J'ouvre difficilement les yeux. Je vois une ampoule se balancer au dessus de ma tête, accrochée à un vieux plafond en brique et plein de toiles d'araignée.
Je suis dans une cave apparemment.
Ma tête m'élance et j'ai l'impression d'être observée. Je ne me souviens de rien. Je tente de me lever mais je suis retenue aux poignets et aux chevilles par des bracelets en cuir. Ils sont attachés à des chaines qui sont elles-mêmes attachées au lit ou je suis allongée. Je ne peux que relever la tête pour essayer de voir le reste de la pièce ou je me trouve. De ce que j'y vois, il y a des escaliers à ma droite. A ma gauche, une table mais je n'arrive pas à voir ce qui est étalé dessus. Le mur face à moi est sal et taché. Il y a un fauteuil dans le coin près de la table. Et dedans, un homme dort. Enfin c'est l'impression qu'il donne. Je repose ma tête et essaie de me souvenir comment j'ai atterri ici. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon puisqu'il n'y a rien à proximité qui puisse me permettre de me détacher. Voyons voir.../Flashback\
Je suis dans la rue et je cours. Qu'est ce qui me poursuit ? Je ne me rappelle plus. Mais en tout cas ça court vite et ça à de grandes jambes. Je me retrouve dans une impasse, bloquée. Puis je me retourne face à mon poursuivant. Je le regarde mais je n'arrive pas à remettre ni un visage ni un nom sur cet individu. Seule sa voix me revient. Une voix froide et meurtrière qui me dit que s'en est fini de moi et qu'il ne fallait pas jouer à la plus maligne avec lui. Puis, le noir complet...
/Retour au présent\
C'est exaspérant de ne se souvenir de rien ! Alors je tente quelque chose. Je prends mon courage a deux mains et parle a l'homme dans le fauteuil.
- Uhm ! Excusez – moi ! Où suis – je ? Je ne me souviens de rien. Et qui êtes vous ?
Je n'obtiens pas de réponse. Alors, je parle plus fort.
- Ohé !! Vous m'entendez !! Je vous parle !
- Oui je t'entends sale peste ! Comment ne pas entendre une voix aussi criarde et désagréable !
L'homme assis dans le fauteuil se lève enfin. Là, je vois son visage et mon coeur ratte un battement. Ça y est je me souviens ! J'ai été enlevée par le monstre de mes cauchemars !
- Oh Mon Dieu ! Non ! Non ! Non ! C'est un cauchemar !
- Si ! Si ! Si ! Tu ne rêves pas petite ! Tu es bel et bien face à l'incroyable, le magnifique, l'unique Laughing Jack ! Dit – il en se rapprochant.
- Vous m'avez enlevée ! Et avant vous avez tué ma famille ! Co-comment avez – vous pu ? Qu'est – ce que vous allez me faire ? Je me mets à pleurer imaginant déjà sa réponse.
- C'est simple ma jolie. Dit-il en passant la main sur ma joue. Je vais jouer ! Puis te tuer ! Et peut-être même les deux en même temps !
Il explose de rire après avoir dit ça. Puis il se dirige vers la table à droite. Il soulève deux – trois choses qui s'y trouvent. Ce sont des outils et des instruments de tortures. Puis il pousse la table près de moi.
- Tu es prête ma belle ? Ca va piquer un peu ! AHAHAHAHAH !!!
- Vous êtes cinglé ! Laissez – moi partir !
Je me débats dans mes sangles, sans résultat. Il attrape une punaise et l'enfonce dans mon mollet. C'est assez douloureux mais supportable. Il ricane puis prend un vieux clou rouillé. Il colle ma main à la table et fait glisser le clou sur ma peau en l'enfonçant un peu plus à chaque seconde. Je hurle. La douleur est horrible et la vue de tout se sang, mon sang, s'écoulant sur la table me fait voir des étoiles. Il lèche le sang sur mon bras, quelle horreur. Ensuite il fait le tour de la table et baisse ma manche, laissant mon épaule à nue. Il se penche et plante ses dents acérées dans ma chair. Je crie de nouveau. Le mélange des douleurs est insupportable. Il faut que je fasse quelque chose. Mais quoi ? Malgré ma vue trouble et que le clown s'amuse à enlever la punaise pour la planter ailleurs plusieurs fois d'affilé, je regarde autour de moi cherchant une issue. Mon enquête est interrompue par la pire des douleurs depuis le début de la séance de torture. Je lève ma tête chancelante. Je n'aurais pas du. Là, je vois le géant avec ses doigts crochus enfoncés dans mon ventre. La douleur me secoue de spasmes. Alors je tends ma main vers la table tant que je suis encore consciente. J'attrape le premier truc qui vient : une lance tordue mais pointue. Le monstre ne m'a pas vue. Quand il s'approche pour appuyer sur la blessure de mon bras et la faire saigner, je lui enfonce la lance dans l'estomac avec toutes les forces qu'il me reste. Il recule et tombe. Jen profite pour attraper quelque chose de long et coupant sur la table et je coupe mes bracelets un à un.
Je ne sais toujours pas comment j'ai fait... Je perds beaucoup de sang. En passant à côté de mon kidnappeur je lui enfonce la lance plus profondément puis fuis vers la porte. Il me hurle dessus mais est incapable de se lever. Je passe la porte puis une autre et me retrouve dans les bois. Je cours tant que je le peux, ralentie par mes blessures. Je tiens mon ventre, heureusement il n'a pas eu le temps d'approfondir ces griffes là.
Je trouve un grand arbre avec un tronc suffisamment creux pour my cacher et faire un garrot à mon bras avec ma ceinture. Je reprends quelque force et m'efforce de ne pas m'évanouir, puis me remets en route plus lentement malgré moi, et toujours en me tenant le ventre pour contenir les saignements. Enfin je vois les lumières de la ville. Je me mets à crier.- A L'AIDE ! AU SECOURS ! AIDEZ – MOI JE VOUS EN SUPPLIE !
J'arrive dans le fond d'un jardin et des gens sortent de leur maison et courent vers moi. Au moment où ils arrivent, je m'écroule, je n'ai plus aucune force... Tout est noir...
_____________________________________________________________________________________________________________
Chapitre un peu plus long cette fois – ci :) Et avec la collaboration de ma nétoile préférée <3
Est – ce que ça vous dirait un futur chapitre qui serait une suite possible ?
Bye bande de petits gens !
Wowo <3
VOUS LISEZ
Post Traumatique
Horror[correction] De mini histoires de survivants ou de victimes d'attaques de creepypastas. Mais resterons-ils encore en vie pour longtemps? #14eme - jeffthekiller [13/07/2018] ❤ #8eme - effroi [22/08/2018] 😱