Ça fait 6 mois qu'on est ici et on s'amuse bien.Angel à rencontré un gars qui s'appelle Totomarus. Il était mon professeur avant et je l'ai pas encore dit à Angel quand elle vas le savoir, AH AH AH!!!! Elle ses beaucoup amélioré elle fait des tornade de vent, elle peut volé et elle peut faire changer le climat avec un sort du vent, il peut être chaud, froid ou tiède.
Jellal m'en veux encore, parce que j'ai réussi à faire partir ma malédiction, mais au moins je n'est pas fait celle qui ne voulais pas j'en ai trouver une que je ne mourrais pas avec, que je ne devais pas embrasser quelqu'un avec un amour sincère, mais je dois prendre un produits vraiment pas bon à chaque jours. Pfff il goûte le vernis à ongle.
Midnight est très gentil il a amélioré son pouvoir il peut faire de vraiment belle illusion et peut de gens son capable de la détruire, moi même j'ai eu de la misère.
Cobra, lui c'est pratiquer avec son venin, on se faisaient des batailles de venins et pas beaucoup de gens sont très content, ah aH AH!!!
Racer, est redevenu normal, il n'est plus un "animal" et contrôle bien sa vitesse. Il ne fuit plus rien, il sait que nous sommes là pour lui.
Meldy est devenu officiellement ma nouvelle mère, elle est toujours sur moi. Je ne suis plus capable, en plus il reste encore 3 mois.
Hot Eye est très bon avec la terre, il me pratiquait pour si je devais réagir vite. Il faisait de grand mur de pierre et je devais les détruire, dé-fois quand j'étais un peut fatiguer je demandais à Taura de les détruire pour moi.
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je sort de ma chambre d'hôtel et descend les escaliers pour arriver en bas et partir à la plage. Aujourd'hui on ses dit qu'on faisaient se qu'on voulais. Angel est partie avec Totomarus en ville, Jellal et Meldy son aller au Zoo et Racer et Richard son aller acheter des choses je ne sais pas trop, mais ils son allés eu aussi en ville et Cobra lui est rester à la plage je crois. Moi je suis aller me faire une beauté à un salon et quand je suis arrivé j'ai pleuré tellement j'étais contente.
- Les filles qu'est-ce que vous faites là?!
- SKY!? Dirent les filles en cœur.
- Je me suis tellement ennuyer de vous, vous allez bien? dis-je en m'assoyant sur une chaise.
- Oui on vas super bien, dit Lucy.
- On est super contente de te voire! Dit Reby.
- Ton "frère" ne ta pas trop fait de misère? dit Erza.
- Non, on sait juste un peu chicaner, mais c'est rien.
- Et Meldy elle vas bien, dit Juvia en s'assoyant sur la chaise à côté de moi.
- Oui, elle est au Zoo avec Jellal.
- Et les autres? Dit Bisca.
- Cobra, je crois qu'il est à la plage, Angel, Racer et Richard dans la ville.
- Alors t'es toute seule? Dit Juvia.
- Oui, mais c'est pas grave.
Puis on a continué à parler pendant longtemps environ 2 ou 3 heures.
- Bon je dois y allé, je vais manger avec Cobra.
- Alors on se voit quand? Dit Wendy.
- Beinh au jeux inter-magiques! Dis-je. Je suis vraiment contente de vous avoir vu!!!!
- NOUS AUSSI!!!
- BYE!!!
- BYE!!!
VOUS LISEZ
Une Étrangère Familière
FanfictionUne jeune fille nommer Sky se dit être un monstre et ne veut plus faire partie de ça guilde d'enfance. Sa mère morte depuis qu'elle est toute jeune, son père qu'elle n'a jamais connu et qui à tuer sa mère devant elle, sont des troubles d'enfances qu...