- WAAAAAAAAAH!
Même Sting était stupéfait, parce que la dernière fois que je l'avais vue, c'est il y a quand même 5 ans et depuis j'ai changé et je ne lui avait pas montrée comment j'étais devenue.
- Merci, dis-je un peut gêné, bon je dois y aller on s'enverra plein de lettre c'est promis, mais SVP, ne demander pas à Erza de les écrires.
- Quoi? Tu en as même entendu parler où tu étais, dit Erza embarrasser.
- Oui, dis-je en ricanant.
Puis tout le monde commença à pleurer.
- Sky... Dit Sting en pleurant comme le reste de la guilde.
Il était à genoux devant tout le reste de la guilde.
- Sting pleure pas, si tu pleures, je vais commencer pleurer et j'aime pas pleurer et j'aime pas quand mes amis pleures, alors SVP tout le monde arrêté de pleurer, dis-je en commencent à pleurer.
J'ai pleurer pendant au moins une minute dans les bras de Sting, puis je me suis lever et avec un de mes pouvoirs donc je suis le plus fière. Je me recula à environ deux mètres de lui. Et cri ai-je...
- APPARAITA MA TOURA!
Puis Lector, Frosh, Yukino et Rogue son apparu. Tout le monde ne comprenaient pas trop ce qui se passait.
- Sting! Cria Lector, on c'est vraiment inquiéter pour toi.
- Fro pense la même chose.
- Ça vas? Demandèrent Rogue et Yukino qui avait mi une main sur ses épaules.
Sting me pointa. Et Rogue me regarda perturbé et commença à pleurer.
- NON, MAIS C'EST PAS VRAI! Cri ai-je, pourquoi vous pleurer tous?
- SKY TU... tu n'as pas changé, dit Rogue en pleurant.
Il est cute quand il pleure, comme Sting.
- ARRÊTEZ DE PLEURER SVP! Cri ai-je.
Et ils se sont tous tuent. Je ne sais toujours pas pourquoi.
- Arrê.... dis-je, pourquoi vous vous êtes tous tuent, je peux savoir?
- Ton emblème... tu vas la garder? dit Lisanna
- Je pense que oui, aussi-non Fullbuster vas être fâcher.
- Et on peut savoir où elle est? dit Luxus
- Bien sûre elle est juste ici.
Je pointa mon poignais, mais personne ne la vue. Puis je tourna mon bras et on pouvais voir juste en dessous de ma paume de main le signe de Fairy Tail en rose foncée. Elle était plus-tôt magenta, mais Grey disait toujours qu'elle était rose foncée, alors [...]
- Waaaah ton emblème est magnifique, dit Mirajaine
- Elle est magenta, dit Bixrow.
- Non! Elle est rose foncée que Grey disait, dis-je
- Quoi j'ai dis ça?
- Oh oui tu m'as même fait faire un combat contre toi quand j'était jeune pour me faire dire que mon emblème était rose foncée.
- Quoi... mais non elle est magenta.
- Bon merci... je le savais qu'elle était magenta. J'avais raison, j'avais raison.
Puis je me suis fait couper par des gens de Serber Tooth qui pleurais un peut.
- Sky tu... tu es toujours joyeuse à ce que je peut voir. dit Rogue.
- Et oui, dis-je avec le sourire.
- Tu vas bien? dit Rogue.
- Oui super, mais je crois que c'est à toi que l'on doit poser la question ''Tu vas bien Rogue?'' Dis-je. Ça fait longtemps qu'on c'est vu, je le sais. 5 ans pour être précis.
- Je vais bien, mais tu... tu es magnifique.
- Merci!
- Fro pense la même chose.
- Oh merci Frosh... tu m'as tellement manquer.
Puis il est venu se coller à moi, je l'es pris dans mes bras. Puis je l'est fait retourner voire Rogue avec la magie ''Controla''. Il est arriver dans les bras de Rogue et il la serré très fort.
- Tu es la fille que Sting, Lector, Rogue et Frosh considère comme leur sœur dragon Slayer? dit Yukino.
- Oui c'est bien moi, dis-je en essuyant une larme.
Puis je me suis retourner et à commencer à marcheré
- SKY! cria Juvia, où vas tu?
- Je te l'es dit, je vais voire mon idiot de frère.
- Sky... dit Grey, Je suis désoler de t'avoir oublier... est-ce que tu vas me pardonné un jours?
Puis il n'y a plus eu aucun bruit tout le monde voulais savoir ma réponse.
- Oui...
Je fut couper par les hurlements des gens parce qu'ils étaient content que je le ''pardonne''.
- Vraiment tu me pardonne? Dit-il avec le sourire.
- OUI, dis-je frustré, parce que tout le monde venaient de me couper, mais pas aujourd'hui.
- Quoi? dit tout le monde.
- Tu as dit que j'allais te pardonner un jours et ce n'est pas aujourd'hui.
- Mais...
- Désoler, dis-je avec le sourire.
Puis je mi ma cape bleu foncé et...
- APPARAITA MA TOURA! Cri ai-je encore.
Mais cette fois-ci, c'est mon frère et c'est "ami(e)s" qui sont apparu j'ai courus dans c'est bras, mais au moment où je voulais courir il a fallut que je perde tout mon énergie. Je déteste le karma. Une chance Mindnight m'a rattrapé. Puis il m'a mi sur le dos de Cobra.
- Quoi qu'est-ce que tu fait Cobra? Tu vas nous rendre Sky tout de suite, dit Sting et Rogue, en se préparent à se battre.
- Non, mais je rêve, dit Angel, DES BEAUX GARS!!!
- Angel! Dit la jeune fille au cheveux rose. Tu aimes les gars depuis un certain temps ou je rêve.
- C'est à dire que peut-être que je ne suis plus capable de supporter c'est idiots, dit-elle.
- Quoi tu nous traîtres d'idiot, dirent les garçons.
Ils se sont fait couper par Erza et mon frère.
- JELLAL! Cria Erza
- ERZA! Cria Jellal
- Euh oui, c'est vrai j'avais oublié de te le dire Erza, dis-je avec peut de force, Jellal est mon frère.
VOUS LISEZ
Une Étrangère Familière
FanficUne jeune fille nommer Sky se dit être un monstre et ne veut plus faire partie de ça guilde d'enfance. Sa mère morte depuis qu'elle est toute jeune, son père qu'elle n'a jamais connu et qui à tuer sa mère devant elle, sont des troubles d'enfances qu...