La bataille

280 14 1
                                    

Puis Sting et moi arrivèrent à la guilde.

- Comment vas-tu? Dit Mavis.

- Bof... 

- Bof? Mais pourquoi bof? dit-elle

- Non rien. Pourriez-vous juste m'enlever mon emblème?

- Quoi tu veut je t'enlève ton emblème? Dit la maître fondatrice perplexe. Mais pourquoi tu es... très bonne, tu es même la meilleure magicienne que j'ai rencontré dans ma vie et j'en ai rencontré beaucoup.

- Je... Merci, maître fondatrice, mais j'ai pris ma décision. Dis-je.

- Je veux que tu fasses quelque chose pour moi avant de ne plus faire partie de la guilde.

- Oui et...

- Je veux que tu pense à ta décision. Dit-elle d'une voix rauque.

- Vous... vous voulez que je pense *fou rire (Sky)* c'est à dire que... je pense seulement quand je me batte.

- Alors on va demander au membres de la guilde de se battre contre toi.

- Je pense pas il faut dire qu'ils ne sont pas de mon degré...

Je fus couper par un garçon qui avait peut-être 2 fois mon âge.

- Et... On s'en fou je veux me mesurer à toi aller vient te battre, dit Natsu plus enthousiaste que jamais.

- OK *fou rire (Sky)*, mais prépare toi à te faire battre.

- Impossible, je suis un des plus fort de la guilde. Dit-il

- Mais oui *lève les yeux au ciel* en tout cas c'est pas ce que tout le monde pense.

Dehors tout était prêt, car il y a 1 ou 2 heures Natsu et Erza s'avait battu. Il y avait des bandes rondes comme dans une arène. On était encercler par ça. Les bandes étaient or avec les singe de Fairy Tail en noir. On ne se serait jamais douter qu'il y a 1 mois ou 2 cette guilde était encore dissoute.

- Bon est-ce qu'il y a des règles? Dis-je.

- Non, tout est permis, dit Gajeel.

- Bonne chance, dit Juvia, j'aime mieux pas regarder.

- Oh contraire tu devrais, dit Sting, c'est la meilleur magicienne que je connaîs.

- Merci Sting, dis-je attentionné, mais tu sais que je le savais déja?

- Oui je sais, dit-il avec un sourire idiot.

- Que le combat commence! dit Makarof.

Il fit un hurlement du dragon de feux, puis j'avale son feux et lui envoi un hurlement de foudre foudroyant. Il l'avale et je cour jusqu'à ce que je devine une lumière. Ce qui aveugle Natsu pendant un certain temps. Puis j'arrive derrière Natsu qui ne me vois pas et lui fait un hurlement de fer foudroyant. Il ne le vois pas arriver et reçoit le hurlement de plein foix pour aller s'écrasé de l'autre conté de l'arène.

Des gens disaient:
Wow elle à mis K.O. Natsu avec un hurlement.
Elle a avalé son feu et lui a fait un hurlement de foudre c'est parfait pour toi Luxus.
Elle métrise la foudre waaah!

- Merci... prochaine personne? Dis-je bête.

Gajeel leva la main.

- Cool, j'ai entendu dire que tu étais plus puissant que "la Salamandre".

Une Étrangère FamilièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant