- Quoi!? Elle fait apparaître 3 esprits en même temps, disait des gens.- Quoi elle est aussi forte, dit Lucy en prenant le bras de Grey et en lui murmurant, tu savais qu'elle faisait ça?
- Non je n'en avais aucune idée, murmura le jeune mage de glace, je savais qu'elle avait des esprits, mais pas qu'elle pouvait en faire invoque 3 à la fois.
- Waaah elle est vraiment forte, dit Juvia en s'accotant sur le rebord de pierre.
- Mais je pensais que tu devais rester à l'infirmerie, dit-il en tendant ses mains à la bleu qui rougie un peut.
- Oui je le sais, mais je ne voulais manquer Sky, dit-elle avec le sourire, c'est bras enlacer dans les bras de Grey.
Sur le terrain je me débrouillais bien, j'avais mis la robe stellaire d'Aquaman et attendais une ouverture. Mes trois esprits envoyait des attaques à tout bout de champ et moi je pensais, je trouvais ça un peut triste de les laissés se battre sans moi, mais je ne réfléchissais que très rarement, mais quand je réfléchissais j'avais souvent raison. Mes esprits sens sortais bien Taura détruisait tout les mur de pierre que Jura faisait. Caprica faisait un combat corps à corps avec lui et Agneau lui s'occupais de moi il m'aidait à "réfléchir".
- Waaaah!!! C'est un combat comme on en voit rarement, dit Chapati, êtes-vous d'accord M. Yachima?
- Oui, c'est un très beau combat, Makarof cette petite est exceptionnelle, dit-il.
- Merci, mais ce n'est pas moi qui lui est tout appris, il faut dire qu'elle a disparue pendant près de 7 ans, dit le maître.
- Alors elle a une magie inconnue, dit le jeune homme en perdant ça perruque.
Retour au combat, j'ai une super idée, mais je vais devoir renvoyer, mes esprits.
- FERMETURE DES PORTES! Cri ai-je, merci de m'avoir laissé du temps.
- Ce n'est rien Mademoiselle|Maîtresse|Sky! Dirent mes esprits, je l'es aimais tellement que je ne peut empêcher une larmes de couler.
- Bon alors on continu, dit-il, il reste 5 minutes à moins que tu ne veulent qu'on finissent égalité et que nos guilde doivent se rebattre?
- Non ça si on devait faire ça serais moins amusant, parce que je ne pourrais pas me battre, dis-je avec le sourire, mais aussi parce que je ne suis pas votre amie, je ne vous connais pas asser, alors je peut me battre contre vous, mais les autres dans la guilde, ils vous connaissent, alors ils n'iraient pas à font pour Faiy Tail comme pour Lamia Scale.
- Alors...
Il n'u pas le temps de finir que je lui envoya un hurlement de l'eau tout en faisant appelle à Aquaman.
- Alors qu'est ce que tu veux? Dit mon beau-père un peut énervé, mais content parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas appeler.
- Que tu touche cette personne avec moi, on vas.... puis personne ne pouvais entendre j'avais basser la voix.
Il fit un signe de la tête et se plaça à côté de moi, dans la main droite son vase et celle de gauche ma main.
- Tu fait quoi? Dit Jura en se relevant, parce qu'il venait encaisser mon attaque et avait un peut mal.
- Je fait une de mes plus belles attaques, dis-je, puis je cria... MIZA, AGUA, WATHER, EAU, CELUI QUI ME PROTÈGE EST MIENS APPARAÎT SOUS N'IMPORTE QU'ELLE FORME, MIZA, AGUA, WATHER ET EAU!!!
Un très gros tourbillons d'eau avec pleins de couleur apparu autour de Jura le proche-tant partout dans le cyclone coloré. Puis Aquaman a disparu et j'ai utilise une de mes armures préféré.
- TRANSFORMATION!!! Cri ai-je tout en courent.
Des épées en glace et en argent sont apparu dans mes mains.
- Armure de glace!
- Quoi??? dirent tout le monde.
- Je ne jouerais plus maintenant, dis-je.
- Moi non plus, dit-il.
Puis j'ai attaquer avec un marteau de glace, il a essayer de le bloquer, mais n'a pas réussi il n'était pas assé vite. Il c'est écraser sur le mur et j'ai marcher vers lui lentement tout en faisant disparaître mon armure.
- Je vais te détruire, dis-je en craquant mon cou et mes doigts.
J'ai fait bouger mes doigts comme pour faire un explosion et tout se qui était autour de moi à exploser. Tout était en feu et j'ai vue Jason me prendre en photo, elle devait être belle cette photo.
- COOL COOL COOL!!! Qui êtes-vous, comment avez-vous réussi, vous... je le coupa, je n'aime Jason.
- Chut, je ne répond qu'à une seul question, dis-je, puis je suis partir aidé Jura à se relever. Jura désoler!
- Ça vas, dit-il.
- Je vais t'aidé, dis-je, donne moi ta main...
Puis j'ai pris ça main et je l'ai accoté sur mon épaule. Jason c'est mi devant moi...
- Qu'elle est ta question? Dis-je.
- Qui es-tu? Dit-il son carnet de note à la main.
- Je suis Sky Liother, dis-je en déposent Jura par terre, la constellation du démon et LA plus forte des mages sacrées.
LA FIN
VOUS LISEZ
Une Étrangère Familière
FanficUne jeune fille nommer Sky se dit être un monstre et ne veut plus faire partie de ça guilde d'enfance. Sa mère morte depuis qu'elle est toute jeune, son père qu'elle n'a jamais connu et qui à tuer sa mère devant elle, sont des troubles d'enfances qu...