Le combat

930 34 48
                                    

La guilde de Fairy Tail, comme toujours, était très calme jusqu'à ce que...

- SALUT BANDE DE NAZES!!!!
Vous devez savoir qui a dit ça. Et oui, Natsu Dargneel en personne venait de revenir d'une mission avec Erza, Grey, Lucy et Wendy, sans oublier Carla et Happy.

Toute la guilde était surprise. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'étaient jamais là quand ''les grands jeux magiques'' finissaient. Mais cette année, ils avaient décidé de faire une petite mission. Ce qui leur a permis de rentrer plus tôt.

Après avoir salué tout le monde, Wendy et Lucy allèrent au bar où était affairée une jeune femme aux longs cheveux blanc à servir quelques clients. Elles s'assirent au bar et...

- Et puis,comment c'est passer votre mission ? Nous demande à Mirajane avec un enthousiaste dont elle seule est capable.

- Mal, très mal, dit la mage à la chevelure dorée.

- Natsu a encore défié Erza, dit la petite fille aux cheveux bleu nuit.

- On devait s'en douter. Il est tellement prévisible, il veut toujours se battre ! Dit Gajeel, sortant de nul part.

- Oui, je le sais Gajeel, dit Lucy en soupirant, mais il se bat toujours avec Erza et c'est toujours elle qui gagne.

- Il le sait très bien, mais comme vous le savez, il ne perd jamais son premier objectif, qui est, depuis tout jeune, de battre Erza un jour, dit Luxus.

- Mais ce jour-là n'est pas près d'arriver, dit Reby.

Tout le monde commença à rire, mais ils se firent rapidement couper par le maître.

- Oh ! Tu te trompe, ma petite Reby. Dit Makarof, Natsu est bien plus fort qu'on ne peut le croire et vous aussi. Tout le monde à le pouvoir des sentiments, il suffi juste de le trouver. Natsu, Erza et Juvia l'ont trouvé et vous tous, allez le trouver un jour.

Le maître descendit de l'étage où il avait fait son discours quelques secondes avant.

- Bon, alors on fait ce combat Erza, oui ou non? Dit Natsu, sans avoir écouter le moindre mot de ce que le maître venais de dire. Je suis chaud bouillant.

- Oui, oui, j'arrive, laisse moi le temps de finir mon merveilleux fraisier, dit la jeune femme au cheveux rouges écarlates.

- Venez voir dehors ! Le maître a tout préparé, dit Roméo avec enthousiasme. On va s'éclater.

- Waaaaaah, je vais te pulvériser ! Tu m'entends ?! ERZA, JE VAIS TE PULVÉRISER !!! Dit Natsu.

- Bon, on commence, dit Macao. Qui vote pour Natsu?

Lucy, Wendy, Lisanna et Panthère Lily levèrent promptement la main.

- Merci pour l'encouragement HAPPY! Dit Natsu fâcher.

- De rien, lui répondit le petit exceed bleu, un sourire bête collé au visage.

- Et nous, on compte pour du beurre ?! Demandèrent Lucy, Lisanna et Wendy, vexées.

- NON, non, non, bégaya Natsu, apeuré. Je n'ai rien dit, OK?

- Oui, on espère, dirent les filles, fâchées.

- Ah ah ah, les femmes, rit Luxus en essuyant une larme qui commençait à se former dans le coin son œil droit.

- Quoi ?! Tu as un problème avec les filles, Luxus? Le réprimanda Mirajane.

- Non, non, dit Luxus, blanc comme un drap.

- Bien fait pour toi, se moqua Reby, bien que cela ne lui ressemblait pas.

- Bon, restons calmes et reprenons ! Qui vote pour Erza ?Demanda Wakaba.

Tout ceux qui n'avaient toujours pas voté levèrent leur main puis...

- Natsu, tu es idiot ou quoi ? L'accusa   Lisanna.

- Quoi ? Demanda-t-il innocemment.

- Pourquoi tu votes pour Erza ?

- Elle est plus forte que moi, dit-il comme si c'était la chose la plus simple au monde, mais c'est pas grave, je vais gagner sans voter pour moi.

- Pas sûr, dis-je à voix basse.

- Que le spectacle commence, décreta Makarof. Bonne chance mes enfants!

Erza lui fit un crochet de droite avec son armure de la reine de la foudre, puis Natsu lui lança un hurlement du dragon de feu foudroyant. Erza se transforma en armure de fairy tail son armure rose, saumon, son armure de fées. Puis Natsu lui envoya un lotus bourbe de feu et elle l'intercepta avec son épée. Ils avaient l'ère de bien s'amuser, j'aurai aimer me battre un jour avec eux ou contre. Puis Erza se transforma avec l'armure du feu. (Ce qui ne l'essai pas de grande chance à Natsu). Elle le fit tomber et tout était fini. Le combat avait pris fin aussi rapidement qu'il avait commencer. Bon je vais y aller aussi-non Sting va me retrouver.

- Et la vainqueur est Erza Scarlet!

- Avez-vous vu Sky?Dit Sting éssouffler.

- Non, qui est Sky, Sting? Répondit inttriger Erza et Natsu.

- J'avais pour mission de vous la ramener à Fairy Tail, mais...

Il fit couper par le maître...

- Mira quel jour sommes-nous? Dit le maître intriguer.

- Le 19 juillet, maître, dit-elle, pourquoi?

- Cette jeune fille, eux, Sky doit être aux cimetière. Dit-il.

- Au cimetière? Répondirent tout la guilde.

- Oui c'est vrai aujourd'hui... AU NON c'est pas vrai elle a pas fait ça, dit Sting.

- Elle a pas fait quoi, Sting? Dit Lucy

- Vite on doit y aller. Dit Sting troubler.

Tout le monde coura jusqu'au cimetière sauf Erza et Grey qui était rester perplexe.

- Grey est-ce que tout va bien? dit Erza inquiète.

- Oui, oui, mais Sky ce nom me dit quelle que chose, Sky, Sky, Sky... SKY! Cria Grey, Mais oui, elle est devant la tombe de ça mère.

Tout le monde me regardait de loin, je le sais parce que j'entendais leur respire, leur penser et leur sentiment. Puis Grey arriva et dit...

- Sky, je suis content de te voir est-ce que tu vas bien? On ma dit que tu avais disparue pendant près de 7 ans. Dit Grey inquiait.

- Oui, tout vas bien Père.

Une Étrangère FamilièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant