Apparence

141 10 0
                                    

Je pleurait à chaude larme et le chandail de Sting est devenu tout mouiller.

- Quoi? dit Natsu, tu veux dire que... Elle est morte.

- Oui, dis-je en pleurant, c'était mon exceed avant... Avant que ma mère ne meure.

- Comment est-elle morte? demanda Warene

- Je... Non je n'est pas le goût d'en parler. Dis-je

Puis je me décolla de Sting et me releva. Il dit...

- Tout vas bien Sky?

- Oui ça vas aller. Dis-je en essuyant des larmes sur mes joues que tout le monde pouvait voire. Je... je m'en vais.

- Mais Sky... Dit Grey

- Ça vas aller Grey, c'est mon choix. Dis-je avec le sourire. Et je ne serais pas seule je vais être avec mon imbéciles de frère au cheveux bleu, mais c'est mieux que rien.

- Tu as un frère? Dit Erza.

- Oui et tu le connais.

Puis je lui tourna le dos, mais quelques choses me retenu en tirent ma cape bleu foncé.

- Quoi c'est quoi ton problème? Cri ai-je en me retournent.

- Désolé, dit Asuka.

- Oh non c'est moi qui suis désolé, dis-je en m'accroupirent devant la jeune fille de Bisca et Arzack. J'ai de la misère à me contrôler, c'est tout. Qu'est-ce que tu veux? Dis-je gentiment.

- Sky est-ce qu'on peut voir à quoi tu ressembles? SVP, dit la jeune fille un peut plus grande que le maître. On ne vois que le bout de tes pied et dé-fois tes joues et ton sourire, en plus il est très beau ton sourire.

- Merci! dis-je un peut gêné.

- Alors est-ce qu'on peut le voir SVP. Dit-elle.

- D'accord, dis-je, si ça peut te faire plaisir.

Tout le monde étais outré. Ils ne croyaient pas que juste en me le demandent gentiment, je dirait oui, mais il faut dire que je me suis surprise moi même.

Une lumière scintilla autour de moi quand je releva mon capuchon, une lumière qui aveuglait tout le monde.

- Waaah Sky tu es... Dit Grey, tu es magnifique, fini-t-il par dire.

- Monsieur Grey a raison, dit Juvia.

- Merci, mais ce n'est que mon visage.

- On dirait le visage de Lucy avec les cheveux d'Erza, dit Mirajaine.

- Je dois le prendre pour un compliment ou...

- Oui c'est un compliment, dit-elle.

- On veut voir ton physique nous! dit Max

- Max *regard noir* ne dit plus jamais ça c'est... Ne dit plus jamais ça. Dis-je. Mais oui, oui.

Je lésa tomber ma cape bleue pour qu'on me voit entièrement de haut en bas.

Je portais mon collier en or avec un cœur et à l'intérieur l'emblème de Fairy Tail. Tout le monde était surpris, parce que j'avais presque la même âge que Wendy, mais moi j'avais une poitrine ce qu'elle prit un peu mal.

- Désolé Wendy. Dis-je

- Ça vas. Dit-elle un peut triste, mais elle reprit le sourire vite. C'est juste un détaille?

- Oui se n'est qu'un détaille, dis-je avec le sourire, tu as raison.

J'avais un chandail rouge avec des spirales doré et noir. Le chandail finissait en haut de mon coudre et mes épaules était à l'air. J'avais deux bretelles noir et doré. Mon chandail arrêtait en haut de mon nombril. Du côté droit sur mon ventre on pouvait voir le signe du zodiaque du lion. Ma jupe noir était agencer avec mon haut, elle était noire avec des spirales doré et rouge. Elle arrêtait en haut de mes genoux. Je portais des talons haut noir et or. Je ne suis pas capable de me battre sans talons, je sais pas pourquoi.

Tout le monde de la guilde dit...

- WAAAAAAAAAH!

Une Étrangère FamilièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant