- Un de mes pouvoirs, mais je vais tout vous expliquer à propos de ça.
- Quoi tu as plus qu'un pouvoir? Dirent Lucy, Grey, Natsu et Erza.
- Oui, mais comme je vous l'ai dit je vais vous le dire pendant mon histoire. Dis-je. Bon je peut commençer?
- OUI! Dirent en cœur les autres.
- Je suis née d'une mère absente... je fut couper par un imbécile de gorille.
- On sait que tu es née d'une mère, dit en bref ton histoire. Dit Luxus
- Quoi, mais... mais pourquoi est-ce que toute la... la guilde est devant moi... Mais?!
- On veut savoir ton histoire on fait tout pour se souvenir de toi, mais rien à faire. Dit tout le monde.
- Ah ok, mais et Roméo?
- J'ai pas pu leur expliquer ils parlaient tous en même temps. Dit-il.
- Bon c'est pas grave, alors je commence à moins que quelqu'un d'autres ne me coupe.
- ...
- Alors, quand j'avais 6 mois ma mère est aller me porter à un dragon slayer des éléments. Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. Alors, Grey sait occuper de moi et j'ai disparu pendant 7 ans.
- Et... dit Luxus, Oh... je sais tu m'as rencontré et tu as trouver que j'étais le plus beau gars au monde.
- ah ah ah, dis-je sarcastiquement, ça vas les chevilles?
- Oui. dit-il
- Sky? Il manque des mots. dit Sting, tu n'as pas tout dis.
- C'est quoi le problème Sting? Dis-je d'un tont fâcher.
- L'histoire de ton père!? Dit-il
- NON, NON STING!!!
- OUI, c'est qui ton VRAI père! Dit tout le monde.
- Je ne sais pas qui est mon père je sais juste que... et bien qu'il a... a tuer ma mère devant moi... Puis j'ai éclater en sanglot.
- Oh... dit Juvia avec pitier, Sky tout vas bien? Dit-elle d'une voix douce.
Je sentais sa main chaude sur mon épaule comme ma mère le faisait quand j'était triste. Puis elle s'agenouilla près de moi et je m'accota sur ça poitrine, je sentais son coeur battre lentement et doucement pas comme le mien qui battai à une vitesse [...] Ça devait faire bizarre comme première impréssions, je pleurais à chaudes larmes, mais personne ne pouvait voir mon visage.
- Tout va bien? dit-elle d'une douce voix, pleur ça fait du bien, c'est même bon pour la santé. dit Juvia
- *snif* Oui tout va bien... dis-je en hésitant, c'est juste que quand je parle de ma mère et mon père *une larme tombe sur ma main* j'ai du mal à retenir mes larmes.
J'étais coller sur Juvia et je crois qu'elle a eu quelque gouttes sur son chandails, parce que après il était humide.
- Et tu n'a pas tout dit ma petite Sky, dit Sting.
- Non, mais... TU POURRAIS PAS LA LÉSÉ RESPIRER STING!!! cria Natsu, TU VOIS PAS QU'ELLE PLEUR?
- Oui, mais je m'en fou, je dois finir ma mission le plus tôt possible, alors j'aimerais qu'elle se dépêche.
- Tu vas voir toi, dit Natsu enrager.
- C'est beau Natsu *(Sting) fait une grimace* tout... tout vas bien et toi Sting je vais te parler tu peut être sûre *ah ah ah (Natsu)*. Ce que Sting veut que je vous dises est que mon... mon demi-frère et ma... ma demie-soeur son... son des... des... NON! Je ne devrait pas vous le dire ça pourrait vous traumatiser.
- Pourquoi on serait traumatiser? dit Lisanna interroger comme le reste de la guilde.
- C'est à dire... que... J'ésitai à le dire de peur de ne pas comprendre moi-même ce que je dirai, je... non... Sting je vais te tuer si tu dis ce que tu pense en se moment est-ce bien CLAIR?
- OUI oui, dit Sting apeurer.
Des petits rires se firent entendre.
- Bon, on y va Sting, dis-je un peut triste de devoir me retirer des bras de Juvia.
- Quoi pourquoi tu repars déja, dit Juvia, et M. Grey.
- Juvia, ma chère Juvia moi aussi je t'aime, mais il y a quelqu'un qui ne veut pas que je reste, dis-je en regardant Grey. Il y a un imbécile ici qui ce fou royalement de moi et je ne parle pas de Luxus *ah ah ah Luxus elle t'a traiter d'imbécile* ou Natsu.
- Bon on y va Sky? dit Sting.
- J'arrive blondinet, dis-je. Bon à la prochaine tout le monde!
- Mais où vas-tu Sky? dit le maître
- Je vais à la guilde me faire enlever mon emblème de la guilde de Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Une Étrangère Familière
FanficUne jeune fille nommer Sky se dit être un monstre et ne veut plus faire partie de ça guilde d'enfance. Sa mère morte depuis qu'elle est toute jeune, son père qu'elle n'a jamais connu et qui à tuer sa mère devant elle, sont des troubles d'enfances qu...