La magie

228 13 0
                                    

- C'est trop long Sting je vais le dire. Alors quand je vous disais que vous alliez êtres traumatiser et bien c'est maintenant *soupir* ma mère est une esprits.

- Quoi???? Dit tout le monde.

- Vous êtes traumatiser je le savais. Dis-je un peut contente.

- Ta ta mère est une... un esprit? dit Lucy.

- Oui alors...

Je me fit couper

- Alors tu es un esprit? dit Juvia. Désoler de t'avoir couper.

- Ça va Juvia et tu y es presque, je suis à moitié humaine et à moitié un esprit.

- Quoi tu veux dire que...

- Et oui père, ta meilleure amie était un esprit, plus précisément celle du lion.

- Et alors c'est pour ça que tu savais pour Léo, mais pourquoi tu le savais pour Aquarius? dit Lucy.

- C'est à dire que Léo et Aquarius son mes demi-frère et demie-soeur.

- QUOI??? disent-ils.

- Bon c'est pas tout, j'ai pris ma détision.

- Et qu'elle est ta détision ma grande. Dit Mavis.

- Je vais rester.

Tout le monde cria de joie.

- Mais à une seule condition.

- Et la quelle? dit Natsu.

- Je veux me battre contre quelqu'un donc j'ai, pendant longtemps appris ça magie, avant de disparaître.

- Tu as vraiment appris, j'ai hâte de voir, dit Erza.

- Euh oui Erza, j'ai beaucoup appris, mais se n'est pas toi désoler est-ce que tu veux un fraisier pour me faire pardonner.

- Ok, dit-elle, mais j'en veux deux.

- OK.

- Contre qui tu veux te battre? Dit Juvia.

- Contre lui *pointe Grey*.

- Quoi tu veux te battre conte moi? Dit-il.

- Oui, aller viens.

- OK! dit-il

- Patinoire olympique! dis-je

Je recouvris toute l''arène'' qui nous entouraient.

- Mais qu'est-ce que tu... dit-il, a je comprend, tu fais ce que je t'es appris.

- Pourquoi je ne l'aurai pas fait.

- Pour rien. Dit Grey en se relevant, parce qu'il avait perdu équilibre. Alors on y va?

- Que le combat commence. Dis-je avec un sourire que seulement lui a vu.

Grey fit un geyser de glace, que j'arrêta avec un bouclier de glace. Je fit un tigre avec un gorille de glace et il fit une cage de glace, mais ne réussi pas à mettre les deux bêtes de glace dans la cage alors avec des flèches de glace je l'es eu. Il est tomber par terre et j'ai gagné.

- J'ai gagner, t'es vraiment facile à battre Grey, je penserai que le légendaire Grey Fullbuster serai plus fort, dis-je sarcastiquement, désoler.

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever, puis il me tira et je tomba par terre.

- Oh... tu vas le regréter Grey tu peux être sûre.

- Mais oui, dit-il en levant les yeux au ciel comme je le fait toujours.

Puis on éclata de rire.

- Bon je vais y aller, dit Sting à voix basse.

- Attend Sting, je lui donne un calin, est-ce que tu vas venir me voir souvent?

- À une seule condition que toi aussi tu viennes me voir dé-fois. Dit-il.

- Ok, alors... Bye Sting, à la prochaine, dis-je en le relachent.

Puis Juvia est arriver près de moi et je me suis coller à elle. Je regardais Sting partir avec une larme à l'œil. je lui envoyait la main, mais je crois qu'il ne la pas vu.

- Bon tu viens Sky, j'ai des questions à te poser. Dit Juvia.

Une Étrangère FamilièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant