L'Amour

148 5 8
                                    

 Il là pris par la main et elle s'arrêta.

- Qu'est-ce que tu veux? dit-elle gentiment.

- Tu es magnifique, dit Léon.

« Non, mais je rêve ou il essai de draguer Meldy? » pensais-je.

« Je pense que oui. » pensa Cobra.

« Mais il a du culot lui. » pensai-je.

« En tout cas, il ne lui demande même pas si elle a un petit ami, je crois que se serais la moindre des choses. Non? » pensa-t-il.

« Oui se serait la moindre des choses, mais c'est Léon et c'est un cas désespérer. Il est amoureux de Juvia, mais il c'est très bien qu'elle ne l'aime pas. » pensai-je.

« Un cas désespérer. » répéta Cobra en le pensent.

« Oui un cas désespérer. » pensai-je.

- Meldy on doit partir, dit Jellal.

Il faut dire que moi et Cobra avons manquer presque toute la conversation, mais nous savions que les deux tourtereaux allaient se retrouvés plus d'une fois.

- Oui j'arrive, dit-elle en lâchent la main de Léon qui était un peut traumatiser.

Pendant le chemin.

- MELDYYYYY! cri ai-je avec Angel, on est trop contente c'est le coup de foudre, KYAAAAAAAAAH

- Ça vas les filles c'est juste...

- Le coup de foudre, KYAAAAAAAAAAAA! dit Angel et moi.

- Désoler de t'avoir couper Meldy, mais on est tellement contente, dis-je.

- Taisez-vous OK? dit-elle agacer.

- OK! dis-je avec Angel.

- Sky où allons nous? dit Jellal.

- C'est à dire que... je fus couper par...

- Ouais on sait pas où on vas depuis tantôt, dit Midnight.

- J'allais le dire, mais tu m'as couper espèce de BAKA... je peux parler ou vous allez encore me couper les gars... dis-je en les fusient.

- ...

- Alors on sen-va dans le désert!!!! dis-je avec enthousiasme.

- OUAIS, cria Angel avec joie, euh... non pas le désert, pourquoi on vas là on aurais pas pu aller à la plage?

- Ouais je suis d'accord avec Angel, dit Meldy en lui tapent le poing.

- C'est que je veux redevienir normal... dis-je en regardant le sol.

- MAIS TU ES NORMAL, répondit les garçons en crient, puis ils murmurèrent, ou en tout cas plus que les filles.

- Vous saurez les gars qu'on est très normal, OK!!!!!! crirent les filles, et on entent tout.

- Et Sky n'est pas normal, dit Meldy.

- Parce qu'elle a 2 personnalités, c'est ça??? dit Angel.

- Oui c'est ça les filles. Dis-je comme si je parlais à un bébé.

- Et... ça veux dire...? dit Hot Eye en attendent un réponse.

- Ça veux dire que je veux redevenir normal, dis-je sérieusement.

- Mais oui, dit Jellal avec le fou rire en levant les yeux au ciel, attend t'es sérieuse?

- Oui très! dis-je en le fixient.

- Mais c'est une malédiction, dit-il.

- Je le sais et je ne veux plus l'avoir! cri ai-je.

- Mais la seule façon pour que la malédiction parte je ne l'aime pas et je ne veux pas que tu  la face, TU N'AS QUE 13 ANS! cria Jellal.

- C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE CE QUE JE DOIS FAIRE DE MA VIE! Cri ai-je, J'AIMERAIS BIEN MIEUX ÊTRE AVEC GREY, LUI AU-MOINS IL LE DISAIT PAS QUAND IL ÉTAIENT FÂCHER APRÈS MOI!

Puis je suis partie devant.

- Pourquoi on doit aller dans le désert? dit Angel.

- Pourquoi, pourquoi? Dit Jellal énervé, je sais pas moi!

- C'est beau, dit Meldy, t'es pas obliger de te fâcher après nous, juste parce qu'elle est gossante, c'est ta sœur Jellal, c'est fait pour ça les sœurs, dit-elle.

- Hum... dit-il.

1 heure plus tard.

PDV Sky Fullbuster

« J'aime bien Sky, mais j'aimerais redevenir normal quand on partageait le même corps en même temps. Sky à raisons on va devoir faire ce qu'il faut pour y arriver, même s'il faut que j'y laisse ma vie et celle de Liother. »

Une Étrangère FamilièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant