Chapitre 1

1.3K 44 2
                                    

Comme chaque jours depuis que je suis dans cet infâme endroit je me réveille accrochée au mur par des chaînes. J'ai l'impression qu'elles me vident de mon énergie mais je ne peux pas en être sur, je ne me souviens de rien sur ma vie avant ma capture.

Flash Back

J'entend du bruit autour de moi, je me lève et voit Exidium en face d'une armée de dragon et d'humain.

- Nous t'avons trouvé Exidium ! La victoire nous appartient maudit dragon destructeur ! Brailla un homme à côté d'un dragon de feu.

- Ne crie pas victoire trop tôt ! J'exterminerais un maximum d'humain et, à ma mort mes disciples prendront ma place, j'empêcherais les humains de prendre le pouvoirs misérable insecte ! Rugit Exidium fou de rage et n'ayant visiblement qu'une envie : arracher la tête de l'insecte qui lui avait adressé la parole... Et par la même occasion tuer tous ces traître de dragons. HURLEMENT DU DRAGON DE L'APOCAL-

- STOP ! Tu n'as aucune chance, tu vas mourir. Mais si tu nous offre tes disciples, nous te laisserons en vie. Coupa l'homme fière de son chantage.

- Le premier est partit, mais je vous offre la deuxième si vous me laissez tranquille. Ils ne se connaissent pas alors ne la torturez pas pour avoir des informations. Répondit le dragon qui voulait soudainement sauver sa peau.

- Grrr ... C'est pas grave on le trouvera... Grogna l'humain pendant qu'Exidium venait me chercher dans la grotte.

- C'est quoi cette histoire ? Je croyais que tu n'avais que moi comme disciple ? Dis-je en colère. Et tu ne vas pas me livrer pour ta vie quand même !? On doit faire régner les dragons ! Tu te souviens ?

Mon dragon ne me répondit pas et baissa les yeux, honteux de m'avoir caché l'existence d'un autre chasseur de dragon et de me livrer à l'ennemi.

- Je suis désolé Akuma, ils vont t'effacer la mémoire et t'emprisonner pour que tu ne soit plus un danger...  Quand à moi je serais surveillé en permanence... Répondit Exidium triste.

Mon dragon me prit dans ses pattes et m'ammena devant l'humain qui était très satisfait. Il demanda à son dragon entièrement sous ses ordres de me récupérer. Je l'entendis me murmurer à l'oreille une phrase terrifiante pendant qu'il me mettait des chaînes anti-magie "On va bien s'amuser tout les deux", puis il m'endormit à l'aide d'une piqûre.

Fin Flash Back

Je me souviens qu'après cette capture, il m'a torturée et... Violée...
J'entend des voix et des bruits de pas. Ça faisait longtemps que je n'avais rien entendu dans cette prison ... J'ai arrêté de recevoir des visites il y a bien longtemps, ils doivent être mort. La prison a du être abandonnée et oubliée... Si je fais semblant d'être morte peut être qu'il me détacheront.

- Dranbalt, on dirait une ancienne prison.

Entendre une voix résonner si proche me fit sursauter et mes chaînes firent un bruit fracassant en entrant en contacte avec le mur d'acier. Pour la discrétion c'est raté...

- Il y a quelqu'un ! Allons voir !

- C'est impossible cette prison est abandonnée depuis plus de 300 ans ! Dranbalt, 1 siècle après la guerre des dragons ! Il ne peux y avoir personne !

J'entendis les deux homme s'approcher, ouvrir des cellules au hasard et sursauter en voyant ma silhouette dans l'ombre, en croix les bras écartés.

- Elle a l'air vivante ! Il faut la libérer !

- Attend ! Hé toi tu es morte ? Ça fait combien de temps que tu es ici ?

- J- Kof kof ! Je suis vivante et j'ai perdu le fil du temps... Je sais juste que j'ai été emprisonnée ici à l'ouverture de cette prison. Dis-je d'une voix éraillée.

- Nous allons t'ammener au conseil. Répondit l'un des homme en me détachant.

Je m'écroula par terre et en me relevant je m'évanouit de fatigue.

Chasseuse de Dragon de l'Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant