Je m'arrête à l'orée de la forêt et lève la tête, la lune brille dans le ciel me laissant apercevoir un moulin proche, parfait je vais pouvoir dormir à l'abri, au chaud. Je m'y dirige et trébuche sur une cape au sol, je la prend et continue ma route. J'ouvre les portes et avance au hasard jusqu'à me cogner à une table, je m'allonge sur le banc à côter et m'endors presque immédiatement.
____________________________- Hem bonjour, qui es tu ? Que fait tu ici ?
En entendant une voix féminine je lève ma tête brusquement et me cogne.
- Aïe... Fis-je en synchronisation avec la voix qui m'a réveillée.
Je m'écarte et lève les yeux pour voir contre qui je m'était cognée. Je vis une jeune femme (je pourrais pensée la même chose avec une grand mère vu mon âge mais bref) au visage angélique et au long cheveux blanc attachés uniquement à l'avant. Elle ressemble à un ange mais j'ai presque l'impression qu'elle cache un démon... Non c'est impossible.
- Désolée ! On dit en même temps.
- J'aurais du faire attention ! On continue.
- Oublions ça. Dis-moi plutôt ce que tu fait ici. Dit l'ange avec un sourire ...angélique en penchant la tête.
- Je... Je m'était perdue et je suis rentrée ici par hasard. Répondis-je en pensant à toute vitesse.
- D'accord, et bien tu es dans la guilde de Fairy Tail ! Je m'appelle Mirajane et toi ?
- Je suis Akuma. Je vais repartir j'ai des choses importantes à faire. Dis-je en me rappelant que Fairy Tail avait été mentionné par ce conseil. Alliés ou ennemis ? Non, je ne peux faire confiance à personnes.
- Non attend ! Pourquoi es tu si pressée ? On peut t'aider ! Cria Mirajane en me retenant la main. Elle du ressentir ma vraie magie grâce au contact physique car elle retira sa main.
- Êtes vous alliés au conseil ? Demandais-je avec une voix dure.
- Non mais ils ont un certain pouvoir sur nous. Intervint un petit vieux en descendant des escaliers. Je suis Makarof, le maître de Fairy Tail, pourquoi veux tu savoir ça ?
- Ils m'ont délivré de ma prison dans laquelle j'était depuis 400 ans, puis en apprenant ma magie, ils ont voulu me tuer. Repondit-je d'une voix pleine de rage en serrant les poings et contractant mes muscles qui, je le rappelle sont cachés sous ma cape.
- Tu es la chasseuse de dragon de l'apocalypse. Affirma Makarof ce qui me surpris légèrement. Je me mis sur mes gardes.
- Comment le savez-vous ?
- Nous venons de reçevoir une mission classé S, ta tête est mise à prix pour 100 000 000 de joyaux. Ne t'inquiète pas nous ne te ferons pas de mal et tu n'a pas l'air d'être aussi puissante que ça. Dit le vieux qui bava presque en prononçant la prime.
- Détrompez vous maître, elle cache sa magie mais quand on la touche on ressent sa vrai puissance. Intervint Mirajane presque en frissonnant à ce souvenir.
- Vraiment ? Demanda Makarof curieux en m'approchant.
Je le laissa me toucher et constata un résultat presque semblable à celui de Mirajane . Soudain la porte s'ouvrit et qulqu'un entra suivit d'autre personne, Mirajane les accueillit en souriant et moi je me cacha sur une poutre en haut. La guilde se remplit peut à peut et quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit avec fracas et quelqu'un cria :
- Yo bande de naze !
- Salut Natsu ! Répondit la guilde.Le dénommé Natsu se figea et perdit son air joyeux, il renifla l'air bruyamment et leva la tête.
- Acnologia est dans la guilde !
Hurla t-il les yeux écarquillés avant de me sauter dessus, me faisant perdre l'équilibre. Je tombe au sol en me réceptionnant mais ma cape tombe dévoilant mes longs cheveux bleus et mes tatouages.
- Je ne sais pas qui est Acnologia, mais avec l'autre qui dit que je lui ressemble et toi qui me confond avec lui, je vais finir par me mettre en colère ! Hurlait-je exaspéré d'être confondue, je suis une fille et pas Acnologia ça devrait suffire à faire la différence. D'ailleurs c'est qui Acnologia ? Si j'ai bien compris c'est un mis-dragon...
- Stop ! Ce n'est pas Acnologia, laisser la tranquille ! Je vais discuter avec elle, retourner à vos occupations. Dit une fillette au long cheveux blond et bouclées.
Elle vient vers moi et me dit de la suivre dans un bureau à l'étage. Je la suivit sous le regard étonné de la guilde.
VOUS LISEZ
Chasseuse de Dragon de l'Apocalypse.
FanfictionJe m'appelle Akuma... Enfin, je crois... Je ne me souviens que de ça. Je suis enfermée depuis très longtemps, des mois, des années, des siècles ? Je ne sais pas... Je veux partir d'ici. Acnologia x Oc