Je décide de partir discrètement mais malheureusement, mes pas légers et rapides attirent l'attention, c'était presque comme si le vent me portait. En entendant le silence autour de moi je m'arrête au milieu de la pièce, les observes un par un et en profite pour récupérer ma cape et la remettre. Je sors du bâtiment, le vent souffle mettant une ambiance jamais vu dans Fairy Tail.
Je sentie deux regard appuyés sur ma route accompagné d'un léger mauvais pressentiment.
___________________________Je dois retrouver mon dragon... Par où commencer ? Je marche vers la forêt puis continue d'avancer pendant plusieurs heures. Je vois un loup, lui aussi me voit, l'animal me saute dessus mais pendant son attaque je lui mord la gorge et il tombe raide mort... Cool le p'tit dej ! Pendant que j'arrache la chair avec mes crocs j'entend des bruits de pas derrière moi et me retourne. Je vois le type aux cheveux rose, Natsu je crois, et un autre à moitié à poil.
- Ne crois pas nous échapper, tu n'est peut être pas Acnologia mais sa magie est en toi, on ne peut pas te laisser vivre. Commença l'exhibitionniste d'un ton sérieux.
- Ouais ça et la prime de 100 000 000 de joyaux. Ajouta Natsu avec un sourire diabolique.
- On me recherche parce que je suis dangereuse ?
- Ouais. Me répondit la touffe rose qui rêvait, probablement de la prime.
- Tu es aussi un chasseur de dragon, il devrait te rechercher aussi. Je fit remarquer avec un sourire narquois
- Tu es une chasseuse de dragon de L'APOCALYPSE ! C'est pas pareil, tu es comme Acnologia. Hurla Natsu la vois pleine de rage.
- ...
- ...
On se regarda dans les yeux pendant de longues secondes jusqu'a ce que je brise le silence avec la question qu'ils auraient le moins imaginés.
- C'est qui Acnologia ?
Les deux garçons se fixèrent avant de rigoler, et de s'arrêter en voyant mon regard venant tout droit des enfers.
- Pire qu'Erza... Murmura l'exhibitionniste effrayé.
- Bref j'ai réfléchi... Commença le chasseur de dragon avec une tête sérieuse.
- Très drôle l'allumette, je n'y crois pas une seconde.
- Et j'en ai déduis que je veux la prime pour moi tout seul... Adieu Grey ! Ricanna Natsu avec un sourire de petit démon.
Le chasseur de dragon expulsa son "ami" et se tourna vers moi... Merde je connais aucun sort !
- Hurlement du dragon de feu... Mon ennemis mumura l'incantation de façon à ce que je ne l'entende pas
- Win Gardium Leviosa !
L'attaque de Natsu me toucha de plein fouet, tandis que la mienne... Je sais même pas d'où je connais ça ! En tout cas c'est un échec.
Ça brûle un peu mais ca va, le chasseur me fonce dessus et me donne une série de coup de poing enflammés que je ne parviens pas tous à contrer. J'essaie de canaliser mon énergie et de la ressortir mais rien ne se passe...
Si je ne fais rien il va me tuer...
VOUS LISEZ
Chasseuse de Dragon de l'Apocalypse.
FanfictionJe m'appelle Akuma... Enfin, je crois... Je ne me souviens que de ça. Je suis enfermée depuis très longtemps, des mois, des années, des siècles ? Je ne sais pas... Je veux partir d'ici. Acnologia x Oc