Précédemment :
Je me suis transformée en dragon, je ne m'en souvenait pas que je pouvais faire ça ... Bref je vais pas rater cette occasion et, les ailes un peu vacillante je m'envola et détruit le plafond. Je vit le ciel bl- ... Non il voulait m'emmerder donc il était pas bleus mais gris...
Je battit longtemps des ailes jusqu'a me poser et m'évanouit de fatigue... Oui encore.
__________________________Je me réveilla au crépuscule et remarqua que je ne savait pas comment récupérer ma forme humaine, je n'ai pas vu le moindre dragon pendant ma fuite, il faut que je me renseigne sur le présent... Et sur mon passé...
Je me lève et m'étire, c'est assez déstabilisant d'être aussi grande et aussi puissante après des siècles de faiblesses dans une prison. Je marche un peu dans la forêt dans l'espoir de trouver quelque chose pour remplir mon estomac, même si je ne peut pas mourir de faim la sensation est désagréable.Je marche encore longtemps puis je sens une odeur étrange, je regarde autour de moi et vit la végétation mourir. Pour être sur de ne pas avoir d'hallucination j'écrase un arbre avec ma patte, puis je continua la route sur mes gardes.
- Qu'es qu'un dragon fait ici ? Dit une voix étrangement calme derrière moi me faisant sursauter.
- Je ne retournerais pas en prison ! Laissez moi tranquille ! Hurlait-je en croyant que c'était un humain du conseil de l'autre jour.
- Je ne te veux aucun mal, explique moi ce qu'il se passe, je peux peut être t'aider.
- Je ne raconte pas ma vie à n'importe qui ! Je dit cette phrase sur mes gardes mais il peut peut être m'aider...
- Je ne suis pas n'importe qui, je suis Zeref le plus grand mage noir.
- J'te connais pas... Mais je ressens une grande puissance magique en toi, rend moi mon apparence originelle.
Zeref parut surpris un instant mais laissa paraître un sourire satisfait et envoya une magie sur moi. Je me retransforma en humaine mais la force draconique resta.
- J'aimerais que tu rejoigne mon armée.
- Je fais déjà partit d'une armée, je ne sais pas si elle existe encore à cause de mes 400 ans d'emprisonnement mais je suis contre les humains. Je me surprit moi même, je devrais être plus prudente mais je ressens tellement le besoin de parler...
- Cette guerre est terminée depuis longtemps.
- Non les humains sont encore là et moi je les exterminerais.
- Il ne reste presque plus de dragon.
- Ce n'est pas possible certains dragon étaient avec les humains.
- Ils y a cinq dragon originels disparus, et en te comptant, il y a trois dragon mi-humains.
- Tu ment, Exidium n'aurait jamais laissé faire ça.
- Acnologia a mit fin à cet guerre, d'ailleurs tu lui ressemble ...
- Dans tout les cas je n'aiderais pas un humain même si il m'a sauvé. Je dois retrouver la mémoire et je doute que tu puisse m'aider sur ça.
Sur ces mots je partit, laissant Zeref seul. Je suis trop choquée par ce qu'il m'a dit, comment une personne a pu faire ça ? En réfléchissant je remarque que mes cheveux sont devenus bleus... Comme dans mon souvenir. Je m'arrête à l'orée de la forêt et lève la tête, la lune brille dans le ciel me laissant apercevoir un moulin proche, parfait je vais pouvoir dormir à l'abri, au chaud. Je m'y dirige et trébuche sur une cape au sol, je la prend et continue ma route. J'ouvre les portes et avance au hasard jusqu'à me cogner à une table, je m'allonge sur le banc à côter et m'endors presque immédiatement.
VOUS LISEZ
Chasseuse de Dragon de l'Apocalypse.
FanficJe m'appelle Akuma... Enfin, je crois... Je ne me souviens que de ça. Je suis enfermée depuis très longtemps, des mois, des années, des siècles ? Je ne sais pas... Je veux partir d'ici. Acnologia x Oc