Chapitre 10

658 34 8
                                    

- GRAAAAAAAA !!!

Un hurlement me réveilla en sursaut, je regarda le ciel, le soleil était haut et une forme noire ailée approchait...

--------------------

Encore mal réveillée je plissa les yeux sans vraiment y croire, un dragon ? Que fait il ici ? Humph peut importe les dragons m'ont trahis, il payera pour les actes du passé !

D'un puissant battement d'aile je m'éleva dans les cieux et fonça vers la forme se rapprochant dangereusement, plus je me rapprochait plus je pouvais observer mon ennemis, on dirait... ! Ces marques bleus sur son corps, c'est les mêmes que les miennes... Serait-ce Exidium ? Je me stoppe dans mon élan et prend mon temps pour le détailler, ce n'est pas mon dragon...

L'autre dragon me dévisageait, il avait ralentit, sa bouche était légèrement entrouverte puis il secoua sa tête en grondant puis me fonça dessus.

J'ecarquilla les yeux puis essaya de reprendre de la vitesse mais c'était déjà trop tard, j'eu le temps de ressentir sa magie, bien trop puissante à mon goût.

Je fut projeter au loin par sa seule force brute, je me rattrapa grâce à un courant ascendant mais je n'eu que le temps de relever la tête avant de voir l'énergie bleue m'étant si familière m'aveugler et me brûler les yeux.
La violence du choc me fit hurler de douleur, mes ailes, je n'arrive plus à les bouger...!
Je fût assommée quelques secondes après m'être écrasée sur une tour dans la ville d'humains, les hurlements de peur de ces êtres inférieurs m'assourdissait.

Je me redressa, mon corps n'était que douleur, je hurla puis fixa mon adversaire qui revenait à la charge.
J'accumula ma magie puis la ressortie d'un coup par la gueule et réussie à reproduire l'attaque qui m'avait touchée.
Le dragon ne s'y attendait pas et se la prit de plein fouet.

J'écarquilla les yeux, il avait à peine reculé.

Fuis me dit la petite voix dans ma tête.

Je sauta de la tour, ne pouvant pas voler je me contenta d'écarter douloureusement mes ailes.

Mon atterrissage fût douloureux, je fis seulement quelques pas avant de gémir de douleur, ma patte arrière était tordue dans un axe improbable et mes yeux me brulaient de plus en plus, je ne vis bientôt plus qu'un écran noir accentuant ma détresse.

J'essaya de prendre de l'élan avec mes trois pattes valides, c'était ma seule chance, je déploya mes ailes, je sentais le vent s'insinuer à l'intérieur, la membrane était déchirée, tout mon corps me brûlait, je n'avait jamais senti une douleur physique comme celle-ci.

Chaque battement d'ailes faisait saigner mon corps je sentais l'odeur du liquide vital, je sentais qu'il glissait entre mes écailles pour me quitter et s'écraser dans les décombres de la ville.

J'accelerais le rythme sans voir où j'allais lorsque j'entendis le hurlement.
Je filais dans le vent laissant une volée de sang derrière moi.
Non...!
J'entendis le sifflement annonçant le hurlement. Je ne pus rien faire et mon corps n'étant désormais que douleur fût projeté et violemment écrasé au sol.

Je ne pouvais plus bouger, j'ai voulu hurler ma douleur mais mes cordes vocales m'étaient trop douloureuses.
Un bruit sourd me projetant de la poussière m'indiqua qu'à côté de mon corps ensenglanté gisant par terre se trouvait mon bourreau.

- Si faible...

Sa voix sembla ébranler les envirronts, plus aucun bruit ne parvint jusqu'à nous, le vent lui même s'était tu.

Dans un dernier élan d'espoir je prononça le nom de celui que je recherchais, de mon objectif.

- Exidium...

Ma voix était tremblante et à peine audible, mes cordes vocales me brûlaient.
J'etait vaincu, épuisée, cassée et j'allais mourir ici. J'essayai de remuer mais ne réussi qu'à gémir de douleur.
J'etait trop faible pour maintenir ma forme draconique qui s'évapora, je sentis la surprise de l'autre dragon puis ce que je pense être une patte me souleva plus ou moins délicatement et m'emmena dans les cieux, je sombra dans l'inconscient avec le rythmes des puissants battement d'ailes régulier.

-----------------------------------------
Voilà j'ai enfin publié ce chapitre ^^
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps mais ma vie est pas vraiment rose en ce moment (comme tous les ados vous allez me dire - -' monde de merde...)
Enfin bref, je vous promet rien mais je vais essayer de publier le prochain chapitre avant trois mois. Après tout c'est sensé être un Oc x Acnologia et pour l'instant... Bah y'a pas trop eu d' amour 😅
Merci pour vos commentaires je les lis tous mais je sais pas quoi répondre, la communication c'est pas trop mon fort...
Sur ce bonne journée 😄

Chasseuse de Dragon de l'Apocalypse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant