L'obscurité...
La peur...
La douleur...Dans le royaume de mes ombres je suis perdue, je ne comprend pas. Pourquoi ne suis-je pas morte, je sais que la vie s'écoule encore en moi car je souffre. Je me souviens m'être évanouie. Encore... Je suis si faible... Je me dégoûte...
Je ne sais pas où je suis, j'en ai peur, je garde mes yeux clos. Je me sens comme un animal inoffensif, comme lors de ma détention.
Non.
Je dois faire quelque chose, je dois écraser ma peur et non l'inverse.J'ouvris alors douloureusement mes yeux, ils me brûlaient terriblement j'essaya de les garder ouverts mais je dus me résigner quand les larmes vinrent tout naturellement pour apaiser la brûlure.
Je ne perdis pas espoir pour autant et remua ma main engourdie. Du bout des doigts je remarqua une surface rugueuse et légèrement granulée, j'en déduis donc être dans une grotte. Je serra les poings, puis essaya de les lever mais le mouvement brusque provoqua le bruit assourdissant du métal qui s'entrechoque, mes bras retombèrent violemment au sol me faisant grincer des dents, j'était enchaînée...
Je dois partir. Je sentis tous les muscles de mon corps se tendre sous l'effort, je sentit ma peau brûlée se tendre et la douleur s'empara de moi à nouveau. Mais cette fois je ne tomba pas. Mes jambes étaient tremblantes mais elles me maintenaient debout, mes bras qui traînaient les chaines des boulets de fer semblaient sur le points de se briser... Mais j'était debout ! Soudain un bruit de pas arriva jusqu'à mes oreilles et je sentis une main plonger vers ma gorge et me plaquer contre la paroi rugueuse de la caverne, la peur refit surface mais cette fois ci elle fût mêlée à la colère.
- N'essaie plus jamais de t'enfuir ! Grogna près de mon oreille une voix masculine.
- Pourquoi suis-je encore en vie ? Soufflais-je avec toute l'agressivité dont ma voix abîmée était capable.
- Tu as prononcé un nom. Comment connais-tu Exidium ? Le souffle de mon agresseur était chaud, il était tout près de moi.
- Pourquoi veux-tu savoir ça ? Demandais-je prudente.
- Répond moi ! Sa main serra un peu plus ma gorge me coupant la respiration, je paniqua, les souvenirs de mon incarcération refirent surface. (Et là elle s'évanouie, fin du chapitre à dans 6 mois... Nan j'déconne ^^ )
- Lâche moi ! Hurlais-je alors que des images que j'aurais préféré oublier émergeaient.
La prise se desserra et je m'écroula par terre toute tremblante, toujours plongée dans l'obscurité je souffrais.
- Exidium était mon dragon, c'est lui qui m'a appris la magie mais il y a 400 ans il m'a vendue contre sa vie... Mes souvenirs m'ont été arrachés et lui seul peut me les rendre.
- ... Pourquoi pourrait-il te rendre tes souvenirs ? Demanda calmement l'homme après un instant de silence pesant.
- Une personne m'a affirmée que quelqu'un qui possède la même magie que moi peut me rendre mes souvenirs.
- Sais-tu qui je suis ? Me demanda l'inconnu avec une pointe d'ironie dans la voix.
- Non... Sa question m'intrigua.
- Je suis Acnologia, ancien disciple d'Exidium et dragon de l'apocalypse. Dit-il dans un murmure amusé, il s'était accroupi pour m'annoncer ça et soulevait mon visage pour voir ma réaction. Ma bouche s'était entrouverte, mes mots restaient bloqués dans ma gorge.
Lorsqu'il enleva sa main, je resta figée un instant puis je le sentis empoigner mon avant bras et déverrouiller mes chaines qui retombèrent lourdement sur le sol froid de la caverne. Acnologia tira sur mon bras pour me relever puis en remarquant ma difficulté à me maintenir debout me porta comme un sac à patate me faisant pousser un cri de surprise et provoquant un soufflement chez le dragon.
Je sens que ma vie va bientôt connaitre un tournant
VOUS LISEZ
Chasseuse de Dragon de l'Apocalypse.
FanficJe m'appelle Akuma... Enfin, je crois... Je ne me souviens que de ça. Je suis enfermée depuis très longtemps, des mois, des années, des siècles ? Je ne sais pas... Je veux partir d'ici. Acnologia x Oc