Précédemment :
Une fois sortit de la zone anti-magie, je sentie une puissance écrasante en moi, mon corps me brûle, je m'affaisse et pose un genou au sol, la douleur est insoutenable, je hurle et ouvre les yeux, ma peau se craquel, des tatouages bleus apparaissent sur mes bras et mes jambes, je ressent aussi une douleur sur le visage puis tout s'arrête. J'entend des bruit au loin qui se rapproche, je sens des odeurs autour de moi.
Je me sens enfin complète.
___________________________Je me réveille et je remarque tout de suite que je suis dans une autre cellule. Il s'agit d'une sphère magique bien moins confortable que la précédente. Je repense à ce qu'il c'est passé hier, pourquoi suis-je enfermée ? J'ai juste fait un pas en dehors de la pièce ! C'est peut être un mal entendus ... Je sens un présence derrière moi je lève la tête et me retourne et je vis Dranbalt me fixer avec crainte, qu'es que j'ai fait ? Je ne leur ai pas dit que je suis pour l'annihilation des humains pourtant...
- Tu ne m'a pas dit que tu était chasseuse de dragon de l'apocalypse. Dit Dranbalt sur un ton dur et sérieux me coupant dans mes pensées.
- Je ne le savait pas il y a cinq secondes. Répondit-je sur le même ton. Comment l'avez vous appris ?Et qu'es que ça peut faire, tout le monde possède de la magie.
- Pas de la magie anti-dragon et encore moins de l'apocalypse. On l'a su grâce à un appareil qui analyse la magie et la puissance d'une personne... Annonça Dranbalt avec un air lugubre mais théâtrale.
J'allais répondre à son étrange phrase quand une grenouille l'interpella et lui dit quelque mots sur le conseil et la prisonnière ainsi qu'une phrase sur une certaine guilde du nom de Fairy Tail apparemment retrouvée. Dranbalt afficha un air surpris et après avoir repris ses esprits il congédia la grenouille et déverrouilla la sphère me faisant ainsi tomber sur une poudre me vidant d'espoir et d'énergie. Un groupe de garde me fit avancer après une hésitation à cause du regard haineux que je leur ai offert.
J'arrive rapidement dans une salle remplit de vieux, enfin, je suis mal placée pour dire ça mais moi au moins j'ai arrêté de vieillir. Mince j'ai du faire ça à voix haute car tout le monde me fixe bizarrement. Ils se mettent à parler d'un tas de trucs inutile comme quoi il faudrait m'exécuter et pas m'emprisonner...
Pff, apparemment les méthodes ne change pas même après 400 ans. Puis ils commence à m'insulter : je suis une erreur, je devrais pas exister, bla bla bla ... Je sens la colère monter en moi, je tremble de rage et je sens un pouvoir enfouit en moi se réveiller, une aura se former autour de moi et expulser la poudre anti-magie dans une micro-explosion, une autre s'ensuivit, plus grande elle tua les gardes puis une vive lumière suivit d'un sentiment de puissance et de liberté. Je me suis transformée en dragon, je ne m'en souvenait pas que je pouvais faire ça ... Bref je vais pas rater cette occasion et, les ailes un peu vacillante je m'envola et détruit le plafond. Je vit le ciel bl- ... Non il voulait m'emmerder donc il était pas bleus mais gris...
Je battit longtemps des ailes jusqu'a me poser et m'évanouit de fatigue... Oui encore.
VOUS LISEZ
Chasseuse de Dragon de l'Apocalypse.
FanfictionJe m'appelle Akuma... Enfin, je crois... Je ne me souviens que de ça. Je suis enfermée depuis très longtemps, des mois, des années, des siècles ? Je ne sais pas... Je veux partir d'ici. Acnologia x Oc