- Stop ! Ce n'est pas Acnologia, laisser la tranquille ! Je vais discuter avec elle, retourner à vos occupations. Dit une fillette au long cheveux blond et bouclées.
Elle vient vers moi et me dit de la suivre dans un bureau à l'étage. Je la suivit sous le regard étonné de la guilde.
________________________- Je peut t'aider. Me dit elle le visage sérieux.
- C'est marrant un autre mage m'a dit la même chose hier dans la forêt... Peut être que vous vous connaissez, il s'appelle Zeref.
- Que !? Heum bref... Je suis Mavis Vermillion.
- Et...?
- C'est donc ça ton problème...
- Explique moi.
- Je me demandais ce que tu faisais ici, je sais qui tu es, tu es Akuma Vermillion, mais tu l'a oublié n'es ce pas ?
- N794B a eu une descendance ?!
- Qui ?
- J'ai été violée en prison, en 100 ans j'ai eu plusieurs enfant mais un seul c'est échappé. Tu as raison j'ai presque tout oublié, juste mes années de prison restent gravée dans ma tête, je me souvenais de mon nom mais j'ai du l'oublier il y a 100 ou 200 ans.
- Je vois.. Je sais comment te faire retrouver la mémoire.
- Comment ?!
- Tu dois trouver quelqu'un qui maitrise la même magie que toi, donc ton dragon te rendras ta mémoire.
- D'accord, merci fillette. Dis-je en souriant.
Je ressors de la pièce en ouvrant la porte violemment ce qui fit trébucher deux zigoto (dont l'un au cheveux rose) ce qui produit une bagarre générale... Lol. Bref je sors de la guilde, si je me souviens bien il reste cinq vrai dragon. Exidium est super fort il est forcément vivant, il faut juste que je le trouve sans me bloquer dans ma magie.
Je décide de partir discrètement mais malheureusement, mes pas légers et rapides attirent l'attention, c'était presque comme si le vent me portait. En entendant le silence autour de moi je m'arrête au milieu de la pièce, les observes un par un et en profite pour récupérer ma cape et la remettre. Je sors du bâtiment, le vent souffle mettant une ambiance jamais vu dans Fairy Tail.
Je sentie deux regards appuyés sur ma route accompagnés d'un léger mauvais pressentiment.________________________
Qui sont ces deux personnes à votre avis ?Et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'histoire, ça peut vraiment m'aider à pas faire n'importe quoi 😊.
VOUS LISEZ
Chasseuse de Dragon de l'Apocalypse.
FanficJe m'appelle Akuma... Enfin, je crois... Je ne me souviens que de ça. Je suis enfermée depuis très longtemps, des mois, des années, des siècles ? Je ne sais pas... Je veux partir d'ici. Acnologia x Oc