"I can't trust nobody"
J'ai retrouvé Marie assise sur un des bancs dans le grand haulle. Je me suis précipitée sur elle. Cette dernière a poussé un petit cri de peur, ne s'attendant pas à ce qu'on lui saute dessus.
Je lui racontais chaque détail de ce qui s'était passé en cours de sport, il y a quelques instants.
-Elena, je te promet qu'une histoire démarre entre Justin et toi! S'écria t-elle.
-Tu penses? Dis-je en baissant la tête, gênée. Elle hocha la tête positivement. Puis elle pris soudain un air grave.
-Elena...
-Oui?
-Ma mère a obtenu sa mutation en Europe, je pars la semaine prochaine... déclara Marie.
Les larmes me montèrent aux yeux. Marie, ma seule et unique amie allait partir? J'allais à nouveau redevenir solitaire et renfermé sur moi même. Elle qui est toujours là pour me soutenir depuis que je suis arrivée à New York, elle qui a su voir que j'avais un coeur malgré ma différence.
Je m'attendais plus une seconde pour me lever et partir vers la sortie du lycée.
J'avais voulu rentrer chez moi. Les larmes n'avaient pas arrêté de coulé sur le chemin du retour. Quelques personne m'avait regardé étrangement dans la rue, mais je n'en avais rien à faire.
Après avoir franchi la porte d'entrée, je m'étais fais un chocolat chaud, avant d'aller m'installer dans mon canapé pour pleurer encore.
Ce que j'avais vécu lors de mon arrivée dans ce lycée, je ne voudrais le revivre pour rien au monde. Pendant près de six mois, personne ne m'avait adressé la parole. J'étais seule, face à toutes ces personnes qui, en passant devant moi, me lançaient des regards moqueurs, tout en discutant entre eux.
Quand Marie était venue me parler, je m'était tout de suite senti mieux. Quelqu'un m'avait enfin remarqué. Nous nous étions attaché très rapidement, et je lui avait parlé de Justin. Elle n'avait pas essayer de me dissuader d'aller vers lui, ou de me faire comprendre qu'il n'y avait aucun espoir. Au contraire, elle m'a toujours soutenu.
Mais je devais rester forte. J'allais devoir me faire de nouveau amis.
*
La journée avait commencé. J'arrivais devant le lycée, et je me dirigeai vers mon casier. Marie y était appuyée.
-Elena, pourrais-tu m'expliquer ce qui ta pris hier? Je t'ai appelé une dizaine de fois et tu n'as jamais répondu. Je me suis inquiètée!
-Excuse moi Marie, je dois y aller. Dis-je avant de prendre mes affaires et de partir dans les couloirs qui rejoignaient mon cours de maths.
La journée passait terriblement lentement. Je faisait tout pour éviter Marie, je ne voulais plus dépendre d'elle pour vivre au lycée. J'avais retrouvé ma vieille solitude, et j'avais mangé en dehors de l'établissement, pour que personne ne vienne m'embêter. Puis j'étais revenue m'asseoir dans l'herbe, au soleil. Il faisait beau, et plutôt chaud aujourd'hui à New York.
J'avais les yeux rivés sur mon fil d'actualité Instagram, quand j'entendis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.
-Qu'est-ce que tu fais? Dit la voix masculine. Mon coeur se mit soudain à battre rapidement. Je ne savais pas comment agir pour plaire à Justin. Quand j'étais en face de lui, mon comportement changeait. Je voulais tout de même rester moi même. Après tout, j'avais changé mon aspect physique pour lui, je n'allais pas changer de personnalité.
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Fanfiction"Je lui aurais même donné ma vie" histoire complète de "PHOTO" Cette histoire contient des descriptions explicites à caractères sexuelles, de violence, un langage grossier, et/ou autres...