"I'm hating myself cause you don't want to"
Justin :
J'étais vraiment soulagé: Elena avait décidé de me pas déposer de plainte contre moi. J'étais rentré chez moi juste après être aller la voir. C'était enfin finit avec elle.
Je m'écroulais sur mon lit: il était plus d'une heure du matin et j'avais eu une longue journée riche en émotions. Doucement, je pu m'endormir, l'esprit presque serrain...
Elena:
Je me réveillais, éboulis par les rayons du soleil. Je regardai autour de moi, la chambre n'avais pas bougé. Je me suis alors rapidement souvenu de la nuit dernière: Justin, ses caresses dans mes cheveux, son baiser sur le front.
Tout ces souvenirs me firent sentir toute étrange. Je ne comprenais plus rien: pourquoi agissait-il comme ça avec moi alors qu'il me détestait?Le docteur Hooper entra alors dans ma chambre.
-Bonjour mademoiselle Holston, comment allez-vous aujourd'hui? Demanda t-il.
-Ça pourrait être pire... Dis-je encore un peu endormi.
-Nous avons appelé votre mère, elle devrait venir vous chercher d'ici une heure. Je vous invite à faire vos affaires, vous rentrez chez vous! Dit-il l'air joyeux. Je n'eut aucune émotions.
-Merci docteur. Dis-je simplement. Ce dernier sortit de ma chambre, me laissant seule.
Je me levai alors à contre coeur pour rassembler mes affaires. Pendant plus d'une heure j'avais rangé ma chambre pour la laisser propre, quand quelqu'un entra soudain.
-Tout va bien? Demanda la voix douce, derrière moi. Je me retournais pour apercevoir Meghan.
-Oui, merci pour tout.
-Ne me remercie pas, je ne fais que mon travail. Elle me sourit tristement, puis sans que je puisse l'expliquer, mes larmes commencèrent à couler sur mes joues, sans pouvoir s'arrêter.
Meghan me prit alors dans ses bras.-Ne pelure pas ma chérie, tout va bien. Chuchota t-elle. Sa présence me rassura.
-Je ne veux pas rentrer Meghan. Dis-je dans un sanglot.
-Mais pourquoi ça, ma belle?
-Je ne veux pas retrouver mon ancienne vie, je ne veux pas revivre ce que je viens de vivre. Expliquai-je. Meghan réfléchi un instant:
-Écoute Elena, je sais que tu es forte. Bientôt, tu pourras voler de tes propres ailes, ce n'est qu'une question de temps. Et puis, si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver. Dit-elle d'une manière adorable. Je la serrai encore une fois dans mes bras.
-Merci Meghan.
Elle se décolla de moi après quelques instants:
-Aller, il est temps de descendre retrouver ton père.
Quoi?
-Mon père? Demandais-je perplexe.
-Oui, ton père est en bas et t'attend.
Mon père était en voyage d'affaires à Dubaï. La seule personne dont Meghan pouvait parler, était de cet horrible Lewis. Je fis comme si de rien n'était, et pris mes affaires pour descendre à l'accueil.
C'était bien le compagnon de ma mère qui m'attendait. Il m'avait pas l'air sobre, rien qu'en le voyant je pouvais presque sentir l'odeur de l'alcool.
L'horrible homme me vit arriver, et se dirigea vers l'accueil pour signer quelques papiers. Puis, sans s'être adresser un mot, nous partîmes.Nous roulions depuis déjà une dizaine de minutes, et je ne me sentait pas du tout en sécurité.
-Pourquoi ma mère n'est pas là? Demandais-je doucement.
-Elle était trop défoncée pour conduire. Dit-il avec non chalence.
-Et pourquoi -...
-Maintenant tu fermes ta jolie petite bouche et tu arrêtes avec tes putains de questions, ou tu risques de le regretter... Dit-il brusquement.
J'eus un frisson d'effroi, et je fis, malgré tout, ce qu'il me dit. Après une trentaine de minutes qui me semblèrent des années, je franchis enfin la porte de mon appartement: tout était sale, et l'odeur de tabac mélangé à l'alcool empestait. Je décidais toutefois d'aller saluer ma mère, qui restait ma mère. Mais malheureusement elle était en train de vomir sur le carrelage du salon qui était sans dessus dessous.
-Maman! M'écriais-je inquiète, avant d'accourir vers elle. Je l'aidait à se relever avec les seules forces qui me restait.
-Putain casse toi! Cria soudain Lewis en m'arrachant de ma mère pour me pousser violemment. Je poussai un petit cris de peur et de surprise avant de courir m'enfermer dans ma chambre.
Ma chambre.
Elle était détruite. Mon matelas était retourné, mes livres était tous renversés par terres, et mon miroir brisé. Je me mis à pleurer. Qui avait pu faire une telle chose?
Ma chambre restait le seule endroit où je pouvais me retrouver seule pour me reposer, pleurer, rire et rêver. On m'avait même arraché ce peu de bonheur.Je voulais juste mourir à cet instant. J'étais épuisée de tout. De cet homme violent qui rôdait toute la journée dans ma maison, de ma mère qui passait sa vie à se défoncer, et simplement de ma vie. Je regrettais de ne pas être morte. Je voulais que tout s'arrête. Rien ne me retenait dans ce monde, même plus Justin.
Que pouvais-je faire de plus? Convaincre ma mère d'abandonner Lewis? Ça serait bien trop compliqué. J'étais épuisée, mais je refusais de rester dans cet endroit. J'attrapai alors un petit sac et quelques sous avant de partir.
L'air me rassurait, ça prouvait que j'étais loin de chez moi. Je me mis à marcher sans vraiment savoir où aller. Il était environ 8:30 et je n'avais pas beaucoup de choix, alors une fois arrivée dans le centre de New York, je suis entrée dans un fast food. Après m'être installée à une table, je me mis à surfer sur internet. C'est alors qu'une voix m'interpella:
-Elena? En levant la tête j'ai pu découvrir Chiara, accompagné d'une jeune fille blonde qui me semblait familière.
-Salut, Chiara... Dis-je timidement.
-Mon dieu! C'est un vrai plaisir de te voir! Est-ce que tu vas mieux?! S'écria t-elle.
-Oui merci, je vais mieux.
-Oh si tu savais comme te voir au lycée me manque, je suis tellement contente de te voir sur pied! S'écria elle. Je lui lançai un petit sourire gênée.
Chiara était la seule personne, à part Justin, à être venue me voir pendant que j'étais dans le comas.
-Tu es toute seule? Dit-elle soudain.
-Euh... Oui. Je n'avais rien à faire ce soir ma mère... À organisé une fête entre amies et... Je n'avais pas très envie de rester là bas... Dis-je hésitante.
-Dans ce cas viens avec nous! Dit-elle en pointant son amie. Je ne savais pas trop quoi répondre.
-Oh, je ne t'ai pas présenté Ashley, une de mes amies du lycée... Elle me salua gentillement et je fis de même.
-Tu peux te joindre à nous si tu veux... Dit encore une fois Chiara.
-Et bien... D'accord. Dis-je. Les deux filles s'installèrent alors avec moi. Pendant le repas, les sujets se variaient, au point d'en oublier mon horrible journée.
-Tu n'as cas venir dormir chez moi Elena! Dit soudainement Chiara.
-Euh... Et bien pourquoi pas? Dis-je un peu surprise. Après tout ça m'arrangeait plus qu'autre chose.
-Toi aussi Ashley! Ajouta t-elle.
-Non Chiara, ma mère n'a pas voulu... Dit-elle un peu déçue.
Après quelques instants, nous quittâmes le fast food.
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Fanfiction"Je lui aurais même donné ma vie" histoire complète de "PHOTO" Cette histoire contient des descriptions explicites à caractères sexuelles, de violence, un langage grossier, et/ou autres...