« I'd lie for you »
PDV externe:
Justin et Elena étaient restés un petit moment l'un contre l'autre sans bouger. Justin commençait à s'inquiéter pour Elena qui ne voulait pas parler.
Un bruit de clé se fit entendre dans la serrure de la porte d'entrée: les parents de Justin étaient de retour.-Merde. Suis moi. Murmura t-il à la jeune fille qui tremblotait. Elle se leva sans poser de questions et suivit Justin.
-Justin? On est rentré! Cria la mère de ce dernier à travers les murs.
-Écoute... Mes parents sont là, ils vont forcément te voir. Je vais pas pouvoir te cacher.
Soudain le regard d'Elena s'affola.
-Justin, s'il te plaît ne dit rien... murmura t-elle, le suppliant presque.
-Hé... , dit-il en attrapant son visage l'obligent à le regarder, ... t'inquiète pas je vais rien dire. J'inventerai un truc pour te couvrir. Elena sembla alors soulagée.
-Justin? Appela son père.
-Oui! Deux minutes! Cria Justin agacé. Je reviens. Dit-il en chuchotant.
Le jeune homme arriva dans le salon où ses parents l'attendaient en posant leurs affaires.
-Bonjour... Dit Justin.
-Ah enfin! Qu'est-ce que tu faisais? Demanda son père. Justin était nerveux.
-J'étais en haut... Et umm... Je vous ai pas prévenu mais j'ai une amie qui sera là toute la semaine. Tenta Justin.
Un silence s'installa dans la pièce, les parents les parents de ce dernier se regardèrent un peu troublés.
-Une amie? Répéta la mère de Justin.
-Euh oui... bon en fait c'est ma copine et... je lui ai proposé de venir parce qu'on avait pas trop le temps de se voir à cause du lycée. Mentit Justin.
-Ta copine? Répéta à son tour son père.
-Bon, vous n'allez quand même pas répéter tout ce que je vous dis?! S'écria Justin d'un ton agacé, et dépassé par la nervosité. Les parents de Justin se regardèrent à nouveau.
-Non, c'est juste que ça faisait longtemps que tu n'avais pas ramené de « copine » à la maison. J'étais seulement surpris. Répondit le père de Justin.
-Elle dors pour le moment... Je vais... Je vais aller la réveiller avant le repas. Dit ce dernier.
-Et comment s'appelle cette jeune fille? Demanda sa mère alors que Justin s'apprêtait à rejoindre sa chambre. Il était bien trop nerveux, il fallait qu'il désamorce la situation. Ses parents le connaissaient bien, ils auraient pu le démasquer rapidement.
-Qui te dis qu'elle est jeune? Dit-il alors. Sa mère écarquilla les yeux et mis sa main sur sa bouche pour étouffer un cri.
-Justin, arrête ça... dit le père en riant légèrement.
-Elle s'appelle Elena. Dit- il alors. Puis Justin partit.
Elena était un nom qui semblait familier aux oreilles des parents de Justin. C'est alors que Loren et Will Bieber, les parents de ce dernier, comprirent.
-Loren, tu penses qu'il s'agit de la petite qui a essayé de mettre fin à ses jours le mois dernier?
-Elena Holston? Mon dieu Will, j'espère que ce n'est pas le cas. Et si Justin s'était mis avec elle par culpabilité?
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Fanfiction"Je lui aurais même donné ma vie" histoire complète de "PHOTO" Cette histoire contient des descriptions explicites à caractères sexuelles, de violence, un langage grossier, et/ou autres...