Justin:
J'étais monté dans ma voiture, et avait pris la route sans vraiment savoir où j'allais. J'avais juste besoin de rouler pour mieux réfléchir. Elena semblait me parler mais je ne pouvait rien entendre. Elle avait décidé de rester avec moi, dans ma voiture. J'étais en train de devenir fou, il fallait que je me réveille de ce cauchemar. Il s'était remis à pleuvoir et la visibilité était plutôt mauvaise. Je prenais de la vitesse, encore et encore. Je ne savais même pas à combien j'étais. Il à fallut qu'Elena se mette à me crier de ralentir pour que je retire mon pied de l'accélérateur. C'est bon je crois que j'étais réveillé, j'avais faillit me prendre une voiture et Elena avait l'air complétement choquée. C'était la dernière chose dont elle avait besoin. Je prenais rapidement la première sortie et après avoir roulé quelques minutes, je trouvais le parking d'un starbuck. Une fois la voiture immobile, je me tournais vers Elena qui était encore sous le choc. Je lachai un soupir de désespoir.
-Je... Je suis désolé Elena...
-Ce n'est rien. dit-elle doucement.
Puis un silence s'installa: pendant de longues minutes, aucun de nous ne dit un mot.
-Je vais aller buter ce fils de pute. Dis-je soudainement.
-Justin... Je ne pense pas que...-
-Je vais faire tout ce qu'il faut, mais je vais le buter.
-Je ne veux...-
-J'en rien à foutre des conséquences, je me dois de te protéger...
-Comment peux-tu dire vouloir me protéger alors que il n'y à même pas une semaine tu ne me voulais que du mal?! s'écria t-elle me faisant taire. Ses mots m'avaient frappé en pleine figure, c'était encore plus violent et douloureux qu'un vrai coup. J'ouvrai la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sorti.
-Je suis désolée Justin... Je ne pense pas ce que je viens de dire. Dit-elle.
Je ne savais pas quoi dire de plus, j'étais juste blessé.
-Ça te dit qu'on entre, pour boire un café, au chaud? Me demanda t-elle avec une grande douceur. Je me contentai juste de sortir de la voiture en guise de réponse. Elena ne dit rien et suivit.
Je commandai un simple café, et Elena prit la même chose. Elle choisit une table contre une bée vitrée, sur laquelle des goûtes de pluie ruisselaient.
-Je suis vraiment désolée Justin. Répéta t-elle une nouvelle fois.
-Tu as raison. Je comprends tout à fait que tu te demande pourquoi je voudrais te protéger après t'avoir fait endurer tellement de choses.
Elle ne dit rien et se contenta juste de baisser la tête.
-J'ai été odieux avec toi. Et j'en n'en dors même plus la nuit si tu veux savoir. J'ai cette soif de... de me racheter. De me faire pardonner. Je sais que tout ce que je ferai ne changera pas ce qui est arrivé, mais je suis prêt à faire n'importe quoi pour que tu me pardonne.
Elena me regardait attentivement.-Justin, tu m'a sauvé la vie. Si ça n'est pas suffisant, je ne vois ce qui pourrait l'être. Dit-elle, avec une grande douceur.
-Oui, je t'ai sauvé la vie après te l'avoir détruite. Dis-je en riant avec sarcasme. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir dire à ça. Nous savions tous les deux que j'avais raison.
-Tu te rappelle la fois où tu es venu me parler en sport? Tu m'as sauvé la vie. Sans ça, nous ne serions jamais là en ce moment. Et puis tout ces soirs où j'ai pleuré pendant des heures, ayant peur de retourner dans ce lycée à cause de Nancy, tu m'as aidé à affronter ma peurs. Tu était la raison pour laquelle je me levais le matin Justin. Et je ne te serai jamais assez reconnaissante pour ça. Et hier soir, quand je suis désespérément venue appeler à l'aide, tu as sauvé ma vie, une fois de plus...
Comment pouvait-elle être si bienveillante? Elle m'avait laissé bête. Cette déclaration avait imprégné mes os, je n'avais jamais ressenti une chose pareille.
-Elena je ressent le besoin de te protéger. Même si, toi, tu n'en ressens peut-être pas la nécessité. Mais laisse moi le faire. Si je ne le fais pas je ne me sentirai jamais bien.
Elle soupira, puis leva ses beaux yeux verts en ma direction.
-Très bien Justin. Finit-elle par dire. Je lui lançai un sourire bienveillant, avant de boire une gorgée de mon café.
Je n'arrivais pas vraiment à concevoir la situation. J'étais avec Elena en train de boire un café tranquillement, alors qu'il y'avait ce malade qui lui avait fait du mal, dehors, en liberté.
Elena avait un peu lâché prise, et avait l'aire de se sentir un peu mieux qu'il y'a quelques heures. Elle me racontait quelque chose que je n'écoutait même pas. J'étais trop occupée à regarder ses yeux. Son visage tout entier. Elle avait des traits fins, de belle lèvres rosée et pulpeuses. Elle était belle. Ses cheveux châtains tombaient sur ses épaules, et il lui arrivée de repousser une mèche de temps en temps. Comment quelqu'un pourrait lui faire du mal? Je devais faire quelque chose.-...Justin? Elena me sortir de mes pensées.
-Je... De quoi? Demandai-je désorienté.
-On y va?
-Euh... oui si tu veux.
Elena se leva, je fit de même. Quand nous fûmes dehors, l'air froid me frappa le visage. Nous marchions jusqu'à la voiture, l'un à côté de l'autre.
C'est alors qu'Elena attrapa ma main, je tournai la vers elle, attendant de voir ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais elle ne fit rien. Elle avait juste agrippé ma main timidement.Je pris alors l'initiative s'entrelacer nos doigts.
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Fanfiction"Je lui aurais même donné ma vie" histoire complète de "PHOTO" Cette histoire contient des descriptions explicites à caractères sexuelles, de violence, un langage grossier, et/ou autres...