Depuis le début de cette heure de cours d'espagnol, je regardais l'horloge attendant que ça sonne. Quand le bruit de cette dernière a atteint mes oreilles, je me suis précipitée vers la sortie pour partir le plus vite possible de ce bâtiment. La journée avait été épuisante et Bieber n'aidait en rien. Il avait hanté mes pensées chaque minute, et j'avais une migraine à force de réfléchir à propos de lui. Marie avait fini plus tôt, j'avais donc passé mes deux dernières heure de cours seule.
Après avoir atteint la rue, je pouvais enfin respirer l'air extérieur. Je marchait rapidement sur les trottoirs en regardant le paysage urbain. J'ai tourné la tête, elle était là. Elle ne bougeait pas, et attirait toujours mon regard. Cette statue au loin, me redonnait toujours le sourire et me rappelait la chance que j'avais d'habiter dans cette magnifique ville. Je me suis appuyée sur le muret qui donnait sur l'eau pour admirer le monument. Le soleil se couchait rendant l'endroit plus beau encore. C'était seulement dans ces moments que son nom prenait une vraie signification pour moi, la liberté. Une douce brise à caressa mon visage, emportant légèrement mes cheveux. J'ai fermé les yeux un instant, pour prendre le temps de respirer l'air, avant de reprendre le chemin pour rentrer chez moi.
Ce soir là, j'avais du prendre une douche pour me débarrasser des images de Justin qui courraient à travers mon esprit. Ma mère m'avait appelé et m'avais prévenu qu'elle rentrerait dans quelques jours. Je m'étais installée sur mon lit avec mon ordinateur pour regarder ma série. Je ne voulais plus penser à ce garçon. Il m'intimidait finalement beaucoup trop pour que je l'approche.
Bientôt la fatigue me gagna, et je m'endormi.
Mon réveil sonna, me faisant ouvrir les yeux avec difficulté. J'ouvri les rideaux, il faisais sombre dehors. Les lumières de la ville éclairaient ma chambre encore plongée dans le noir.
Aujourd'hui j'avais sport, j'allais donc être dans le même cours que Justin. Je fouillais dans ma pile de vêtement neufs, à la recherche d'une tenue de sport. J'optais pour un ensemble adidas.
Je me dirigeai dans la salle de bain pour me maquiller légèrement. Une fois prête, j'attrapa une pomme pour déjeuner sur le chemin, avant de prendre mon sac et de partir.Le jour commençait à se lever au loin, pendant que je marchais dans le froid. J'adorais me promener dans cette ville tôt le matin. C'était plus calme que d'habitude, mais là ville était toujours éveillée.
Une demi heure plus tard, j'arrivais devant le bâtiment blanc qui me servait de lycée. Quelques regards se posèrent sur moi, me faisant rougir. Je m'asseyais sur un banc, et attrapa mon téléphone en attendant que Marie arrive.
C'est alors que quelqu'un s'assit à côté de moi. Je levais la tête pour découvrir Scott, le meilleur ami de Justin.
-Salut, me dit-il.
-Salut... répondis-je doucement, ce qui provoqua un léger rire chez le garçon.
-Je viens te voir parce que tu intéressé vraiment mon meilleur pote, et il a un peu peur de venir te voir... me dit-il.
Est-ce que j'étais en train de rêver? Scott était en train de me dire que Justin s'intéressait à moi?!
-Euh... Ton meilleur pote, c'est Justin Bieber? Dis-je, faisant semblant de n'être au courant de rien.
-Ouais, c'est lui... Dit-il un sourire en coin.
-Et tu dis qu'il a peur de venir me voir? Demandais-je un peu méfiante. Justin le grand bad boy du lycée à peur de venir me voir?
-Ouais, il ne t'avais pas vraiment porté d'attention, mais depuis quelques jours, il n'arrête pas de parler de toi.
Justin m'aurait remarqué?
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Fanfic"Je lui aurais même donné ma vie" histoire complète de "PHOTO" Cette histoire contient des descriptions explicites à caractères sexuelles, de violence, un langage grossier, et/ou autres...