ATTENTION
Ce chapitre contient des scènes explicites à caractères sexuels et de violence, voir les deux en même temps! (J'annoncerai le début et la fin des scènes violentes)
ElenaAshley était rentrée chez elle, me laissant seule avec Chiara. Elle était très gentille. Sa maison était grande et propre, ce qui changeait de chez moi. Toute la soirée nous avions regardé des films et nous nous étions endormi aux alentours d'une heure du matin.
Quand je me suis réveillée, il était presque midi. Chiara était assise sur son lit, et surfait sur son téléphone.
-Bien dormi? Me dit elle l'air de bonne humeur.
-Oui très bien dormi, ça faisait longtemps... Dis-je.
-Tu sais quelle heure il est? Midi! Me dit-elle l'air choquée.
-Oui je dors beaucoup... Répondis-je en riant.
-Demain matin je pars au Texas, j'ai tellement hâte! S'écria t-elle en saisissant ses billets d'avion.
-Qu'est-ce que tu vas faire la bas? Demandais-je.
-Je vais rendre visite à ma tante avant qu'elle ne reparte en Australie.
-Oh, d'accord. Dis-je simplement. Un petit silence s'installa soudain.
-Tu veux peut être manger quelque chose?
- Non je te remercie Chiara, je vais rentrer chez moi,ma mère doit se faire du soucis. Dis-je en me levant.
Puis après l'avoir remercier, elle et ses parents, je suis partis. Ce jour là, je n'avais pas eu envie de rentrer tout de suite, j'aurais peut-être du ne jamais rentrer. J'avais d'abord décidé de rester le plus longtemps possible à errer dans les rues de New York City. C'est quand la nuit commençait à tomber que j'ai décidé de rentrer chez moi.
Scène explicite à caractères de violence/sexuels
J
Je poussai la porte pour retrouver ce vieil appartement miteux. Il y avait la même odeur qui m'engoissait, toujours des bouteilles d'alcool, mais tout semblait calme. Trop calme.
J'entrais et déposai mon mentaux. J'allais dans la cuisine, qui était absolument dégoûtante, pour prendre un paquet de gâteau. Puis je retournais vers ma chambre.
-Tu était où tout ce temps? Demanda une voix qui me fit froid dans le dos.
Je me retournai pour découvrir, sans surprise, cet horrible Lewis. Il était complètement bourré, et paraissait toujours aussi sale.-J'étais chez une amie. Dis-je doucement.
-Une amie... , répéta t-il en riant sadiquement, je pense plutôt que t'étais occupée à sucer des bites. Dit-il soudainement. Mon ventre se noua. Il me dégoûtait.
-Qu... Quoi? Dis-je pétrifié de surprise.
-T'as pas d'amis, et tu es une belle salope. Donc je pense que tu t'es faite sauté toute la nuit.
J'étais sous le choque. Comment pouvait-on être aussi répugnant. Je m'apprêtais à partir vers ma chambre. Mais il attrapa mon bras fermement.
-Pourquoi tu ments Elena? Je sais que tu t'es faite baisé! Petite traînée! S'écria t-il en riant. Je commençais à me sentir vraiment mal. Je tentai de me libérer de son emprise mais il ressera sa main autour de mon bras, me provoquant une forte douleur.
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Fanfiction"Je lui aurais même donné ma vie" histoire complète de "PHOTO" Cette histoire contient des descriptions explicites à caractères sexuelles, de violence, un langage grossier, et/ou autres...