19

454 13 5
                                    

« Small Town Boy »

Elena

En sortant du Starbucks, j'étais encore un peu sous le choc: j'avais avoué à Justin de nombreuses choses que je n'aurais jamais pensé lui avouer. Alors, je me suis sentie comme proche de lui à cet instant. J'avais besoin de lui montrer... lui montrer mon affection. Avec hésitation, j'ai timidement attrapé ça main. Il avait l'air un peu perplexe, mais à ma grande surprise, il entrelaça nos doigts.

Je me sentait bien. J'avais presque oublié mes problèmes. J'avais presque oublié la douleur constante entre mes jambes, mais à chaque pas, elle me ramenait à la réalité.

Justin ouvrit ma portière, pour me laisser entrer, puis fit le tour jusqu'au côté conducteur.

-J'imagine que tu es fatiguée, tu veux rentrer? Demanda t-il.
J'hochai la tête positivement, et sans plus attendre, nous prîmes la route. Le trajet ce fit dans le silence, mais rien n'était gênant. Nous étions tous les deux pensifs, et nous n'avions pas besoin de parler. Je pense que la gène arrive quand on se sent obligé de faire quelque chose. Mais à ce moment précis, je me sentais vraiment bien avec Justin.

Une fois arrivés au bas de son immeuble, nous prîmes l'ascenseur pour se rendre directement dans son appartement. J'appréhendais beaucoup. Mais Justin était là, tout irai bien. Ce dernier m'entraîna le plus vite possible jusqu'à sa chambre, puis ferma la porte à clé. Je le regardai un peu affolée, ne sachant pas trop ce qu'il se passait.

-Écoute Elena. Je peux t'aider.
Je le regardai fixement l'incitant à continuer.
-Je peux faire ce qu'il faut pour que le connard qui t'as fait du mal crève en taule. Dit Justin avec colère.
Était-ce vraiment ce que je voulais? J'avais déjà eu beaucoup de mal à parler à Justin, comment pourrais-je parler devant une audience? C'était impossible.

-Non, Justin. Je t'en pris. Dis-je affolée. La sensation de mal-être, qui avait disparue l'après-midi avec Justin, avait refait surface. Il m'attrapa et entoura mon corps de ses bras. Bizarrement, je m'y sentais plus en sécurité que n'importe quel autre endroit.

-Très bien, comme tu voudras... murmura t-il.

J'étais reconnaissante du fait que Justin respecte mon choix.

PDV Externe:

Justin serrait Elena contre lui. Il lui avait dit qu'il ne dirait rien, mais il savait pertinemment que c'était impossible. Il était resté bienveillant, ne voulant pas l'affoler plus qu'elle ne l'était déjà.
Elena n'avait aucun endroit où aller, mais Justin pouvais changer ça. Il était prêt à la garder chez lui autant de temps que nécessaire. Mais pour ça, il fallait tout dévoiler à ses parents. Dans le cas contraire, Elena serait obligée de partir de chez lui.

Mais où irait-elle?

Justin se faisait du soucis. Il ne savais pas quoi faire. Mais il était sûr d'une chose: il irait dès ce soir venger Elena.

Quand la nuit tomba, le jeune garçon attendit que tout le monde dorme. Il était resté allongé à côté d'Elena jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Puis il s'était discrètement relevé pour attraper son téléphone. Après avoir atteint le salon, il passa à l'action.

-Justin? Dis une voix à l'autre bout du fil.

-Tu es prêt Nate? On se rejoint dans dix minutes...

Un peu plus tôt dans la journée, alors que Justin et Elena regardaient un film, il prétendit se rendre aux toilettes. Mais en vérité, il passa un appel: il avait chargé son meilleur ami Nathan de suivre Lewis, l'agresseur d'Elena. Nathan s'en était chargé. Il avait prévenu Justin que l'ivrogne traînait dans un bar. Alors, sans plus attendre, Justin attrapa ses clé de voiture, roula jusqu'à la rencontre de Nathan.
Les deux jeunes garçons se retrouvèrent dans une ruelle assez sombre, se tenant prêt.

-Alors? T'as pu faire ce que je t'ai demandé? Dit Justin.

-Je l'ai suivit tout l'après-midi, ça fait bien une heure qu'il est dans ce bar. Dit Nathan. Les deux garçons enfilèrent la capuche de leur hoodie sur la tête.

Justin saisit son téléphone qui indiquait 23:52 , avant de le glisser dans sa poche de pantalon.
C'est quelques minutes plus tard que Lewis sortit de sa grotte. Il ne marchait même pas droit. Il se rapprochait doucement de la gueule du loup, puis au moment où il s'y attendait le moins, Justin l'attrapa violemment pour le frapper au visage. L'ivrogne hurla de douleur.

Les deux garçons vidèrent leur rage sur lui, jusqu'à ce qu'il n'ai plus la force de gémir de douleur.

-On se casse! S'écria Justin. Puis les deux jeunes garçons partirent le plus rapidement possible, laissant Lewis gisant au sol.

Non, ils ne l'avaient pas tué, mais presque. Justin était sur les nerfs.

-Merci Nate, je te donnerai le fric la semaine prochaine. Déclara Justin après être monté en voiture.

-Non, t'inquiètes mec... mais, c'était pourquoi toute cette merde? Demanda Nathan, faisant référence à la raison pour laquelle Justin avait organisé tout ça.

-C'est compliqué... Dit simplement Justin. Il avait besoin d'extérioriser sa nervosité, et la cigarettes qu'il était en train de fumer ne suffisait plus à ce niveau. Il déclara alors:

-Putain, j'ai besoin de baiser...

-Putain, j'ai besoin de baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HEARTLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant