·je suis déçu de ton attitude Monique
·et moi donc !!!
·ne me parle pas sur ce ton !
·comme ce n'est pas avec un membre de ma famille que je cause en c'moment même... Et bien, m'en bâts de tes couilles !😪
Je me fais gifler par ce dernier. Il ramena sa main une seconde fois mais je la repoussai loin de moi. Je le défiai du regard : il me regardait avec de la haine et moi je m'en foutais humblement. Je claquai des doigts devant son visage et je sortai de la maison. J'envoyai un sms à ma copine Maëlle et direction le parc.
Je la vis, Je l'approchai et je la saluai comme d'hab : bise sur la joue gauche, puis droite, double fuck en croix et enfin ‹‹hey ! M'en bâts les couilles ››
·alors j'ai eu ton sms, qui a-t-il ?
·Je Peux Plus Le Supporter, J'en Ai Ma Claque De Le Voir Chaque Jour En Peinture Devant Moi À Me Raconter Tjs Son Refrain Rempli De Mensonges.
J'étais à un point de crier dans c foutu parc quand elle me sortit :
·respiiiiiiiiiire.
·depuis quand tu me donnes ce genre de conseils ?!😕
Sérieux Maëlle ne sort jamais d'idioties pareilles au contraire elle m'aide à faire évacuer ma colère en criant avec moi.
·depuis que Mère a acheté un DVD de yoga et de tai chi.
Nous nous asseyions sur notre banc fétiche.
·tu te rends comptes, je l'ai surpris en train de parler avec une de ces pétasses qu'il ramène chaque soir à la maison. Je l'ai confronté en ayant l'espoir qu'il avoue enfin et là, il me sort sa phrase favorite : je suis déçu de ton attitude Monique ! Avx sa sale voix😤😒
·mais il exagère !
Elle appela le vendeur de pop corn et de glace, lui paya deux glaces au chocolat : une dans une cornée et une autre dans un pot. Elle me donna le glace du pot et mon pop corn. Nous mangeâmes tout en parlant.
·tu n'aurais pas une place chez toi pour moi ?
·avec cette... Chose qui me sert d'oncle... Non j'en ai pas.
·il ne devait pas dégager c fils de pute ?
·si mais il y'a eu un... Problème bureautique dans son département ! Bref, il est encore là pour deux s'maines.
·relou cette story !
·mouaip. Faut vraiment que tu le prenne en plein délit pour qu'il puisse t'expliquer exactement ce qui se passe, Monique
·oui mais comment ?
·en plein ébat sexuel avec la pétasse du jour, tiens !
Elle jeta son sachet de pop corn sur la tête d'un enfant qui passait par là(sans faire exprès), il se mit à pleurer et elle lui donna le reste de sa glace pour qu'il arrête de chialer.
·pas faux. Mais bon je refuse de détruire ma rétine pour des putains d'ébats sexuels qui ne se passent qu'au bonbon dans la bouche et au crayon fin qui tourne sans cesse dans le taille-crayon.
Le bonbon dans la bouche, c'est le fait de sucer le pénis du salaud. D'habitude c sont les cochonnes qui le font 😪. Et... Le crayon fin dans le taille-crayon, c'est... En fait c'est le fait de doigter la fille😪 ou la masturbation, bref prenez ça comme vous le voulez !
·Crayon fin dans le taille-crayon ? 😂 le bonbon dans la bouche ?
·tu n'vas pas me dire que tu ne connais pas le bonbon dans la bouche ? MAËLLE ? C'que tu peux être ignorante ! Emploi de ce genre d'expression pour ne pas te faire gronder par tes parents quand tu veux parler de... Tout ça !
·excusez-moi, la patronne du ‹‹watch_ponpon›› !
·non. Moi je lis les ponpons, je ne les regardes pas. Certes je suis tentée par le watch. Mais... Je tiens trop à ma rétine.
·mais t'es pas croyable, toi !
Nous quittions le parc pour aller chez son p'tit copain Darío. C'est un fils-à-papa mais plutôt cool. Certes j'ai tjs eu ce pressentiment qu'il soit gay cela expliquerait le fait qu'il s'entende bien avec les filles... Ouais. Il a une façon de dévisager les BG qu'il rencontre et de parler avec ses majordomes... Trop chelou ! Mais je préfère me taire pour le moment.. Pas question d'déchirer une relation qui vient de commencer à aller mieux.
·madame Cuxi et mademoiselle Ponpon ? Bienvenues dans votre demeure
·imbécile. Comment vas-tu ?
·bien
Et un baiser pour les tourtereaux. Nous nous installions dans le canapé
·chéri, peux-tu nous prêter tes caméras espions, stp ?
·bien-sûr mais pquoi faire ?
·espionner le père de Monique.
·ahhhhh ... OK. J'arrive
Il se leva et alla dans sa cave.
·tu lui en a parler ?
·bah oui... C'mon mec après tout. J'peux R lui cacher.
😒T'aurais pu te taire quand même.
·pipelette !
·L. Of Laughing
·le premier L tu ne donnes pas sa signification ?!
·j'oublie tjs !😅
Il revient avec des petites boites (6boites) et les met dans ma main. Je lui remerciait et je m'en allait avec Maëlle (bien sûr after le baiser d'au-revoir). Nous discutions sur la route jusqu'à ce qu'on arrive chez moi. Je lui fis la bise du ‹‹Bye-Bye ›› et je rentrai chez moi
Idées: Aude-Emeline
Rédaction: Chris DanielNB: précision
-ponpon=porno
En fait c'est un mot qui a été inventé par un pote à moi😂.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
AdventureMonique Dormans est une adolescente, qui vit avec son père Stuart mais avec des relations toujours tendue et soûlante depuis la mort de sa mère, au environs de ses 12ans. Elle commence à traîner avec des personnes plutôt rebelles, regarde des films...