38

18 1 0
                                    

•j'y crois pas !!

•et si pourtant. C'est lui, Mike David...

•Henri Mintz. C'est donc toi, Larry                 

•comment tu sais ça ?

•c'est pas vraiii !! J'y crois paaas !!

J'étais si choquée que je savais pas si je devais être contente ou pas.
Mike et Joshua sont frères.
J'vous explique la story de façon rapide
Mike et Joshua habitaient avec leurs parents. Puis un accident de travail a divisé leur famille en emportant leur père. Mike étant l'aîné faisait tout pour que sa mère et son frère ne manque jamais du nécessaire. Un jour il s'est un peu plus éloigné de la maison pour chercher un job fiable... Et il eut un giga ouragan, qui a emporté Mike hyper loin d'eux. Du coup, il a atterri chez une dame qui s'est occupée de lui comme si c'était son fils et c'est à partir de là qu'il est retourné à l'école et tout le reste qui va avec. Mais chaque soir, il rêvait de lui, de son frère et de sa vraie mère. Mais il ne savait pas comment les retrouver. Il a essayé de s'en souvenir mais sa mémoire lui jouait des tours. Il a finalement abandonné et ... Voilà quoi.
Ça c'est ce que j'en déduis en assemblant toutes les pièces du puzzle. Tout était plus clair et net désormais.

•tu le connais ?

•oui, oui. C'est mon meilleur pote. Et je peux t'assurer qu'il ne t'a pas abandonné.

•comment tu sais ça, toi ?

•t'as dit qu'un jour il est parti de la maison et vous ne l'avez plus jamais revu. C'est ça ?

•yes

•et bien, je connais plus ou moins l'histoire de celui-là. Il s'est retrouvé devant la maison d'une dame qui l'a recueillit et s'est occupée de lui comme si c'était son enfant. Elle dit que c'était un ouragan qui l'avait emporté jusqu'à chez elle. Et Mike dit rêver de toi et de votre mère, mais e savait pas comment vous retrouver. Il ne se rappelait que de ton nom, car la même photo il l'a toujours. Il a essayé de vous retrouver mais sa mémoire lui fout le zeub... Car l'ouragan l'avait propulsé très loin et il a sûrement atterri sur sa tête d'où le foutage de zeub de son cerveau, Joshua.

•hum🤨tu t'fous pas d'moi, là ?

•j'ai jamais été aussi sûre de moi, là ! En plus vous vous ressemblez. Votre façon de draguer, vos habitudes alimentaires, le même nez affûté, le regard perçant et intrigant à la fois. C'est sûr et certain, même !!

•hum... D'tte façon c'est mort, les retrouvailles, donc ! Autant que cette histoire se ferme

•ah non hors de question que je tombe sur une occasion de réunir deux frères, et laisser passer ça ! Tu veux pas le revoir ?

•et tu peux sortir d'ici, toi ?

•oui, je vais y arriver. J'ai des comptes à régler avec l'assassin de mes parents. Et pour ce faire il faut que je sois dehors

•tu veux buter qui ?

•je ne bute personne, moi. Si j'avais occasion de le contacter pour que vous puissiez vous parler... !

•dommage... !

•ah mais ouiiii. Je sais comment le contacter, et qui sait peut-être même contacter la police et tout le reste 🤩.

•illuminée
Dit-il avec un sourire en coin

J'avais une idée. Puisque les seuls sites visitables étaient des sites ponpons, alors si j'me rappelle du site sur lequel Mike adore passer et son nom d'utilisateur, je pourrai lui parler et Joshua aussi. Mais pour ce faire, fallait qu'on aille à l'intérieur. Je lui expliquai ça et Joshua trouva que c'était une idée pas bête. On alla dans ma chambre pour pouvoir profiter de la meilleure connexion (en plus de la connexion de l'institut, j'avais un réseau illimité d'internet). Je me suis changée, puis j'ai sorti mon pc.

•plus de doute, t'es grave badante, toi !
Me sortit-il subitement

J'étais en petite robe blanche transparente au dessus, lingerie dentelle sexy en dessous. Et la tenue épousait parfaitement mon corps. Du coup, j'pouvais effectivement le faire bader. Il se gênait pas pour mater mes fesses. Mais bref, il n'est pas venu dans ma chambre pour ça. Je me suis connectée sur le site de ponpon qu'il aimait le plus. Et grâce à Joshua j'ai pu me rappeler du nom d'utilisateur de Mike et bingo il était en ligne.
J'ai créé un compte rapidement et je lui ait envoyé un message, en privé.

Idées: Chris Daniel
Rédaction : Aude-Emeline

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant