•on est habitué à voir les filles se faire humilier par cette baiseuse mais jamais une fille avait répliquée.
Le 2eme plus beau affirma.
•Joshua, elle a le potentiel idéal pour entrer dans le gang.
Celui qui a parlé ressemble grave aux intellos sexys
•tiens un itinéraire de notre coin de rencontre. On ouvre à 22h40. Le retard n'empêche pas le bonheur mais il diminue la ration de sale à distribuer.
Le dernier de la bande me tendit Le papier.
Je les regardais tous, étonnée de leurs réactions. Moi Je n'allais plus manger jusqu'au lendemain et vous, vous voulez que Je me mette dans votre bande ?! Ma colère monta d'un cran.
Joshua s'avança vers moi et voulut me chuchoter qqch dans l'oreille mais je l'empêchai en criant :•ALORS LÀ, NON . TU M'AS DÉJÀ FAIT CE COUP TORDU NE T'APPROCHE PAS DE MOI MINTZ ‼‼
•tu as peur de moi, Dormans😏 ?
•😒juste peur d'avoir une infection, c'tt ‼
•PHARELL ‼ Je sens que ta meuf va bientôt m'appartenir. Fait attention s'teu plait !
Il me saisit par la taille et me fit tourner sur moi même comme en cours de danse. Et une fraction de seconde, mon visage était à qques centimètres de son visage ; c'est à ce moment que j'ai remarqué sa beauté hallucinante😳😍😻. Pas une trace d'acné ni de points noirs, des yeux marrons super scintillants, une bouche façonnée juste pour les baisers intenses... Merde !!!
On se regarda pendant un instant. Son regard était puissant et disait le contraire de son comportement.•allô la terre, ici c'est le coin à bouffe et non la salle de classe.
Ce fut l'intello sexy qui nous sortirent de notre rêverie.
Il me laissa et baissa la tête, puis fit un signe avant de partir avec sa bande.
•Niqui, Niqui ? Tu vas bien ?
•dis-nous qqch mon coeur !!
•ouaip... Mmmh j'ai plus faim. Je vais dans ma chambre.
Je voulus m'en aller mais Elena m'arrêta :
•attend moi, on ira ensemble. Tu es un peu sonnée, je trouve.
Elle dit qqch à Pharell puis elle vint vers moi et nous sortimes du réfectoire.
Puis-je préciser que de l'humiliation faite à la pute Carmes jusqu'à l'intervention des garçons, tout le monde a assisté avec étonnement pour certains, excitation pour d'autres.
Pendant que nous marchâmes pour nos chambres, elle me causa:
•ça va mieux maintenant ?
•oui
•je salue l'humiliation que t'as fait subir à Milena. Elle en avait grave besoin 😹.
•oh ça😅. C'était une esquisse de ce que je lui ferai si elle continue avec son chiant v*gin
•Dormans !!
•quoi ? Je peux plus m'exprimer ?!😹
Nous arrivâmes devant ma chambre. Je l'invitai à y entrer pour continuer la causette.
•j'y pense, j'ai essayé plusieurs fois de joindre mes amis et la police mais aucun ne répondent. Tu sais à quoi est-ce dû ?
•la centrale téléphonique a eu un gros problème - et ce pb ce sont les Mecs de Feu - et depuis, on peut se connecter de façon illimitée sur le net mais uniquement sur les sites pornographiques, mais les appels et autres sont impossibles à faire.
•merde !! Et moi qui voulait m'enfuir d'ici. Et comme par hasard, les films pornos... !😏😒
•comment ça t'enfuir d'ici, pourquoi donc ?
•fhum, tout simplement parce que je n'aurai jamais dû venir ici c'tt.
•tu veux bien me raconter ton accès ici ?
•je pensais que tu l'savais.
Car à mon arrivée, elle m'a net répondu: "ils ont bandé tes yeux pour pas qu'tu connaisses le chemin". Bizarre.
•d'tte façon, trop longue à expliquer cette histoire.
•allez, Dormans, raconte.
Je me changeai tout en lui racontant, sans entrer dans les détails, ce qui s'est passé. Elle fût sidérée par mes propos. Puis je me suis assise sur le lit,face à elle.
•comment une grde-mère puisse faire ce qu'elle t'as fait ? Et dire que c'est par amour ?
•fhum, vous la connaissez pas cette saleté !!
•j'ai même plus de considération pour elle.
•j'y pense, Pharell m'a parlé de l'assassinat de ses parents
•et ?
•c'était non seulement le même jour, mais aussi 1h30 après l'assassinat de mon père.
•comment tu connais le temps et le lieu d'habitation de Pharell, vu que ça faisait des années que vous ne vous êtes pas vus ?
•en fait, lorsqu'ils ont déménagé, ils ont habité la ville d'à côté, à environ 1h30 de chez moi. Il m'en a parlé lorsque qu'on s'est causé au téléphone au environs de 16h.
•c'est une drôle de coïncidence ça !!!
•moi je dis que c'est elle qui a aussi tué les parents de Pharell.
•elle connaissait Pharell et ses parents ?
•ouais. Mais pas Pharell. Il ne se souvient pas d'elle.
•mais c'est du délire ça !!!😨
•ouaip. Mais faudrait que je trouve les preuves de ce que j'argumente et un moyen de sortir d'ici.
•je vais t'aider. Je suis ici depuis 3ans, donc cette école n'a presque pas de secret pour moi😁.
•merci... J'ai pour habitude de gérer mes affaires toute seule, mais un coup de main sera pas de refus.
•demain on se réveillera à 6h20 pour la séance de gymnastique classique. Donc vu l'heure faudrait qu'on aille dormir. Je vais te laisser.
•je me réveille qu'à 10h. Pas moins qu'ça.
•hey !
•je te souhaite une très bonne nuit. Tu en auras besoin.
•merci. Good Night.
Elle sortit de ma chambre. Je regardai cette chambre. Faut vraiment que je change la peinture. Elle me fait trop penser "au bouton rose🍑💦".
Dès que je posai ma tête sur le coussin moelleux, j'ai aussitôt pensé à Mike. Ça m'a fait couler une larme. Il me manque bcp ce connard. Et Morphée vint me chercher.Idées: Chris Daniel
Rédaction: Aude-Emeline
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
AdventureMonique Dormans est une adolescente, qui vit avec son père Stuart mais avec des relations toujours tendue et soûlante depuis la mort de sa mère, au environs de ses 12ans. Elle commence à traîner avec des personnes plutôt rebelles, regarde des films...