49

16 2 0
                                    

Après notre réunion, tout le monde s'est dispersé. Je suis allée dans la maison des MDF, car pour ce royaume à diriger, une sécurité de pointe de devais armer. Et en matière de défense, de combat, de stratégie, ils étaient les personnes idéales. Ils n'étaient pas venus à la réunion de tout à l'heure. Du coup une leur ai fait un récap.

•voilà tout.

•donc tes sujets principaux seront au nombre de ?

•et leur mission ?
Demandèrent Luc et Isaac

•mes futurs principaux sujets seront 14. Pharell Williams, Nathaniel Berthon, Leeyah et Teeyah Chang, Audrey Mabel, Anaïs et Antony Shirdev, Laura et Francis Andrews, Sophie Mel'o, Tyler Danger, Peyton Clark, Éric Johnson et la petite Nora Anyelse.

•Nora Anyelse. Que fera-t-elle, celle-là ?
Demanda William, surpris

•elle sera ma conseillère.

•c'est vrai que pour les conseils, elle est très douée, en plus elle possède une innocence et une sagesse si pure
Dit Harry en souriant

•t'es pas piqué par hasard, toi ?

•n'importe quoi ! J'admire cette petite, c'tt.

•et les autres, ils feront quoi ?

•Pharell et Nathaniel se chargeront des trésors et du portefeuille du royaume. Selon leurs dossiers ils sont très bon en calculs et en gestion d'argent.

•hum hum, continue
Dis Luc en notant tout ce que je disais.

•Peyton et Tyler, d'après leurs dossiers , ils sont bons en archéologie histoire et géographie. Du coup, ils seront chargés de l'investigation du terrain, de l'histoire de cette île et ses ressources seraient bien.

•d'accord

•pour les 3secteurs d'activité, j'ai pensé à Sophie Mel'o, Francis Andrews et Antony Shirdev.

•c'est noté

•Audrey Mabel sera dans le monde des ressources minières et énergétiques. Leeyah Chang sera dans l'éducation, sa sœur Teeyah dans l'environnement, Laura Andrews dans le journalisme et la communication. Et Anaïs Shirdev...

•sécurité stratégique.

•pourquoi ?

•c'est elle qui a collaboré avec la police pour pouvoir faire évacuer tout le monde, sans faire de bruits suspects. Elle s'est aussi chargée de l'attribution des missions aux secouristes de l'institut qd elle est arrivée là bas pour sa première année. Elle sait élaborer des plans, et joue très bien aux échecs.
Se justifia Luc

•et toi tu es tellement piqué par elle que tu sais tout sur elle. Avoue
Se moqua Harry

•pauvre type

•et nous, pourquoi tu nous avais convoqué ?

•avec l'informatique et sa sécurité optimale, Luc est le meilleur dans ce domaine. Vous Isaac, et William vous êtes trop bons en sport de combats, et Harry est un analyste et politicien. J'aimerais que vous en fassiez partis vous aussi. De mon équipe de gouvernance. Svp !!!! Et ce qui est chou c'est que vous aimez travailler en équipe

•on te doit bien ça, pour nous avoir fait sortir de ce coin, là !
Dit Isaac.

•et en tant qu'analyste, je vais préciser qu'une reine doit avoir un roi ! Et qui est mieux que Joshua pour ce rôle

•quoi ? Pourquoi moi ?
S'étonna Joshua

•bah, de un tu sais diriger une compagnie. Un groupe, une élite. Et de  deux... Tu sais !😏

Joshua lui lança un regard noir éclair, et les autres ont éclaté de rire. Moi j'comprenais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il a dit. J'ai préféré ne rien dire pour éviter de savoir, les trucs de mec restent entre eux.

•j'vais évaluer cette proposition. Êtes-vous partant Mr Joshua pour diriger avec moi mon futur royaume ?

•j'te donnerai ma réponse plus tard.
A-t-il répondu serein comme d'hab.

Après ça je suis rentrée chez moi. Avec Maëlle, on a organisé une soirée entre filles et elle a invité sa sœur Luna, une pute en herbe. Cette fille ne sait rien faire d'autre que d'ouvrir son trou pour tout ceux qu'ils en veulent. Et elle ne trie pas. Une vraie droguée du sexe. Néanmoins elle s'est tenue à carreaux durant la soirée. Il fût 23h45 qd Joshua m'envoya un SMS que j'ai préféré ne pas lire. Luna était dans sa chambre, sûrement en train de se doigter avec un vibromasseur, vu les halètements qu'on entendait.

•alors ma chérie, entre toi et le frère à mon chéri, tout va bien ? Vous sortez ensemble maintenant ?

•non. J'ai un royaume à gouverner dans 6mois. J'ai pas vraiment le temps de penser à ça.

•pourtant une reine doit gouverner avec un roi !!

•c'est pas obligé. Y'a des royaumes qui n'ont qu'une seule reine et ils sont au top du top.

•oui, mais... Quoi de mieux Que de partager un royaume avec la personne qu'on aime !!

•qd je saurai qu'il m'aime vraiment, je verrai.

  Je sais pourquoi je pensais ainsi, il s'est comporté comme il l'aurait fait si c'était un être humain, donc ! Pourquoi penser qu'il serait amoureux de moi aussi !?

•mais pourquoi tu dis ça ? Il t'a prouvé qu'il t'aime à maintes reprises !

•il a juste agi comme un héros, il ferait la même chose pour toute personne qu'il considère et qui serait en danger.

•chérie, avec tout ce que tu as vécu, la moindre des choses serait que tu cherches à être heureuse. Et tu l'sais que, ton cœur ne réclame que lui. N'oublie pas de lui donner une chance. Regarde moi et Miky,  qui aurait cru qu'on finirait par se marier ? Personne ! Et pourtant sans nous en rendre compte, on est tombé amoureux l'un de l'autre et on a su se donner une chance. Sachant que Mike est le plus grand coureur de jupons de la ville.

•ça c'est pas faux😅

Idées : Chris Daniel
Rédaction : Aude-Emeline

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant