23

34 2 0
                                    

Je le regarde et lui s'approche de moi, il mit sa bouche dans le coin de mon cou.  Ma tête bascula vers la gauche. Il me laissa un suçon de dingue. Il entra en connexion avec ma bouche, me faisant frissonner comme jamais ‼ Il m'entraîna lentement vers mon lit, tout en continuant de m'embrasser. Il retira le haut de ma combinaison-pyjama et s'attaqua à mes...

<<🔊🗣🗣Mlle Monique Dormans est priée de s'apprêter tout de suite pour se rendre dans la salle de gymnastique vu qu'elle est en retard (bis)>>.

Saleté de mégaphone 😤. Il m'a réveillé. Meeerde !!
Je regardai ma montre, il était 6h30. Ce n'est pas suffisant pour moi.
Je me recouchai à nouveau et je coinçai ma tête entre les coussins.

Soudain  j'entendis un strident bruit de sifflet. Ça m'a fait sursauté et crié en même temps.

•DEBOUT LA MARMOTTE. UNE PRINCESSE NE DOIT JAMAIS SE FAIRE DESIRER DE CETTE MANIÈRE

Ce fût un monsieur d'une cinquantaine d'années. Je lui lança un regard noir mais il ne prit pas peur et il siffla à nouveau. Je capitule donc en me levant de mon lit. Malgré moi.

•on aurait dit mon père qd  il voulait m'faire chier les matins !!

•vous avez 5mins pour vous mettre en tenue de sport et pour arriver à la salle de gymnastique. Merci pour votre collaboration princesse Dormans.

Et il sortit.😒sale p'tit couillon. Je me brossai les dents et j'enfilai une tenue toute simple. Body jaune bras minces et short moulant noir, chaussons et baskets blanches. Je fis une queue-de-cheval sur ma tête et je partis en direction de la salle de gym.
Bien évidemment qd j'entrai dans le gymnase tous les regards étaient braqués sur moi. Je suis habituée (depuis mon ancien lycée).

•les activités sportives commencent à 6h20, et non à 6h44, demoiselle. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

Ce fut une jeune dame qui s'adressa à moi.

•j'aime pas me réveiller aux heures des coqs. Tous ceux qui le font ont toujours un cul de coq à la place du visage.

•que sous-entendez vous ?

•bah ça.

Elle commença à s'énerver mais se calma vite. Je me mis dans la foule tout au fond,  sans me rendre compte que j'étais juste à côté d'un Mec De Feu.

•tu devrais faire attention à cette femme. Elle est très chi*nte qd elle le veut avec ses ennemis. Faudrait pas que tu en deviennes une.

😒

•muchas gracias.

•je m'appelle...

•Luc Chavez, pouvez-vous la fermer, y'a une ODG qui y sort, cela perturbe mes élèves.

J'étais choquée par ces propos. Pour une dame qui fait partie de notre formation,  suis surprise de voir qu'elle parle très "bien"👌. Qques  gens se mirent à rire.
On fit plusieurs séances de gymnastique classique. C'est très ennuyeux je trouve.
7h20, elle demanda à ce qu'on fasse 5mins de pause, car la prochaine activité sera plutôt éprouvante. Elena m'a accosté qd elle a croisé le regard de Chavez, avec un charmant sourire (c'est le p'tit intello). Elle commença à trembler. Je posai ma main sur celle-ci pour qu'elle se calme un peu.

•euh. Je vais te laisser, on se voit après
Elle partit mais Chavez l'attrapa et lui chuchota qqch à l'oreille. Elle couru aussitôt en pleurs.
Chelou ça !

•apparemment madame Frozen m'a présenté autrement.

•et apparemment tu connais très bien Steel.

•ah celle-là, je l'ai baisé y'a longtemps. Je cherche à avoir un autre plan avec elle mais bon elle est réticente.

•fhum, mec, dis plutôt que t'l'as violé dans les vestiaires. Ça changera de l'aspect de mignon garçon que tu montres.

•elle te la dit ?

•na. Juste ce que j'en déduis

•tu déduis bien. Je kiffe ça.

•et moi je kiffe pas les viols.

•orh, arrête de jouer à la sainte-ni-touche.

•qui t'as dit que je suis une sainte !? Mesures tes propos qd tu sais pas à qui tu parles.

•et toi tu sais qui je suis ?

•non, voilà pourquoi je mesures mes paroles.

Je lui affichai un large sourire moqueur.

•je suis un Mec De Feu...

•je sais ça.

•...je suis le 2e plus dangereux du grpe...

•après Mintz j'en déduis.

•good ! Je suis le meneur des opérations que nous mettons en place.

•euh... Pourquoi tu m'causes tout ça ?

•tu es très mystérieuse et ça me plaît bcp. Je tiens pas à te mettre da's le camp de mes ennemis.

Il blague qui cet intello ? Pas moi en tout cas.

•merci pour cette gentillesse calculée à mon égard mais, je préfère pas trop m'frotter à toi.

Idées: Aude-Emeline
Rédaction: Chris Daniel

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant