13

56 1 0
                                    

😨

•C'EST TOI QUI A TUÉ MAMAN ?

•bonne déduction ma p'tite Monique.

Soudain je tournai mon regard vers l'escalier et je vis papa.

•je t'ai entendu crier, qui a-t-il Monique ?

Elle sortie un flingue de son sac et me visa.
Mon coeur rata plusieurs battements. Ma vue commença à se troubler.

•si tu parles, je te descends direct.

•Moya, stp, baisse ton arme. Stp Moya, je sais pas ce que je t'ai fait mais ne mêle pas ton p'tit ange dans tout ça.

•si tu fais un pas de plus, je te bute, pigé ?

Mais putain !
Pourquoi moi ?
Qu'ai-je bien foutu dans sa vie à elle, moi ?

•toi j'en ai ma claque de tes sales manies de Princesse Foutage de Gueule. Et toi... Si t'avais pas épouser Tory, et bien, elle aurait été Ma fille à Moi.

Merde ! Mais c'est quoi cette story ?

•Moya, je t'en prie, on peut s'arranger. On peut trouver un terrain d'entente.

Elle tira dans le vide.

•je t'ai dit de ne pas bouger putain. Mais t'écoute jamais toi.

Elle le dit avec un ton sec et hyper glacial.

•euh, ''mamie'' ?

•depuis quand tu m'appelles ainsi ? Je n'suis paq vieille donc, ne m'appelle pas comme ça, d'accord ?

Elle me le dit en faisant glisser le bout de l'arme sur ma joue. Me laissant paniquer. En moins de tps qu'il faut l'dire, papa me poussa et essaya de prendre l'arme à Moya (impossible de l'appeler mamie, une fois de plus). Je n'avais pas la force de les regarder, j'étais par terre et j'implorais tous les cieux pour que cette situation se règle.  J'ai voulu sortir pour alerter les voisins mais j'étais incapable de bouger.
Soudain j'entendis un coup de feu, une voix crier puis tomber près de moi. Sa main me toucha puis... Elle me tira pour que je la regarde. J'avais hyper peur de voir ce visage mais j'ai pris mon courage à deux mains et J'me suis retournée pour être en face de cette pers.
C'est avec dégoût et immense tristesse que je regardais son corps se vider progressivement de son sang. Elle m'a juste regardé une dernière fois avant de s'éteindre.
Mon père.
Mon père.
Il... Il... Il vient de mourir sous mes yeux. 😨
Aucun son ne sortit de ma bouche mais mes larmes coulèrent comme une fontaine. Je venais de perdre mon père,  de la manière la plus dégueulasse que triste😭.

Mon coeur était comme déchiré. La seule pers que je faisais chier et qui me supportait malgré tout ; la seule pers qui me conseillait (très rarement) ; celle qui remplaçait ma défunte mère... M'avais été volée par Moya.

Putain j'ai une envie de meurtre😈.

Moya appela des gens au phone, puis alla ranger mes affaires dans des valises pour les faire descendre.  Dès qu'elle eut finit, un klaxon de voiture se fit entendre. Des gens (2pers précisons) pénètrèrent dans la maison et prirent les valises les mirent dans la voiture puis révénèrent.

•PJ, tu te débarrasses du corps et tu nettoies cette pièce pour... Tu sais très bien comment faire disparaître toutes traces susceptibles de faire couler qqn, non ?

•à vos ordres madame.

•PT j'espère que tout a été gérer. Tu t'occuper du trafic.  Et tu nous conduira à l'aéroport.

•...et la gamine ?

•je me charge d'elle, j'ai un projet à choisir parmi les 2 que Sb m'a suggéré.

Elle descendit à ma hauteur pour me parler mais je ne la regardais pas.

•tu sais mon p'tit ange,  je ne voulais pas que tout se termine de cette manière. Je voulais négocier l'amour de ton père, afin de faire partie intégrante de la famille... Mais c'est lui qui a refusé.

Elle l'a dit presqu'en sanglots.

•nous aurions fait une famille parfaite, si...

Trop en colère pour l'écouter Blablater, je m'emparait de son cou et je commençai à l'étrangler. Il en a fallut de si peu pour qu'elle s'évanouisse mais l'un de ses hoes de mains vint la libérer de mon emprise. Juste après avoir repris ses esprits, elle me gifla, mais jamais on me gifle 2fois ici. J'ai commencé à esquiver ses coups et je mis un droite à son hoe de main et je la fauchai. Je me levai ensuite mais un autre fdp apparu comme par magie et me saisit automatiquement.

•je suis sûre d'une chose: t'es pas du tout faite pour être escorte. Il ne me reste que l'autre poste. Au moins je suis presque sûre que tu pourras parfaitement te défendre. Merci mon p'tit ange. Grâce à toi, tout ira pour le mieux désormais. Embarque la maintenant.

Et dès sa phrase prononcée, trou noir.

Idées: Aude-Emeline
Rédaction: Chris Daniel

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant