17

48 1 0
                                    

Nous arrivons à la cafet'. Je pris les plateaux immédiatement. Je demandai à ce qu'on me serve un plat de paella, 2 mousses aux chocolat, 3 minis burgers et un grand verre d'eau. Elena ne se servit qu'un bol de nouilles et en dessert 3oranges et 2pommes vertes. Elle ne put contenir son étonnement face à mon plateau chargé et se mit à rire.

•t'aime manger apparemment 😅

•et pas qu'un peu.

Nous trouvâmes une place pour s'asseoir. Toutes les filles de la table étaient choquées.

•comment tu fais pour garder cette ligne de mannequin ?

Super une petite chienne

•bof, c'est dans le sang, je dirais.

•ouah, t'as trop d'la chance, toi. Moi quand je dépasse 20kg/semaine de graisse, je deviens large.

Encore une autre... J'vais pas la rater.😼

•large comment ? Comme un tableau noir ou large comme un vagin ouvert grâce à...

•Dormans ! Stp, t'as pas saisi le 1er cours de savoir-être ? Pas de mots vulgaires...  Et encore moins à table.

Ce fût Elena qui me l'dit. Pffft. Sérieux là.  J'ai pas réussi à me débarrasser de Mme Catherine pour me la coltiner en 2fois plus jeune, voyons !!

•Elena, arrête ton p'tit modèle d'ange. Ça te va très mal, tu sais ?

Franchement cette Milena Carmes me tape trop sur le système 😤. Paq question de la rater. Je voulus parler mais Elena affirma ceci.

•tu sais que t'as une odeur de cadavre sur toi ?

Milena l'a subitement regardé avec un regard du genre :<<ferme-la pétasse>>. Les autres ont dévié de leur affront quant à moi j'ai analysé la situation. C'est officiel: qque chose en rapport avec un cadavre, lie les deux filles.

•t'es vraiment la seule pers qui puisse faire une remarque aussi déplacé

Oh, un toutou de Milena

•yo la pute tu la fermes ou c'est moi j'te fais taire

Je le dis en formant mon poing. Elle l'a ferma aussitôt. La 2e prit peur et demanda aux autres de se taire.

•continuer de parler avec toi c'est comme provoquer la diarrhée. 🚶

Et elle partit juste après un claquement de doigt.

•pour info, ça ne veut rien dire.

Je la dévisageai et quand elle le vit elle se mit à sourire

•what's your problem ?

•un cadavre ?!😕

•cherche pas à comprendre, ni à savoir. C'est mieux ainsi😩.

•je le saurai plus vite que ça.

•dépêchons-nous, la reprise des cours c'est dans 10mins.

Je continuai de m'empiffrer quand mes yeux tombèrent sur Pharell en train de croquer une fraise. On aurait dit dans des séances de shoot😭😍 trooooop sexy le mec.

•Elena, pouvons-nous aller à la table des garçons ?

•on interdit pas. Mais jamais pers n'avait franchit ce pas, par peur de se faire ardemment remarquer par les mecs de feu🔥.

•coool😉.

Je me levai et je fis signe à Pharell de me faire une place.

•je go me faire d'autres potes en compagnie de mon Pharell.

•mais il ne reste plus que 6mins....

Je partis m'asseoir près de lui. Toutes les filles murmuraient en me voyant assise près de lui. Son voisin m'accosta en disant:

•tu sais que t'as accompli le miracle de cette instit' ?

•srx ?

•ouais. Aucune fille ne s'était assise ici. En plus cette année avec le plus BG d'ici😪

Je me tournai vers Pharell et lui me regardait tendrement. Je me mis à rigoler.

•serieux ? Lui ? Le plus BG ? 😅😅😅

Il s'approcha de mon oreille et chuchota

•sinon que j't'ai vu me mater quand je croquais ma fraise.

•fdp😏

•perdón ?

•tais-toi et mange.

•c'est mon meilleur ami, Nathan

Il me le dit en me montrant son voisin

•salut

•yeah😉. C'est elle ta copine de la  maternelle ?

•on sortait pas ensemble, mais j'ai tjs été amoureux d'elle

•en tout cas, une belle meuf et un beau mec ça ne peut donner que de beaux enfants.

Moi et Pharell, on se mit à rire. Et Nathan nous rejoignit.

<<Mous vous informons que la reprise des cours aura lieu dans exactement 10mins.  Aussi à partir de 13h00 tous les élèves doivent avoir quitté le réfectoire (bis)🗣🗣🗣🔊🔊🔊>>.

Idées: Aude-Emeline
Rédaction: Chris Daniel

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant