2

124 3 1
                                    

·c'est mtn que tu rentres ?

La maison sentait l'alcool à plein nez. Et j'ai senti une odeur de parfum... La Petite Robe Noire, pour être précise.

·... M'en bâts de tes couilles !

·c'est elle ?

·yep.

·plutôt canon ! Moi je suis...

Je l'ai scanné pendant des secondes. Elle ne ressemblait pas aux putes qu'il ramenait. Elle était en robe bleu, très longue, des paires plates (avec sa taille... Elle a bien fait de porter ses paires plates) noires. Elle avait un sac à main noir super cute. Elle avait un make-up simple. Elle semblait jeune... 27ans je dirais. Brune aux yeux rubis, longue chevelure, formes généreuses à souhait. En gros... Mannequin !

·...Caroline Stuart. J'ai 26ans, je suis une amie de ton papa. T'en fais absolument pas. Je ne suis pas une pute.. Comme celles qu'il ramène chaque soir ici.

Elle l'a chuchoté... J'avoue que ça m'a défait un sourire (j'ai même failli pouffer de rire).

·je travaille dans une agence de mannequinat, située à Milan. Ravie de faire ta connaissance.

Elle m'a tendu sa main. Je l'ai salué.  Elle a une peau toute douce ! J'en ai eu de ces frissons ! (Brrr)

·très belle vous êtes demoiselle. Euh si ça ne te dérange pas, je vais aller bosser. Moi au moins mes responsabilités, je les assume.😒

J'ai dit ça avec un ton accusateur. Je lui ai fait un coucou de la main et je suis montée dans ma chambre. J'ai fait couler le bain et j'y ai plongée. J'étais grave bien dedans. Je sortis après 20mins. Je mis mon mini peignoir et je sortis les caméras. J'en plaçai un dans le couloir, deux dans la chambre de L'Autre-Là, une dans sa douche et une dans ma chambre. Tjs en peignoir (vert nature) on frappa à la porte, et je partais ouvrir. Je vis Mike à la porte. Je rougis instantanément. Voir un mec à 21h48 devant chez toi... Et le recevoir en peignoir...c'est plutôt gênant. Je le conduisit dans ma chambre quand il posa ses yeux sur Caroline Stuart.

·salut Caroline

·ça va Mike ?

·ouii ça va. Et Manon ?

·elle se porte mieux. Et ta tatie ?

·bof, elle n'est plus à la maison. Elle est en voyage en Australie. Ah bonsoir mr

·ah ça va fiston ? Et maman elle est tjs aussi chaude ?

·mesure tes propos ! Non mais !!!

·quoi ? Tkt je sais de quoi je parle ! Alors ?

·elle va bien... Et elle ne veut plus parler de ça encore... Pourtant elle était bonne !😋

Recap': Il a couché... Non [excusez-moi du terme] il a plutôt baiser avec sa mère et en compagnie très surveillée de celui-là.

Je lui fis signe avec un claquement de doigts et il monta.

·que me vaut l'honneur de ta visite ?

·hmmm, tu n'es pas mal à l'aise de t'habiller devant moi... Sachant que je pourrais bader à tout moment et te sauter dessus comme un enragé

En effet j'aurais dû être rouge de honte de m'habiller devant un garçon mais... Bizarrement j'étais à l'aise de me pommader devant lui. Et j'remarquai qu'il fixait bcp trop ma cuisse😒 ce pervers.

·j'aurais dû mais... M'en bâts carrément !😪

·depuis quand as-tu changé autant Monique ?

·hm...  Je dirais depuis le jour où t'as fait un plan à trois avec ta mère et ... Bref 😤!

·ah ben... Pas si grave que ça. Ma mère en a tjs voulu avec moi. Je n'ai fait qu'exaucer son fantasme incestueux.

Il le disait avec un haussement des épaules du style je m'en fous.

·que fous-tu ici ?

·je voulais que tu réalises mon fantasmes de gameur.

·GTA n'est-ce-pas ?

·oui... Et aussi Sims 3 et co... !😋

Pervers pervers pervers pervers pervers !!!!! Je sortis mon ordi et je lis d'abord GTA. Je lui montrai un code spécial pour pouvoir coucher avec les filles du jeu.
Après ce fût les Sims 3. Je lui filai le code pour pouvoir voir lorsque les Sims font crac-crac.
En gros il est suuuper accro au sexe. Il n'ira pas du tout au paradis Mike😩.

Il me fit une bise sur la joue, vraiment très sensuelle... De telle sorte à ce que j'en demande sur ma bouche et pour qu'il est accès... ! Mais je suis plutôt insensible aux caresses. Alors après sa bise il s'en alla. Je mis une musique plutôt entraînante qui donne de l'adrénaline : Ce qu'il me faut pour bosser parfaitement.
Deux heures passèrent et j'ai fini de bosser. Je descendis pour manger. J'ai remarqué qu'il s'est endormi dans le canapé. J'ai vu un bout de papier sur la commode. Je pris et le lis :‹‹ des fois je me demande comment tu fais pour supporter ton .... Bref ! Son sale état de mtn est dû au manque de femme à la maison et il croit que c'est en couchant avec les filles qu'il retrouvera cette chaleur féminine. Mais il l'ignore car il prend une dose de drogue qui le permet de tout oublier après l'acte. Si tu veux, je pourrais t'aider à son changement. Bien 'sur c'toi qui voit... Caroline Stuart ››.
Je le réveillai et je l'accompagnait dans sa chambre. Il a beau foutre la merde mtn dans sa vie... Il reste mon père. J'étais vraiment honteuse de l'appeler ainsi. Il ne montrait pas l'attitude d'un père😩. Je joue aux dures mais en réalité, ça me fait très mal.
C'est pas tout ça mais J'suis allée dormir juste après. J'ai interro de Physique demain, faut que je sois prête.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant