Ce matin là, Rose se réveilla pour aller à l'école mais avant elle prit un autre sac remplit de poissons et de viandes et sortit dans la rue. Cette fille considérait les animaux comme des êtres faibles qui ne pouvait survivre seul et a cette pensée qui était qui revenait sans cesse, elle y trouva une solution. Chaque matin, elle se motiva à aller nourrir les animaux errants et les regardait survivre dans leur environnement en perpétuel dégradation. La jeune fille eut un petit sourire lorsque l'un des chiots qu'elle nourrissait s'approcha d'elle et lui lança un regard qui sonna comme une demande de caresse. Elle se mît a le caresser quand soudain elle vit l'heure qui s'affichait a sa montre. L' adolescente était très pressé car aujourd'hui était le jour ou elle devait voir sa nouvelle école. Rose pressa donc le pas avec l'espoir d'être aimer et accepté dans son nouvel établissement. Une fois installé dans sa classe, elle fit tout de suite accueillit par sa voisine qui avait un grand besoin de parler. Elle s'appelait Christiane, connaissait presque tout le monde et avait des solutions à tout alors si jamais elle avait un problème elle pouvait compter sur elle. La jeune fille n'eut pas de mal à remarquer Lex, un jeune homme situé au fond de la classe. Il n'essaya même pas de faire semblant de prêter attention au cours et passa toute la journée à regarder dehors. Lex semblait être un garçon solitaire et Christiane le confirma. Il avait redoublé plusieurs fois malgré ses bonnes notes et ne s'intéressait à personne. Tout bascula lors du cours de science, la nouvelle était seule et avant que Christiane puisse réagir le jeune homme mystérieux l'invita a être son binôme, ne sachant quoi dire Rose accepta. Lex et elle s'amusait plutôt bien pendant le cours. Rose remarqua que toute la classe les fixaient et lorsqu'elle le signala au jeune homme il lui dit de ne pas faire attention. La fin du cours sonna, en même temps sonna l'heure du déjeuner et Lex allant de surprise en surprise, invita la jeune fille a déjeuner avec lui, elle accepta. De discutions en discutions, la jeune fille lui demanda pourquoi a sa simple vu, avait il soudainement abandonné son isolement. Le jeune homme sourit et lui dit qu'il était attiré par l'odeur que la jeune fille, elle lui demanda se qu'elle sentait et le jeune homme dont la solitude avait l'air d'avoir dégrader ses capacités de communiquer avec les personnes car il dit a son amie qu'elle sentait le chien, en parlant au sens propre alors que la jeune fille la prit au sens figuré. Pensant que le jeune homme se moquait d'elle en lui disant qu'elle sentait mauvais elle quitta la table. Lex ne savait pas se qu'elle avait mais lors d'un cours instant il crut apercevoir une larme couler le long de sa joue. Il se leva surprit et essaya de la rattraper mais il la perdit de vu. Le jeune garçon pensa alors qu'il pourrait la revoir dans leur classe mais Rose était absente, elle serrait rentré chez elle car la jeune fille se sentait mal. Lex songea a la larme qu'il avait vu coulait le long de la joue de son amie et se remit à regarder par la fenêtre. A la fin des cours il demanda à Christiane si elle savait ou habitait la jeune fille et le professeur qui avait entendit leur conversation regarda l'adresse de la jeune fille dans son dossier scolaire et demanda a Christiane de donner des dossiers a la jeune fille, Lex se porta volontaire mais seul les filles pouvaient savoir l'adresse des filles, c'était une des lois de leur école. Il se proposa alors d'accompagner la jeune fille, le professeur accepta a condition que cela ne gênait pas son amie et Christiane accepta. Arrivée devant la maison de Rose, la jeune fille ouvrit la porte, ses parents étaient divorcés et elle vivait avec son père mais il était souvent en voyage pour son travail. La jeune fille avait eut un malaise et c'était cogné la tête en tombant, son amie était juste venu déposé les papiers du professeur, une fois cela fait elle partit laissant ainsi ses deux amis discuter seul. Le lendemain la jeune fille et Lex semblaient réconciliés mais le jeune homme se demanda se qui lui était arriver. Rose se souvenait d'un inconnu qui l'avait aidé lorsqu'elle c'était cogné la tête mais elle était dans les vapes et donc n'avait pas de moyen de le reconnaître, la seul chose dont elle se souvenait était sa voix. Lorsque le week-end arriva, la jeune fille alla se promener et nourrir les animaux errants. La nuit tomba rapidement et son regard en croisa un autre dans un tuyau entourée de chats situé sur un terrain déserté. Elle se fraya un passage a travers les fils barbelés de la barrière et chassa les chats. En s'approchant du tuyau, elle vit une petite chauve-souris avec une aile blessé, qu'elle ramassa et la ramena chez elle en le prenant sous sa veste. Rose rentra chez elle, prit un carton et en fit une petite maison pour l'animal. Elle fit des recherche pour savoir qu'elle était le régime alimentaire des chauves-souris. Elle lut sur le net que cette espèce, était une chauve-souris vampire se nourrissant de sang animal. Elle prit alors sa douche et alla chez le bouché pour lui demander du sang d'animal. Une fois devant chez elle, la surprise et le peu de distance qui la séparait de Lex qui venait lui rendre visite, lui fit lâcher son sac. Le jeune homme lui demanda se qu'elle allait faire avec se sang d'animal et elle lui répondit que c'était pour son animal de compagnie. Lex l'invita a passé la journée de demain avec lui mais elle répondit qu'elle ne pouvait pas, étant seule à la maison, elle devait l'entretenir, il proposa alors de l'aider mais Rose se trouva gêné, cela ne se faisait pas d'inviter un ami a faire le ménage, il décida donc de la laisser. Le lendemain, Rose fut réveillé par les premiers rayon du soleil dont la chaleur caressait sa peau. Elle s'étira et se mît à bâiller. Une fois sortit du lit, elle alla jeté un coup d'œil a la santé de son petit protéger. La chauve-souris dormait comme un loir. Elle commença alors son travail et lava la maison du matin jusqu'au soir. Puis une fois son travail, elle prit une douche et retourna voir l'animal. Elle remarqua que son aile était déjà guérir, elle le ramena alors a l'endroit ou elle l'avait trouvée et le relâcha.
VOUS LISEZ
Les sentiments de Rose
FantasyRose est une jeune adolescente avec un passé qu'elle essaye d'oublier. Une nouvelle école, une nouvelle vie, de nouveaux amis mais une rencontre avec un jeune garçon mystérieux va faire remonter son passé.