Chapitre 11 (fin)

257 17 0
                                    

Ce jour la, les cerisiers était en fleur, lorsqu'une jeune fille pleurait seule sur un banc. Personne n'y prêta attention, les gens qui passer ne posèrent guère un regard sur elle, elle se sentait invisible au yeux du monde. Mais une voix extirpa de sa bulle, un jeune garçon à peine plus âgé qu'elle s'assit sur son banc et posa une branche de cerisier dans ses cheveux et lui dit " une fille qui sourit rendrait les cerisiers plus joyeux". Lorsque la jeune fille releva les yeux, il se mit a sourire. Le petit garçon sentit une petite brise se lever, il enleva son écharpe pour la mettre autour du coup de la jeune fille. L'enfant sécha alors ses larmes et remercia le garçon d'un sourire. La petite fille lui expliqua que son père était partit et l'avait demander d'attendre sur se banc mais elle commencer a s'ennuyer et voulait rentrer. Il la prit alors par le bras et l'entraina vers un parc pas loin de la. Les deux enfants s'occupèrent toute la journée mais la petit fille ne pouvais s'empêcher de s'inquiéter alors le jeune homme décida de la ramener sur son banc. Une fois la jeune fille rassise, il partit lui acheter une glace mais en revenant il la vit dans les bras de son père. Le garçon resta alors cacher derrière un arbre et la regarda s'en aller. Elle avait son écharpe comme souvenir de lui et lui avait son prénom, Rose. Il se revit quelque temps après puis les deux enfants se sont rapprochés. Dimitri était la seule personne que Rose allait voir lorsqu'elle se sentait mal. Un jour le garçon se mit à lui parlait de croyance. Dimitri lui confia qu'il ne pouvait mourir car ses super pouvoirs l'empêchait de mourir. Rose ne le crut pas et cela le vexa, il lui dit que peu importe les circonstances, il allait lui prouvait qu'il avait raison. Quelque jour après, Rose voulut rendre visite à son ami et le retrouva en sang se bâtant avec une petite fille, les cheveux long et sombre avec des nœuds rose bonbon, dans une petite robe. Le combat semblait perdu pour lui mais avant de mourir il s'assura de protéger Rose une dernière fois en tuant cette petite suceuse de sang. Les garçons c'était tous inquiété pour Rose, elle avait disparu sans prévenir alors qu'elle venait a peine de quitter son fauteuil. Ce soir la les cerisiers était aussi en fleur, le soir ou Trent décida de retourner sur se banc. Ses yeux se posa un instant sur le banc et vit Rose assit avec une petite écharpe dans la main. Ses larmes ne pouvait s'arrêter de couler pour son ami perdu. Trent s'approcha et mît une branche de cerisier dans ses cheveux et lorsque la jeune fille leva la tête, il lui adressa un sourire suivit de ses quelques mot qui lui avait réchauffer le cœur auparavant. Le jeune homme lui dit alors que c'était lui qui avait raison, il ne pouvait mourir. Lex arriva alors et prit la jeune fille par la main pour la ramener chez elle ou tout le monde s'inquiéter. Trent se leva alors et lui dit que cette fois il ne contait pas se cacher et la regarder tranquillement partir. Il la tira vers elle et l'embrassa. Une fois chez elle, Rose comprit qu'elle devait faire un choix entre les trois garçons qui n'arrêtaient pas de lui sauver la vie avant de partir le lendemain maintenant que le mois laisser par son père était presque écouler . Elle écouta son cœur suivit ses sentiments et choisit entre son première ami d'enfants, son première ami de sa nouvelle vie et la première personne paranormale à lui avoir fait confiance.

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité

Charles Baudelaire

Les sentiments de RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant