Cette nuit là, Rose se prépara pour allait dormir. Lorsqu'elle regarda par la fenêtre, elle vit un jeune homme qui guettait l'entrée de sa maison. Le jeune homme lui était inconnu mais elle avait un très mauvais pressentiment. Il s'approcha de l'entrée, caressa la porte et recula pour regardait la fenêtre puis partit, il portait un pull à capuche noir et un jean. Chaque nuit le jeune garçon était là et répétait les mêmes mouvements avec les mêmes habits. Rose se mît à y penser toute la journée et Lex remarqua que la jeune fille n'était pas concentré. Il s'inquiéta alors et lui demanda se qui la tracassa. Son amie lui parla du jeune homme et lui dit de ne pas s'inquiéter. Cette nuit là, la jeune fille attendit derrière la porte le moment venu pour l'ouvrir mais elle entendit des grognements et du bruit venant de dehors et décida de sortir. Elle vit son père plaquer le jeune inconnu contre un mur. Il venait de rentré et voulut en faire la surprise a sa fille mais il avait vu le jeune rôdeur. Rose le regarda de plus près et le reconnu, c'était un des garçons de sa classe. Il s'appelait Bryce, il était plutôt discret d'habitude, la jeune fille voulait l'inviter à entrer mais son père refusa. Le lendemain, Rose alla voir le jeune homme pour s'excuser de la réaction de son père mais il partit sans rien dire. A la fin des cours lorsque la jeune élève partit, elle fit une rencontre inattendue. Sa mère était là, elle était grande et fine, les cheveux et les yeux très sombre. Elle portait des lunettes de soleil et un très grand manteau mais elle ne voulut pas lui parlait et partit. Le soir même, la jeune fille était a table avec son père lorsque sa mère frappa à la porte, son père lui ordonna de monter dans sa chambre mais la jeune fille entendit leur conversation, ils n'arrêtait pas de crier.
- Tu ne m'invite pas à entrer ?
- Je t'interdit de t'approcher de ma fille.
- De notre fille.
Puis elle entendit un grognement.
- Oh! Je vois....bien, je m'en vais, au revoir chéri.
Elle redescendît alors les escaliers pour voir comment aller son père. Il était très fâchée et ne voulait plus qu'elle approche de sa mère. Pour plus de sécurité, il décida de rester plus longtemps et d'aller chercher sa fille a la fin de ses cours mais elle avait beau lui demander des explications, il resta mué. La dernière fois que Rose avait vu sa mère, c'était juste avant que son père et elle commencent une nouvelle vie, juste avant qu'une dispute éclaté entre les deux parents qui se fit entendre dans toute la maison. Puis elle se demanda si elle allait devoir reprendre un nouveau départ. A la fin des cours, les deux parents étaient la et attendaient leurs fille qui ne semblait pas sortir de l'établissement. Ils se regardèrent tout deux se demandant se que l'autre avait bien pu faire et se décida a rentrer dans l'établissement mais pour une raison quelconque Elisabeth la mère de Rose s'arrêta aux portes de l'école et tourna au tour longeant les murs. Alan, son père se précipita pour l'aider lorsqu'il vu le corps de sa fille allongé par terre. Lex qui était à côté d'elle a genoux se demanda se qui lui arrivait. Son père toucha son front qui était brûlant comme la braise, il la prit alors dans ses bras et la porta jusqu'à leur foyer. La jeune fille semblait très malade et son père ne savait pas comment la soigner seule sa mère le savait car Rose était atteint d'une maladie héréditaire très rare. Il alla à la porte les yeux remplit de colère et vit Elisabeth le bras adossé au dormant de la porte. Il l'invita à entrer pour soignait sa fille et elle accepta mais il attrapa son bras pour lui parlait.
- Tu fais un geste suspect et je te...
- Moi aussi je t'aime, chéri.
Lorsque la jeune fille rouvrir les yeux, elle vit son père et sa mère prendre un petit déjeuner ensemble et qui l'attendait comme une vrai famille. Son père n'avait pas l'air très heureux que sa mère soit présente. Une chose avait changé chez Rose, elle entendait le bacon grésiller dans la poêle, sentait l'odeur des fleur dans le jardin et vit une mouche voler près de l'entrer. La jeune fille avait une migraine énorme et son père voulait qu'elle reste à la maison. Elle alla dans sa chambre et réussit à entendre la conversation de ses parents.
- Il faut qu'on lui parle.
- Non, c'est pas le moment.
- Si justement, c'est le moment.
- Ok, ok j'y vais.
Son père alla dans la chambre de Rose et lui parla de ses origines, sa mère resta près de la porte adossé au mur. Alan était un descendant d'une famille loup-garou et le père d'Elisabeth était un vampire. La jeune fille regarda son père et se fâcha, elle ne trouvait pas son histoire très drôle. Il lui dit alors que ce n'était pas une blague. Au fil de la discussion, la colère de la jeune fille augmentait et ses yeux d'un noir profond commençait à s'illuminer et à changer en dorée.
VOUS LISEZ
Les sentiments de Rose
FantasyRose est une jeune adolescente avec un passé qu'elle essaye d'oublier. Une nouvelle école, une nouvelle vie, de nouveaux amis mais une rencontre avec un jeune garçon mystérieux va faire remonter son passé.