Lorsque Trent vit la jeune fille tomber, il comprit tout de suite qu'elle était en danger mais que devait il faire, ils étaient si nombreux a vouloir la dévorer. Les monstres s'approchaient peu a peu de la jeune fille qui voulut tellement reculer qu'elle se plaqua contre le mur. Les vampires étaient tous près a la dévorer quand une voie se fit entendre. Tous s'écartèrent pour laisser passer une silhouette assez jeune. Il portait un manteau a capuche qui cachait son visage. Le jeune inconnu ordonna a se quand la laisse partir avec son ami et malgré la réticence des autres ils obéirent au jeune homme. Lorsque la porte du bâtiment se referma Trent attrapa Rose par le bras et la plaqua contre un mur et approcha son visage si près du sien qu'ils purent tous deux entendre la respiration de l'autre. Il se mît a chuchoter a son oreille lui demanda qui était elle et pourquoi les vampires les avaient laisser partir. Rose n'avait pas les réponses à ses questions mais elle les voulait aussi. Trent voulut savoir pourquoi elle était tombé du toit de l'entrepôt puis elle se rappela de la main posé sur son épaule, elle remonta sur le toit voir si la personne était toujours là. Sa mère était a l'intérieur du bâtiment et avait revêtu sa tenue de chasseuse de vampire. Elisabeth tirai sur tout ce qui bougeais, certains vampires réussirent a s'échapper bientôt entre tous les cadavres qui gisaient sur le sol, il ne restait plus que le jeune homme qui avait sauvé la vie de Rose. La jeune fille décida de descendre et protégea le jeune homme de sa mère. Sa mère rangea son arme et partit. Le jeune homme enleva alors sa capuche et montra son vrai visage a Rose. Il semblait être âgé d'a peine 18 ans, ses cheveux était argenté et ses yeux d'un rouge profond. La jeune fille rougie sa peau était d'une perfection et ses yeux rouge le rendait tellement mignon. Le jeune homme l'embrassa mais Rose le gifla, il ne semblait pas comprendre sa réaction. Trent descendît pensent que son amie était en danger tout en montrant sa vrai nature de sorcier mais au moment ou le vampire l'appela par son prénom, elle comprit qu'avec cette ressemblance n'on moins mystérieuse, le jeune vampire n'était autre que Bryce. Elle le prit dans ses bras se qui le fit rougir, de son côté Trent ne comprenait pas ce qui venait de se passé. Rose était tellement heureuse de rencontrer une personne avait qui elle n'avait rien n'a cacher. Les vacances terminer, Lex remarqua le rapprochement soudain entre Bryce et Rose et ne pouvait cacher sa colère. Les voir ensemble lui donnait un sentiment nouveau et se sentiment n'était pas agréable. Le jeune homme essaya donc de l'éviter le plus que possible mais cela n'on restait pas moins difficile a vivre. A la fin des cours, les deux jeunes gens avaient prit l'habitude de rejoindre Trent qui les attendait a un petit café toujours a la même place et y restaient jusqu'à la nuit tomber. Trent n'avait pas confiance en Bryce mais pour faire plaisir à son amie, il décida de ne pas le montrer. Bryce lui sachant que Rose allait partir, voulait passé le plus de temps que possible avec elle. La nuit était tombé et la jeune fille vit alors Lex passer dans une rue un peu plus loin de la terrasse ou ils étaient, elle se rappela que malgré le fait qu'elle devait lui mentir, il fut le premier a l'accueillir avant Bryce et Trent et cela lui manquait un peu de ne plus le voir aussi souvent qu'avant. Rose laissa donc les garçon a leur terrasse et partit parler a Lex qui essaya de l'esquiver d'un pas très pressé. Rose eut dût mal a lui fournir des explications valables et lorsqu'elle remarqua qu'il était si pressé que le jeune homme ne l'écouter pas, elle se mît a mélanger ses explications au scénario d'un film d'horreur mais Lex partit sans même qu'elle finisse sa phase. Rose le trouvait assez bizarre et décida de le suivre. Il alla, s'arrêta en plein milieu d'une forêt et se tordît de douleur. elle commença a accourir vers lui mais Bryce qui avait suivit son odeur la reteint par le bras. Pendant que Lex souffrait, le brouillard se leva et en pouvait entendre ses os craquait, sa respiration s'accélérait, ses dents grinçaient et dans ses bruits de souffrance se mélangèrent doucement des grognements. Dans le paysage imperceptible en entendit que des grognements et soudain des yeux jaunes briller a la lumière de la lune si ronde.
VOUS LISEZ
Les sentiments de Rose
FantasyRose est une jeune adolescente avec un passé qu'elle essaye d'oublier. Une nouvelle école, une nouvelle vie, de nouveaux amis mais une rencontre avec un jeune garçon mystérieux va faire remonter son passé.