La jeune fille avait deux semaines de vacances et ne savait quoi faire. Elle n'avait pas réussit a parlait ni a Lex ni a Bryce de se qui c'était passé. Rose décida d'aller se promenait pour se changer les idées et tomba sur un garçon assez bizarre qui se faisait taper dessus. Elle décida d'aller l'aider et une fois les garçons partit, elle lui tendit la main pour l'aider a se relever. Il avait un long manteau et portait des lunettes qu'il ne voulait enlevait, il les portait tout le temps, elle c'était aussi sombre que celle d'un aveugle. Rose n'habitait pas loin, elle ramena donc le jeune homme chez elle et le soigna. Elle dût se battre avec lui pour qu'il enlève sa chemise et une fois la chemise enlevé, elle remarqua que son corps était recouvert de bleu. Il avait aussi un tatouage bizarre sur le bas du torses à gauche, le jeune homme s'appelait Trent. Rose mît de la pommade sur le bout de ses doigts et elle avait a peine recouvert ses blessures qu'il faisait déjà la grimace présentant qu'il allait souffrir. Il décida de partir, la jeune fille le raccompagna à la porte et le jeune homme partir la chemise encore déboutonné. Lorsqu'il ouvrir la porte, le jeune homme tomba sur Lex qui le reluqua de la tête au pied. Trent baissa les yeux et s'éclipsa pendant que Lex le suivait du regard. Lorsque Rose vit son amie, elle savait qu'allait avoir lieu une conversation très embarrassé. Lex lui dit de lui pardonner son geste et partit même la jeune fille ne comprit pas bien se qui venait de se passé. La jeune fille retourna s'installer dans le canapé du salon et remarqua, un porte clé qui ne lui appartenait pas sur le sofa. Rose se dit alors que le porte clé était celui de Trent et décida de le garder avec elle au cas ou elle le croiserai. Lorsque son père rentra, il décida que demain il allait passé la journée avec sa fille au parc de la ville mais fut en colère lorsque Elisabeth décida de tape l'incruste sans s'empêcher de jeté des blagues portant sur les chiens en faisant en sorte qu'Alan se sente visé. C'était la première sortit en famille de la jeune fille depuis longtemps et elle voulut en profiter. Arriver sur place, la jeune fille vit Trent au loin et courut pour le rejoindre, il alla dans le fond du parking, derrière un bâtiment dans un endroit isolé de la foule. La jeune fille un peu curieuse, escalada le bâtiment et nettoya une des fenêtre du toit pour y jeter un œil. Il y avait plusieurs silhouette dans la pièce, l'une d'elle s'avança vers Trent et lui parla mais leur discussion était couverte par le bruit pourtant éloigné de la fête foraine. Elle souleva alors quelques de ses cheveux qu'elle plaça derrière son oreille gauche puis elle se concentra suffisamment pour pouvoir les entendre. Elle écouta attentivement leur conversation lorsqu'une main se posa sur son épaule, paniquée elle se retourna et s'appuya sur la vitre qui se brisa sous son poids. Rose tomba alors au pied du mur parmi les débris de verre et de métal rouiller, avec sa chute si bruyant elle avait attirait sans le savoir l'attention de plusieurs vampires prêt à la dévorer tellement l'odeur de son sang si rare en été attirant.
VOUS LISEZ
Les sentiments de Rose
FantasyRose est une jeune adolescente avec un passé qu'elle essaye d'oublier. Une nouvelle école, une nouvelle vie, de nouveaux amis mais une rencontre avec un jeune garçon mystérieux va faire remonter son passé.