Chapitre 8

189 13 0
                                    

Un peu plus tard, la jeune fille entendit un bruit venant du toit de sa maison. Elle sortit de sa chambre par la fenêtre et vit Lex. Le jeune homme ne pouvait plus supporter de restait si loin d'elle. Surtout lorsqu'il la voyait en compagnie de Trent. Le jeune homme vit bien que la jeune fille lui faisait la tête alors il descendit et entra dans sa chambre par la fenêtre et la serra fort dans ses bras. Il voulut que se moment soit sans fin mais il fut vite ramenait a la raison par l'effet que lui faisait l'odeur de Rose. Il s'était a peine laisser attendrir qu'il remarqua déjà la poussé inexpliqué de ses ongles malgré l'absence de la pleine lune. Puis une fois s'être éloigné par sécurité de son amie, il comprit que Rose était la cause de sa transformation. Les loups garou se transformer aussi en cas d'accélération inexpliqué de leur rythme cardiaque, rythme que le jeune homme avait réussit a contrôler après des années d'entraînement. Pour cela il devait restait concentré le plus possible mais cela ne servait a rien contre l'effet que lui faisait le parfum de Rose. Il commença a s'inquiéter et repensa a se qui allait arriver si il la griffait. Inquiet il mît ses mains dans son dos et s'éloigna de la jeune fille au plus vite. Rose sentit que son ami lui cachait quelque chose et cela ne lui plaisait pas et lui en voulait beaucoup pour cela, elle pensait qu'après avoir découvert son secret, il ne lui cacherai plus rien mais le jeune homme avait peur qu'on lui disant la vérité la jeune fille se mît a avoir peur de lui. Le jeune garçon ne voulait plus lui mentir alors malgré tout se qu'il pensait, il lui dit la vérité et lorsque Rose l'apprit et demanda a son ami de l'attendre. Rose descendit les escaliers furieuse et dit a son père de ne plus se mêler de sa vie privé puis partit. Lorsqu'elle revenu dans sa chambre, Lex était partit et Alan passa des heures a frapper à la porte en donnant des excuses sans savoir que la chambre de sa fille était vide.

Les sentiments de RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant