Chapitre 10

171 12 0
                                    

Rose pût enfin sortir de l'hôpital mais malgré son état en constante amélioration, elle paraissait de plus en plus fatigué. Depuis la visite de Trent se soir là, la jeune fille n'arrivait plus à dormir dès qu'elle fermait les yeux des morts qu'elle ne connaissait revenait la hanter. Ses amis qui étaient venu la chercher, remarquèrent la fatigue qui se lisait sur son visage. Ils ne purent s'empêcher de s'inquiéter de son état. Elle passait ses journée a dessiner des visages qu'elle ne connaissait pas. Un jour, sans s'en rendre compte la jeune fille s'assoupit alors qu'elle avait entamer un dessin. Trent était venu lui rendre visite et lorsqu'il la vit dormir sur une chaise cela le rassurer un peu de savoir qu'elle arrivait encore à dormir. Il décida de la mettre sur son lit mais alors qu'il l'avait à peine toucher la jeune fille se réveilla en sursaut. Lorsque le jeune sorcier la vit apeurée, il se décida à la prendre dans ses bras pour la rassurer mais a peine avait il commencer son étreinte qu'elle le repoussa net. La jeune fille alla alors dans la salle de bain sans dire un mot.Trent vit alors son cahier par terre et en feuilleta le contenu, son regard se posa alors sur un dessin. Son cœur cessa de battre, son souffle était couper, une douleur surgit alors dans son coeur qui n'arrêta pas de se serrer. C'était impossible que Rose ai pu dessiner ce visage. Le jeune homme retrouva alors peu à peu la mémoire mais il se souvenir aussi de chose plus lointaine que sa propre existence entant que Trent. Il se souvenait de son existence entant que Dimitri. L'orque Rose entra dans la pièce, elle vit son amie en pleure les yeux fixer sur un de ses dessins. C'était un jeune garçon, un de ses défunts amis que la jeune fille voyait toujours très souriant dans ses souvenirs. C'était un de ses fantômes qui venait entait ses souvenirs depuis quelque temps. Il s'appelait Dimitri.

Les sentiments de RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant