Chapitre 9

177 9 1
                                    

Il pleuvait se soir la, Rose ne savait plus se qu'elle faisait et ne cherchait qu'un petit moment de solitude pour réfléchir. Elle s'assit sur un banc dans un coin sombre et se calma. Elle était si silencieuse qu'elle semblait disparaître mais une voix la ramena à elle. Trent lui tendit la main et l'amena à l'abris. Son regard semblait vide, elle tendit la main et fixa les goutes qui tomber puis se mit à sourire lorsqu'elle vit en face d'elle qu'un jeune homme essayait de retenir son chien qui voulait jouer sous la pluie. Le chien avait une corpulence imposante et un pelage qui propre serai d'un blanc neige. La laisse du chien paraissait très longue et cela lui donnait beaucoup plus de mal a contrôler son chien. Rose traversa la rue et essaya d'aider le jeune homme. Elle n'eut pas de mal à faire ami ami avec le chien et se baissa pour le caresser, se qui fit sourire Trent. Rose se retourna et lui adressa un sourire tout en lui demandant de la rejoindre. Il traversa la rue et alla sur le trottoir ou elle se trouver. La jeune fille ne pu s'empêcher de remarquer que les goûtes de pluie tombé sur le jeune homme révélait la couleur assez bleuté de ses cheveux qu'elle n'avait jusque lors jamais remarqué. Il se baissa à son niveau pour pouvoir lui aussi caresser le chien mais sa main était a peine posé que le chien s'enfuit. Sa laisse s'enroula au pied du jeune homme qui fut trainé sur la route. Le rythme cardiaque de la jeune fille n'arrêta de s'accélérer jusqu'à lui en faire perdre connaissance. Lorsqu'elle se réveilla tout le monde était à ses cotés sauf Trent. Il lui fallut un moment pour que le brouillard se dissipe et un fois que ce fut le cas elle se leva morte d'inquiétude pour le jeune homme mais ses jambes céda sous son poids. Lex se dépêcha de la rattraper et l'aida à se tenir debout pendant que son père lui préparait un fauteuil roulant. Elle s'assit dans le fauteuil et décida de se promenait seul dans l'hôpital tout en y espérant retrouver Trent. Elle arriva sur le toit et le vit, un café fumant dans les mains, fixant le paysage. Il prit une gorgée de son café puis décida de rentrée et lorsqu'il se retourna il la vit en pleure et décida de la remmenait à l'intérieur. Rose était si heureuse qu'il soit toujours en vie et ne pût s'empêcher de lui demandait ce qu'il s'était passé mais lui aussi n'en savait rien. Il ne se souvenait pas de se qui c'était passé mais avait également tout oublier jusqu'à sa rencontre avec la jeune fille. Rose se demanda si l'amnésie du jeune homme était temporaire et commença à s'inquiéter. Trent sortit de l'hôpital une semaine avant la jeune fille mais il venait la voir régulièrement. Un jour avant sa sortit d'hôpital, Rose attendit Trent qui avait prit du retard puis elle désespéra lorsqu'elle vit l'aiguille de l'horloge dépasser l'heure des visites autorisé mais le sorcier entra quand même un bouquet de fleur à la main pour s'excuser de son retard. Il avait à peine franchit la porte qu'une douce senteur envahit la chambre. Une fois les fleurs dans un vase et le jeune homme près du lit la jeune fille remarqua qu'une deuxième odeur accompagnait le jeune homme. Une odeur fine et délicate qui était caché par celui des fleurs. Elle ferma les yeux et se concentra pour essayer de reconnaître la douce odeur qui activait ses papilles gustatives au point de lui faire baver. Puis elle se (souvenir) subitement d'accident qui avait eut lieu, de cadavre égorgée, de mort décapiter et une petite fille tenant dans une main un ours en peluche. Une enfant de 7 ans au plus, des petits nœud papillons rose bonbon dans sa sombre chevelure, dans une petite robe blanche tâché de sang. Ses mains et son visage étaient recouvert de sang et son regard sombre était effrayant. Rose ressentait le danger, elle paniquer en fixant son regard qui semblait pouvoir te dévorer jusqu'à la moelle. Elle vit les pas de la jeune fille pied nue s'enfoncer de la neige, à chaque pas son cœur battait un peu plus vite. Puis elle sortit de ses souvenir lorsque Trent se mît à la secouer dans tous les sens. Trent partit rassurer lorsqu'il la vit reprendre ses esprits et des lors que la porte se referma seul quatre mot sortit de la bouche de la jeune fille, " l'odeur du sang".

Les sentiments de RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant