Chapitre 3

351 19 0
                                    

Rose ne savait pas quoi penser, elle regarda son reflet et vit une personne totalement différente. L'un de ses yeux était noir et l'autre dorée, ses cheveux était sombre avec quelques mèches au reflet argenté, sa peau était pâle, ses ongles légèrement rougeâtre et ses canines pointus. Elle était le mélange parfait entre loup-garou, vampire. Elle avait la beauté d'un vampire, la sensibilité d'un loup-garou. Sa mère heureuse de la voir métamorphosé lui avait acheté des habille pour l'occasion que sa fille essaya. Il y avait un t-shirt noir, à manches longues avec un fermeture éclaire qui partait de la poitrine jusqu'au menton, un jean, des petites bottines noires avec un long manteau rouge foncé qui aller jusqu'au plus bas de ces jambes. Puis il y avait une malle en bois que son père s'empressa de confisquer. Le lendemain matin la jeune fille remarqua que sa métamorphose n'avait pas durée et que tout était redevenu normale... enfin a un détaille près. Ses sens étaient toujours anormalement développé. La jeune fille en était tellement troublé et demanda conseille à son père mais il ne pouvait lui répondre car pour lui sa fille était le seul exemple de sang mêlée de loup-garou et de vampire, elle devait donc apprendre toute seul ses forces et ses faiblesses, ce qui ne rassura pas la jeune fille. Pendant le cours de science ou les élèves devait se remettre en binôme, Lex remarqua que la jeune fille semblait stressé et se n'était pas le seul a l'avoir remarqué, Christiane qui était sur la paillasse de derrière demanda a son amie se qui lui arriva, elle lui dit que se n'était pas grave et au moment de se retourner, elle fit tombée un des instruments de science qui était sur sa paillasse. Elle s'en pressa de le rattraper sans même remarquer qu'elle avait mît sa main sur une flamme de bec bunsen qui s'éteignit après qu'elle eut enlevait sa main. Lex voulut jetée un coup d'œil a sa blessure mais elle lui passa le matériel qu'elle avait rattraper et se leva en disant qu'elle allait a l'infirmerie et quelques pas après avoir franchie la porte, elle regarda sa brûlure qui disparaissait peu à peu. A la fin des cours son père lui demanda si sa journée c'était bien passé, elle répondit avec sarcasme que sa journée c'était bien passé a part le fait qu'elle c'était brûler, couper, qu'elle a faillit décapiter un élèves et en mordre un autre a part cela tout aller bien. Son père lui sourit et lui annonça qu'il allait déménager.

Les sentiments de RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant