Prologue

2.5K 144 12
                                    

Un one-shot ne m'ayant pas suffi, voici une nouvelle histoire sur Izuku et Katsuki ! J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture ! Et lâchez un commentaire s'il-vous-plaît, ça me fera plaisir.

***

Et si Izuku n'avait pas reçu le One for All ? Que serait-il devenu ? Aurait-il écouté All Might et servi la Police ? Allez savoir... Il existe un milliers de choix, un milliers de possibilités et probablement une centaine de mondes parallèles. Dans un monde, Izuku aurait pu naître tout bonnement avec un alter, dans un autre, sans et serait devenu policier. Ou bien peut-être pas. Nous ne savons pas ce qu'il aurait pu advenir de lui, personne ne peut le savoir.
Parce que parmi cette possibilité, on peut en venir à se demander : est-ce que dans un monde Izuku serait-il resté en bons termes avec Katsuki malgré qu'il n'ait pas d'alter ? Ou bien est-ce que dans un autre monde leur relation se serait-elle détériorée au point qu'ils ne puissent plus se parler ? Nous ne pouvons pas le savoir. Chaque jour, à chaque heure, minute et seconde, nous faisons face à un choix qui découle sur un milliers de possibilités. Cela est amusant de voir jusqu'où cela peut aller.

C'est pourquoi ici une possibilité parmi tant d'autres va être mise en avant et c'est maintenant que vous allez la découvrir.

Forgive meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant