Huitième chapitre

685 62 20
                                    

Hi! Déjà bonne année et bonne santé !
J'ai mis du temps à finir ce chapitre mais le voici. J'ai dû me remettre de mon retour du Japon (plus dur que je ne le pensais !) et après Kingdom Hearts 3 est sorti... Je suis une grande fan de ce jeu alors je me suis perdue dedans. Désolée !
Sinon, j'ai commencé une histoire avec subanaruu, Flower of youth, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil et à vous abonner à son compte si vous voulez savoir la suite.
Bonne lecture ! ♡

***

Il le regardait de temps à autre. Il était posé sur la terrasse et buvait son café tandis que lui faisait ses entraînements du matin. Étrangement, c'était apaisant. Peut-être parce qu'il lui semblait lui-même plus serein qu'il ne l'était habituellement. Il sourit et tourna la page de son livre.

« On n'avait pas dit que tu suivrais cet entraînement avec moi ?, lui demanda Katsuki, essoufflé, en train de faire des pompes avec la seule force d'un doigt.
- Je crains de ne pas avoir assez de force pour te suivre, lui rit au nez Izuku.
- Qu'en sais-tu ? Tu as plus de volonté que tu ne laisses le croire. »

Il haussa un sourcil. Venait-il de recevoir un compliment de sa part ? Il le définit comme tel et sourit largement. Il le prit au mot et le rejoignit, laissant sur la table en bois son livre ouvert et son café bu à moitié. Ils étaient arrivés la veille dans cette petite partie de la forêt perdue près de la capitale. Ils avaient pris la voiture d'Izuku comme moyen de location et avaient été assez silencieux durant le trajet. L'air crépitait encore autour d'eux et cela le serait probablement jusqu'à la fin de leur vie. Mais cela ne voulait pas dire que certaines tensions ne pouvaient pas être apaisées. La preuve était là en elle-même.
Les vêtements qu'il portait n'étaient pas appropriés pour un entraînement mais il ferait avec. Il imita le moindre mouvement de Katsuki et ne s'arrêta que lorsque son corps ne lui permettait plus d'aller plus loin. Il faisait régulièrement du sport. Sauf qu'il s'était plus ou moins arrêté avec ce qui lui était arrivé dernièrement. Il avait récupéré de ses blessures mais son chirurgien lui avait bien dit de ne pas trop se ménager. Il fallait y aller doucement. Il était bon sportif mais il n'égalait pas Katsuki sur ce plan-là. De toute façon, Katsuki était plus doué que lui sur tous les points, il n'en doutait pas aujourd'hui.
Il s'était écoulé une heure et visiblement Katsuki était encore apte à s'entraîner que lui ne l'était. Il s'était allongé au sol et avait posé un bras sur ses yeux fermés. Le soleil tapait fort alors que le mois d'Août était déjà loin derrière eux. Il n'avait pas forcé autant son corps depuis au moins le lycée. Il était en train de se laisser aller à la somnolence quand Katsuki vint se poster au-dessus de lui.

« Tu t'es ramolli.
- Quoi ?, lui demanda Izuku en enlevant son bras de son visage et en rouvrant les yeux pour le regarder.
- Ce n'est pas parce que tu ne peux pas être un super héros que tu ne peux pas être tout le reste.
- Pourtant, c'est bien toi qui m'a dit tout le contraire lorsque nous étions au collège. »

Ils se soutinrent mutuellement le regard en espérant que ce soit l'autre qui craquerait. À la grande surprise d'Izuku, ce fut Katsuki qui détourna le regard en premier et se redressa en soufflant qu'il partait prendre sa douche. Il le regarda s'éloigner avec apréhension et poussa un léger soupir. Peut-être que Katsuki se rendait-il compte aujourd'hui que son comportement avait été plus que déplacé à son regard autrefois et il serait bien le premier à accepter ses excuses mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il prit sa douche après lui et Katsuki lui proposa d'aller faire une ballade en forêt. Izuku était loin de s'attendre à qui allait arriver.
Au coeur profond de cette forêt se trouvait une cahute et visiblement était-elle habitée au vue de la fumée qui s'élevait de la cheminée. Katsuki fit signe à Izuku de s'accroupir et il sonda les alentours. Qu'est-ce que cela signifiait ? Izuku le regarda, interloqué, et vit qu'il était plus que jamais sérieux.

Forgive meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant