Pointde vue Lucy
Jeme rendis à Magnolia pour rejoindre la fameuse guilde, Fairy Tail.Lors de cette promenade dans les grandes rues animées je foncemalheureusement dans une personne et tombe au sol. Lorsque je relèvela tête, je perçue un homme avec de magnifiques cheveux noirs et debeaux yeux rouges.
- Aie....
- Excuse moi , jet'ai fais mal ?
- Non, je vais bien euh...
- Rogue, mon nom est Rogue.
- Moi c'est Lucy, laprincesse des dragons.
Il me tendit sa main pour m'aider àme relever, j'accepte avec joie et me relève.
- Oui, tues très connue, surtout au près des dragons slayer...
- Jesais même si je n'aime pas vraiment la popularité... Dit moi,pourrais-tu m'indiquer où se trouve la guilde de Fairy Tail, s'ilte plaît ?- Oui bien sûr, si tu veux jet'accompagne.
- Merci ce serait sympa !
Pendantque Rogue m'accompagnait à la guilde de grand père, il me racontait lui aussi était mage d'une guilde du nom de Sabertooth. Il meracontait aussi qu'il avait un frère de cœur du nom de Sting, ilssont célèbres sous le nom des «dragons jumeaux» .
Arriverà Fairy Tail- Nous y sommes, à bientôt Lucy.
- À bientôt Rogue !
Pointde vue Rogue
Cettefille est magnifique, de grands yeux chocolats, de magnifiquescheveux blond tel de l'or, elle est tellement sublime... mais à quoije pense moi ! Je dois rentrer à la guilde, Frosh doit sedemander où je me trouve. Je suis sur que l'on va se revoir Lucy...Pointde vue Lucy
Arriver devant la guilde de grand père, je pris une granderespiration avant de décidé à rentrer. Grâce à mon ouïe dechasseuse de dragon, je peux savoir qu'à l'intérieur à lieu unebagarre. A peine les grandes portes de la guilde poussées, labagarre s'arrête, tout les regards sont tournés vers moi, j'entendsmême « C'est la princesse des dragons !» ou des « Quefait-elle ici ? ». Je m'avance doucement vers le bar, une jeunefemme aux longs cheveux blanc m'accueille.
- Bonjour je suisMirajane, tout le monde m'appelle Mira. Tu cherches quelque chose ?
- Enchanter, moi c'est Lucy Heartfilia Drear, je suisheureuse de te rencontrer la fameuse fille de Satan. Je voudraisparler au maître.
- Drear ? Comme Luxus et lemaître ?
- On ma appeler ?Luxusdescendant calmement les escaliers tourna la tête vers moi puis fisune moue surprise.
- Sœurette Qu'est ce que tu fais la !
- Sœurette ?
- Ah grand frère ! Comment tu vas ? Je veux juste rejoindre la guilde, je ne travaille plus pour le conseil...
- Alors ma petite Lucy tu es revenue, tu m'as manquer ma petite fille...
Mon grand père, Makarov, s'approcha de moi et me pris dans ses petit bras.
- Toi aussi grand père. Et toi Luxus, tu ne me fais pas de câlin ?
- Tu m'as manquer...Il s'approcha de moi et me pris à son tour dans ses grands bras. Resserrant contrainte, je souriais.
VOUS LISEZ
Une fée et un tigre
FanfictionHistoire longue sur le manga/animé Fairy Tail. Les personnages appartiennent à Hiro Mashima, l'histoire m'appartient cependant. Aucun spoil sur l'histoire originelle du manga. Publié en Avril 2018 Corrigé le: 28 Août 2021