Précédemment
- AAAAAAH !Retour a l'histoire
Point de vue Rogue :
Je n'en reviens pas. Je suis enfin en couple avec Lucy. Cependant, celui qui a crier durant notre moment vas prendre chère...
- Oh nan...
- Mira réveille toi ! Nous sommes repérés à cause de toi !
- Mirajane ?Mais j'ai bien entendu la voix de Sting ! Que fait-il ici avec Mirajane ?
- Sting ? Pourquoi es-tu ici ?
- Hein ? Moi ?Ah rien !Il se mit à balancer Mirajane comme un prunier.
- Hey lève toi patate ! Et ça ca s'appelle une belle sœur hein .
- Oui! Et si t'es pas content va voir ton frère ! Ah ! Salut vous deux ! Vous allez bien ?
- Vous avez préparer un plan ? Eh bien il sera inutile, nous avons pris de l'avance . Mira, la prochaine fois, essaye d'être plus discrète, je te voyais à travers les buissons en plus...
- Impossible ! J'étais bien cacher on me voyais pas !
- Ben bizarre j'te voyais à travers
- Sinon tu as certainement vue ses cheveux . Du blanc dans un buisson vert c'est pas logique
- Oui c'est peu être ça .
- Sinon félicitation à vous deux .
- Merci !J'ai bien vu le regard de Lucy, quelque chose à soudainement changer. Quelque chose cloche...Mais oui ! Elle avait les yeux d'une autre couleur, un peu violet/blanc .
- Nous allons vous laissez, à tout à l'heure !
- Oui à tout à l'heureJe me retourne vers Lucy et regarde ses yeux... Mince, ils sont marrons. Aurais-je rêver ?
- Lucy , tes yeux tout à l'heure il était violet pâle. C'est normal ?
- Ah non . J'ai jamais eu ça...Ses yeux changent soudainement.
- Lucy ! Ça recommence ! On part voir ton grand père, vite !
A suivre.....
VOUS LISEZ
Une fée et un tigre
Fiksi PenggemarHistoire longue sur le manga/animé Fairy Tail. Les personnages appartiennent à Hiro Mashima, l'histoire m'appartient cependant. Aucun spoil sur l'histoire originelle du manga. Publié en Avril 2018 Corrigé le: 28 Août 2021