Chapitre 10

2.8K 97 25
                                    

Précédemment :

  - À bientôt...
  - À bientôt mes enfants...

Retour à l'histoire

Point de vue Lucy

  - Bon les gars, ça vous dirais que bientôt, nous retournons dans le monde des dragons avec nos amis dragons ?
  - Ce serrais très bien
  - Bien on va faire ca .On n'y va Rogue ?
  - Oui  !

Nous nous éloignons de mes frères en nous donnant la main . Au final , notre rencontre était un accident si nous ne serons pas foncer dedans et si je ne cherchais pas Fairy Tail je ne l'aurais jamais connue et je n'aurais pas vécu cette histoire avec lui . Je suis heureuse d'avoir voulu aller à Fairy Tail.

Ellipse de 1 ans

Point de vue Rogue

Aujourd'hui est un jour spécial, je vais demandé Lucy en mariage. Après deux ans de vie de couple avec elle, je suis sur et certain, c'est la bonne .
Sting est avec Yukino , Luxus et Mira sont mariés et on une fille « Lila » qui est la filleule de Lucy. Fairy Tail et Sabertooth ne font plus qu'un grâce aux couples qui combine nos deux guilde .
J'emmène Lucy avec moi faire une promenade la où nous nous s'est embrasser pour la première fois « le cerisier de Magnolia ».

  - Lucy ? Je voudrais te dire quelque chose
  - Oui vas y Rogue.
  - Ça fait déjà deux ans que nous sommes ensembles et que je suis le plus heureux des hommes, alors... Je voulais te demander si tu voulais m'épouser ?

Lucy pleurait , elle pleurait de joie et sauta à mon coup pour me dire sa réponse elle me dit un grand Oui . Je lui mis la bague et l'on s'embrassa, comme pour la première fois, les pétales de cerisiers nous tombait dessus.

Au final , une simple bousculade peut finir en grande histoire d'amour . Je n'avais jamais cru au destin et là, je me dis que le destin est super. Je le remercie car aujourd'hui, je suis le plus heureux et qui sais, peut être un petit arrivant débarqueras dans notre vie... Seul la vie le décidera.

« Un amour entre une princesse dragons et un dragon de l'ombre »

Je trouve cela très vrai . Moi, le dragon de l'ombre, va épouser la princesse des dragons, ma princesse .



Fin....

Une fée et un tigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant