Précédemment :
Et on se bats sauf que Lucy ma battu désoler sting mais je pouvais pas blesser ta sœur et la femme que j'aime .
A la fin Lucy viens m'aider et me ramène à l'infirmerie de Sabertooth car je suis sacrément blesser , elle me soigne et elle repars .
Bon à la fin des jeux je lui dit !Retour à l'histoire :
Ellipse des jeux :Point de vue Lucy:
Fairy Tail à gagner. Toute la guilde est heureuse et moi aussi .
En rentrant à l'auberge de la guilde je vis rogue en chemin. Serais-ce le bon moment ?- Salut Rogue...
- Salut Lucy... tu vas bien ?
- Oui! Tu n'es pas trop déçu d'avoir perdu ?
- Non ne t'inquiète pas, après tout, ce n'est que pour s'amuser...
- Oui tu as raison...
- On se voit demain au bal Lucy!
- Oui à demain !Et il partit, je n'ai même pas eu l'occasion de lui en parler ! Il faut que je le rattrape.
Je cours à la recherche de Rogue, je le retrouve assis sous un cerisier... entrain de pleurer.- Rogue ? Est ce que ca va ?
- Ah c'est toi . Désolé, je voulais te dire quelque chose mais je n'ai pas reussi à te le dire...
- Moi aussi, c'est pour ça que je suis revenue...
- C'est vrai ?
- Oui!Dès lors où il s'est relevé, il me prit dans ses bras. C'était si agréable, j'aurais voulut t rester pendant longtemps. Doucement, je passe mes bras dans son dos.
- Lucy ?
- Oui Rogue ?
- Je t'aime...Alors lui aussi ? Je me détache un peu de lui et prend son visage entre mes mains. Nos visages se rapprochent pour enfin scellé nos lèvres.
- Sache que moi aussi je t'aime, Rogue.
Sous les magnifique pétales de cerisier qui tombent, nous nous embrassons.
- AAAAAAAH!!!!!!
A suivre...
VOUS LISEZ
Une fée et un tigre
FanfictionHistoire longue sur le manga/animé Fairy Tail. Les personnages appartiennent à Hiro Mashima, l'histoire m'appartient cependant. Aucun spoil sur l'histoire originelle du manga. Publié en Avril 2018 Corrigé le: 28 Août 2021