Précédemment :
- Lucy ! Reveille toi !
- Rogue ?
- Tu m'as fait peur...
- J'ai vue ma mere, mes yeux sont devenus les byakugan... Ce seront mes yeux d'origine maintenant , ceux de princesse des dragons et je l'assumerais.Retour à l'histoire
Point de vue Makarov:
Je me doutais bien maintenant , je crois qu'il est temps de lui donner cette clé .
- Dit moi Lucy . Dois-tu avoir une clé ?
- Oui . Maman ma dit que tu l'as
- Tiens, voici la clé du monde des dragons . Elle est comme une clé de constélationniste . Elle te permettera d'acceder au monde des dragons . Tu y retrouveras certainement ta mere . Il serait préférable que tu y vas avec tes frères et rogue...
- Merci beaucoup papi .Point de vue Lucy
Quand nous sortons du bureau de Grand père avec Rogue, une grande bande nous attendait devant la porte.
- C'est quoi cette histoire de princesse des dragons et pourquoi tu as les yeux violet ?
C'etait Sting.
- Dans mon rêve, j'ai vu maman et elle m'a dit que j'étais la princesse des dragons et bien sur, vous, les princes . Quand j'ai ouvert les yeux, j'avais eu les yeux violet un instant . Mais maintenant, je garderais cette couleur. Ce sont des byakugans , ils permettent de voir a travers des objets ou des endroits , repéré des ennemis ou regarder autour de sois sans se retourner et trouver le point faible des ennemis , pour l'enclencher il me suffit de dire byakugan . Vous allez peut être les avoir vous aussi .
- Donc nous sommes les princes et toi la princesse des dragons. Maman est la reine du coup. Mais qui est le roi ?C'était Luxus.
- Notre père biologique est... le roi des dragons... Acnologia . Elle m'a dit qu'il était très gentil et non comme il est ici. C'est Zeleph qui le possède quand il est dans le monde des humains . Il préfère donc rester dans le monde des dragons avec maman .
- Et on peux y aller dans ce monde j'imagine bien ?Lorsque Sting cligna des yeux, ils changèrent soudainement. Je le regarde un long moment et m'approche de lui .
- Sting tu as mes yeux !
- C'est normal, je suis ton jumeau... Attend! J'ai vraiment les byakugans ?
- Franchement Sting si elle te dis que tu as ses yeux ce n'est pas pour rien...Luxus lassé, ferma les yeux, posant sa main sur son front. Lorsqu'il les rouvris, il possédait aussi les byakugans .
- Sting tu ne serras pas tout seul !
- Ouais j'avoue! Mais ça lui vas grave pas...
- Quoi
- Tu n'es vraiment pas mieux que ton frère...C'était Mirajane.
Tout le monde rigolait face a la tête de Luxus qui ne comprenait pas . C'est seulement quand Rogue lui expliqua qu'il compris enfin.- Donc on peut aller dans ce monde ? Je voudrais des explications...
- Oui nous pouvons y aller. J'ai reçu une clef. Les garçons, nous partons ! Je suis désolé Mira...
- Ne t'inquiète pas, allez-y.Arriver dans le jardin de la guilde, je m'éloignais de mes frère et Rogue pour invoqué la porte.
- « Ouvre toi porte du monde des dragons! »
Un immense portail violet apparut devant nous.
- Bon, on y vas ?
- Oui !A suivre....
VOUS LISEZ
Une fée et un tigre
FanficHistoire longue sur le manga/animé Fairy Tail. Les personnages appartiennent à Hiro Mashima, l'histoire m'appartient cependant. Aucun spoil sur l'histoire originelle du manga. Publié en Avril 2018 Corrigé le: 28 Août 2021