Chapitre 3

3.9K 126 21
                                    

Précédemment:
Sur ce, nous partons avec Rogue vers notre guilde.Maintenant, la mission cupidon commence! Préparez vous, parce quevous aller rapidement nous dire merci.

Retourà l'histoire

Pointde vue Mirajane :

  - Dis moi Lucy, comment ça va avec Rogue.  Tu as bien dormi aveclui ?
- Quoi ?! Co-comment tu sais ça ?
- Quoi ? C'est mignon comme tout ! Si tu veux on fait unpari. Si nous gagnions les jeux, tu dois lui avouer ton amour. Enrevanche, si nous perdons, tu ne lui dis rien. Après tu peux mêmelui dire plus tôt !
- Ça me va

  Jedois parler au maître maintenant...

Pointde vue Makarov

J'étais tranquillement dans mon bureau entrain de regarder mesmagasines , quand on frappe à ma porte je range tout en vitesse etla personne entre.

  - Que ce passe-t-il Mirajane ?

  - Maître, est ce que Lucy va participer aux grand jeux inter magique ?

- Oui pourquoi Mirajane

C'est là qu'elle m'explique tout. Ma petite fille amoureuse d'un    garçon, je n'en reviens pas mais surtout, il n'est pas de la    guilde. Après avoir parler avec Mirajane, je descends pour annoncer    qui participe aux grands jeux inter magiques.

       

  - Silence ! je vais annoncer qui participe aux jeux. Avant tout, il n'yaura qu'une seule équipe, je compte sur vous ! Tout d'abord, Erza.
- Je ne vous décevrez pas, maître.
Grey.

- Ne t'inquiète pas le vieux !

- Natsu

- Je m'enflamme !

- Elfman

- Moi je suis    un homme, un vrai !

- Et comme capitaine d'équipe,    Lucy ! Ne me déçois pas.

- Ne t'inquiète pas grand    père, même si je vais devoir peut être me battre contre lui, je    ne te décevrai pas.

- Bien, alors tout les    participants, en route !

Ellipse    du trajet


Pointde vue Lucy :

Nous sommes arriver à Crocus ! Comme nous avions finis des'installer, j'ai décider de me promener. En marchant, j'ai percuterquelqu'un et je suis tomber au sol.

-    Mes fesses...

- Eh bien Lucy, tu as mal aux fesses    comme la première fois ?

- Rogue ?

- Eh oui,    tu es là pour les jeux ?

- Exactement !

On    était tellement proche on c'est mis tout les deux à rougir en nous    vouant on a détourné le regard

- Bon, et bien je vais te laisser.  Je vais retourner à mon    auberge.

- D'accord, à bientôt Rogue.

- A    bientôt Lucy

Nous partons chacun dans un sens opposé à l'autre. Il m'avait    manquer enfin, nous nous sommes vu il n'y a pas très longtemps mais    bon, je l'aime toujours plus.

Lelendemain pour la première épreuve

     -    Bonjour à tous ! Bienvenue pour les grand jeux inter magique !    Je présenterais ces jeux avec Monsieur Yajima et Monsieur Drambalt    du conseil de la magie ! Voici les guildes qualifié ! Nous avons    les quatros puppys !! La merveilleuse Guilde de Mermeid Hills !
    - Ne jamais sous estimer les filles de Mermaid Hills !
    - Blue pégasus !
- Nous allons gagner    cette fois ! BEAU !!!
- Oui boss, vous êtes le    meilleur !

   

    Je    regardais Grey, un air de dégoût au visage.    

   

      -    Pourquoi il l'appel comme ça ?
- Je ne sais pas    je ne comprend pas non plus. Je crois que y'a rien à comprendre au    final...
- Oui je crois...
- Voici    maintenant les sirènes de Lamia Scale !
- Où est    ma chaussette porte bonheur ? !
- Assis Toby    coucher !
- Ma Juvia Chérie je t'aime !
    - Juvia aime déjà quelqu'un d'autre monsieur Léon...
    - Les merveilleux tigres ! Sabertooth ! Et maintenant    veillez accueillir la guilde numéro 1 ! Fairy Tail !


   

      Quand    nous rentrons dans le stade, tout le public se mit à crier après    nous.    

   

      -    Mais attendez ! Monsieur Yajima et monsieur Drambalt  je vois    bien qui est chez Fairy tail !
  - Eh oui, c'est    mon ancienne coéquipière, la princesse des dragons. Hein Lulu ?
     - Tais toi Drambalt !

   

   
     Tout le monde rigolait à cause de nous. Après ça, la première    épreuve commence, des combats. Depuis le temps où je voulais me    battre là, je suis servie.    

       

  -Pour le premier combat qui serra Sabertooth contre Fairy Tailopposera.... Rogue Chenney contre Lucy Drear !
  - Quoi ?!

Alorslà, j'étais foutue.  Moi? me battre contre Rogue ? Je l'aimec'est impossible, sauf que j'y suis obligé sinon je vais faireperdre la guilde... Part télépathie, je discutais avec Mirajane.

      -    J'ai pas le choix je dois le battre...
- Vas y Lucy,     mais ne lui fait pas trop mal.

   

   
     Suite à ça,  je regarde Rogue. Il se dirige vers l'arène, moi,    je saute pour atterrir au centre. Maintenant je n'ai plus le choix,    je dois battre Rogue.

Pointde vue Rogue

Merde! Pourquoi je dois me battre contre celle que j'aime, je ne veux pasla blessée moi ! J'avance vers l'arène et vois que Lucy est déjàlà. C'est ainsi que le combat commence

  -Désoler pour tout, Hurlement du dragon stellaire !

  Onse bat sauf que...j'ai perdu.  Désoler Sting, mais je ne pouvais pasla blesser. A la fin, Lucy viens m'aider et m'amène à l'infirmeriede Sabertooth. Elle me soigne et elle repart.

Asuivre ....

Une fée et un tigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant